Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel utilitaire - pour quel utilité ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
genius

Un nouvel utilitaire dans la rubrique 3D du site Lockon.ru est proposé au téléchargement par contre je ne sais pas du tout à quoi ça sert.
Je me permets donc de vous informez au cas où cela interresse quelqun.

CLDIS - generator utility
Collins
Genius, Embassadeur de la 3rd auprès de www.lockon.ru biggrin.gif

Sinon je vois pas bien l'intrerêt de créer des nouveaux CLSID ou même GUID pour lockon oO. on implémente rien d'extérieur à lockon iirc.
enfin bon j'ai peut-être loupé quelque chose smile.gif
genius

Merci...

Et sinon ça sert à quoi (j'y comprends rien gap.gif )
Collins
CITATION("Wikipedia/EN")
A Globally Unique Identifier or GUID (IPA pronunciation: [gwɪd] or ['gu.ɪd]) is a pseudo-random number used in software applications. While each generated GUID is not guaranteed to be unique, the total number of unique keys (2^128 or 3.40282366×10^38) is so large that the probability of the same number being generated twice is very small.

The term GUID usually references Microsoft's implementation of the Universally Unique Identifier (UUID) standard, however, many other pieces of software use the term GUID including Oracle Database, dBase and Novell eDirectory.

In the Microsoft component object model (COM), GUIDs are used to uniquely distinguish different software component interfaces. This means that two (possibly incompatible) versions of a component can have exactly the same name but still be distinguishable by their GUIDs.


http://en.wikipedia.org/wiki/CLSID

Je sais pas si ça t'aide, pour moi c'est clair en tout cas tongue.gif
genius

Alors ..(je suis nul en anglais)...c'est un logiciel permettant de créer en qqe sorte un numéro unique afin de differencier 2 applications dans le systeme.

Etant dans la rubrique 3D quel peut etre le rapport ? inserer 2 modeles 3D sur un seul slot (mais un modele 3D n'est pas une application) donc quid ?

Allez j'arrete ma prise de tête jesors.gif
Collins
non mais t'as tout juste Genius, je me demande aussi que vient faire cet utilitaire chez ED. Ils ont 1 application, je vois pas l'interet de générer plusieurs GUID/CLSID (mis à part pour enregistrer les différentes extensions des fichiers du jeu (.mis, .trk ect) vu qu'un extension à sa propre CLSID)

Je vois pas trop ... bon je retourne à mon C tongue.gif

(bon faut dire que je programme presque pas sur Windows, Unix only pour ma part smile.gif)
Doug
Je pense que c'est pour créer de nouveaux objets pour LockOn sans devoir faire des remplacements.

Les GUID sont des identifiant unique permettant de les trouver.
genius
Donc à nous les mirages 2000 et F1 kewlpics.gif


[edit: Lien posté sur le site de Knell au cas où gap.gif ]
Talon Karde
Mais quelle langue parlent ces gens? laugh.gif
genius
On parle du CLDIS ICI (Russe)

ou traduit par worldlingo (mais toujours aussi incompréhensible)

CITATION
e ne peux pas les pousser, je n'ai pas le droit moral, de distraire oui même du processus important [bagfiksinga] il ne veut pas. ici en Valerie tombera dehors la minute libre, quand elle dans l'humeur suffisante retournera le forum de pages, alors il peut et décrira, ce qui ils utilisation d'api à l'accès après les variables de la forme ShakeGain = 0.5; - ses propres ou étrange.

et au sujet de la liste - ceci oui, parce que notre la charge convient plus mal que vieux bon [tekstari]. généralement la MME. de [preshla] à l'utilisation active d'une liste est exclusive pour une raison - le stockage des dizaines de milliers de describers CLSID \ DE GUID dans le dossier des textes est des justex incommodes et oui égaux à l'accès aux petites clefs séparées [tekstaryu] à lui est compliqué pour s'adapter.
Collins
a tes souhaits Genuis biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.