Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modèle 3D F-15 de Walmis et skin
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Talon Karde
Je voudrais installer ce modèle 3D tout nouveau. Mais avant de savoir si laisse l'installateur mettre les skins, je me demandais si celles-ci utilisaient des slots différents de celles de la 12th. Histoire de ne pas les écraser...
Ezor
CITATION(Talon Karde @ 26 Nov 2006, 16:24) *

Je voudrais installer ce modèle 3D tout nouveau. Mais avant de savoir si laisse l'installateur mettre les skins, je me demandais si celles-ci utilisaient des slots différents de celles de la 12th. Histoire de ne pas les écraser...


Le nouvel installeur utilise des slots différents pour les nouveaux skins (cela dit moi ca n'a pas marché l'installation des nouveaux slots... (j'ai du bidouillé)). Donc pas de problème !

Au pire, c'est simple dans le graphics.cfg, il te suffit de mettre la ligne avec les skins 3rd-wing en premier et t'es sur que ca sera ces skins qui seront chargés et pas les autres !
Talon Karde
CITATION(Ezor @ 26 Nov 2006, 16:28) *


Le nouvel installeur utilise des slots différents pour les nouveaux skins (cela dit moi ca n'a pas marché l'installation des nouveaux slots... (j'ai du bidouillé)). Donc pas de problème !

Au pire, c'est simple dans le graphics.cfg, il te suffit de mettre la ligne avec les skins 3rd-wing en premier et t'es sur que ca sera ces skins qui seront chargés et pas les autres !


Vade retro graphics.cfg laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci Zozor
harlock73
CITATION(Talon Karde @ 26 Nov 2006, 16:42) *

Vade retro graphics.cfg laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci Zozor

salut les gars comment se desinstalle le f15 de walmis ?? faut t'il le faire a la main ou une manip est t'elle prevue a cet effet
merci tongue.gif tongue.gif
Ezor
CITATION(harlock73 @ 1 Mar 2008, 17:38) *

salut les gars comment se desinstalle le f15 de walmis ?? faut t'il le faire a la main ou une manip est t'elle prevue a cet effet
merci tongue.gif tongue.gif


Tu dois avoir un exécutable "f15_uninstall.exe" dans ton répertoire Lock On. Celui-ci te permet de désinstaller le F-15 de Walmis
harlock73
merci ezor cheer.gif
harlock73
bon j'ai le soucis inverse je n'arrive plus a le remettre , j ai essayer direct l installer et j ai un message d erreur , j ai essayer de l executer dans le repertoire lock on , j ai le meme message , du coup j ai repris le zip que j ai decompresser avec modman celui ci me place l installer dans le repertoire lock on et la je n ai plus de message d erreur mais il me demande le chemin de l installe et je ne sais pas quoi lui indiquer pour l installe ..... ezor please heeeeeellllpppp mmmeeee
tongue.gif

bon j ai reussi les gars c etait tout simplement le chemin lock on blushing.gif
merci de votre aide
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.