Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : joli les nouveau model pour lockon
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Postal2
Alors voil je balanceles lien allez voir ,il y a des nouveaux bidon pour le mig 29 comme le f15 magnifique et ausi pleuin d'autre trucs comme le su 37(47 berkut jhe crois). voia


la

et la aussi? wink.gif
Titouille
Il a un air de famille avec les avion du film "Furtif" avec Jessica Biel wub.gif wub.gif wub.gif
Kerdou
Sukhoi à recruté le designer de Macross? gap.gif C'est du trés joli travail thumbsup.gif
Maraudeur
J'en veux un!!!! J'en veux un!!!!! Jumpy.gif Jumpy.gif

Dommage que le modèle de PC et de heat blur ne collent pas avec le modèle...mais bon là je chipote wink.gif
Postal2
petit lien direct pour les bidons mig 29 le lien direct .
wavetowel2.gif
Talon Karde
Ca a quand même une autre gueule qu'un F-22 gap.gif
Phoenix
CITATION(Talon Karde @ 14 Oct 2006, 14:22) *

Ca a quand même une autre gueule qu'un F-22 gap.gif


Au moins le F22 est operationnel LUI kc.gif megalol.gif
Talon Karde
CITATION(Phoenix @ 14 Oct 2006, 17:39) *


Au moins le F22 est operationnel LUI kc.gif megalol.gif


Oui, mais faut scier la verrière à chaque fois que le pilote veut sortir kc.gif
Phoenix
Rhoooo quelle mauvaise foi whistling.gif laugh.gif
Kiwikiller
j'avoue simpas le 47, mais par contre ya un truc qui me chiffonne c que dans la tete des gens c pas clair.
il faut preciser que le su37 et 47 n'ont rien a voir. le su37 est un avion d'interception et de supériorité aerienne a plan canard ressemblant beaucoup au sukhoi 33.
par contre le su47 berkut est lui le nouveau flanker, a plan canard et aile a fleche inversé.

allé a+ la wing
Phoenix
Pour ceux qui veulent vole en SuXXX, un fait pour vous Par Teka Teka (je suppose)Son Site ICI

Ps: Repris sous le nom de "Su37 fictionnal", apparement Teka confond aussi si j'en crois Kiwi cowboy.gif

Fichier Modman (zip) ===> <<< LA >>>

<<< Screenshot ICI >>>

ATTENTION : remplace le Su33

Enjoy !!! wavetowel2.gif

[Edit] Le Mod pas fait par Teka mais par Kys1257 thumbsup.gif
MajorBug
Jveux pas être vexant mais cette chose ressemble vraiment très peu au Su-47 Berkut. A part la couleur et la voilure en flèche inverse, y'a rien : moteurs, pit, dérives, canards, tout est faux sad.gif

Donc du coup le "fictionnal" prend tout son sens wink.gif

Voir le vrai Su-47, pour comparaison :

http://tomcat85.free.fr/su-47-2.jpg

Son truc est limite plus proche du YF-23 (à part la flèche inverse) que du Su-47 blink.gif



PS pour kiwi : en même temps c'est assez facile de confondre quand on sait que le nom de code du Su-47 chez Sukhoi est "S-37", comme il existe aussi "T-10" pour le Su-27 innocent.gif

PPS : et deuxième correction, le Su-37 n'existe pas en tant qu'appareil de série, le seul proto (matricule 711) s'étant crashé en 2002. Il a servi de démonstrateur pour la poussée vectorielle, qui existe en série sur les Su-30MKI (c'est une option à l'export, que l'Inde a choisie). Il se pourrait aussi que les Su-35 russes possèdent la poussée vectorielle (dans ce cas plus aucune différence avec le Su-37), mais les dernières cellules de Su-35 ressemblaient beaucoup plus à une cellule de Su-27 (suppression des plans canards), du coup pas facile d'y voir clair.

Par contre le Su-35 n'est ni un intercepteur, ni un appareil de supériorité aérienne, c'est un multirôle pur, exactement comme le Rafale wink.gif
Kerdou
C'est une belle photo du SU47 mais un détail me choque. Regardez les cones blancs à cotés des tuyéres. Il sont placés de maniére assymetrique. Celui de droite semble plus éloigné de la tuyere, quelqu'un sait pourquoi? detective.gif
MajorBug
En fait ils sont à la même distance de la tuyère, mais de longueur différente. Si je me rappelle bien, l'un contient un radar orienté vers les 6h (comme le Su-34 et le Su-35), l'autre contient le parachute de freinage. Et le volume n'est pas le même, d'où la taille différente wink.gif

Vais voir si je retrouve la source ...
ostro
http://www.youtube.com/watch?v=NP2p72ANEZA

pour le plaisir smile.gif j'ai totalement flasher sur cet avion thumbsup.gif
Phoenix
CITATION(MajorBug @ 16 Oct 2006, 16:06) *

Jveux pas être vexant mais cette chose ressemble vraiment très peu au Su-47 Berkut. A part la couleur et la voilure en flèche inverse, y'a rien : moteurs, pit, dérives, canards, tout est faux sad.gif

Donc du coup le "fictionnal" prend tout son sens wink.gif

Voir le vrai Su-47, pour comparaison :

http://tomcat85.free.fr/su-47-2.jpg



Tu n'es pas vexant , au vue de la photo que tu as fournie, ce n'est pas un "Berkut"

Ps: Comme le "fictionnal" ma tape dans l'oeil aussi je l'ai nomme SuXXX ne sachant pas exactement le difference entre un Su37/47 ....

wavetowel2.gif
RomaniaK
le 37 (Major tu me corrige si jme trompe wink.gif ) c'est en gros le Su 35 avec la poussée vectorielle en plus

Su 35/Su 27M

Su 37 Super Flanker

rien a voir avec le Berkut et le zinc qui a été modélisé( qui soit dit en passant est assez stylé) tongue.gif
MajorBug
CITATION
le 37 (Major tu me corrige si jme trompe ) c'est en gros le Su 35 avec la poussée vectorielle en plus

CITATION
Il se pourrait aussi que les Su-35 russes possèdent la poussée vectorielle (dans ce cas plus aucune différence avec le Su-37),

Jusque là suis d'accord tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.