Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] [DISPO] Birdy's scenery pour FC
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Doug
Encore en construction...
Cependant il promet beaucoup. Remarquez les détails etc... On se croirait presque sur FS 2004. wub.gif


Image IPB Image IPB Image IPB

Source: Lockon.ru



---------------------------------------------------------------------


Image IPB


Version 1.1 now available.
Download HIGH version here:
http://www.666th.co.uk/downloads/Lockon-FC_high-scenery_mod_vs1-1.zip
[/COLOR]
Download MEDIUM version here:
http://www.666th.co.uk/downloads/Lockon-FC_medium-scenery_mod_vs1-1.zip

Zip file includes
- readme
- example mission
- scenery file


Please mirror both files !!
[FONT=Fixedsys][/FONT]
installation:
a. Backup file 'high.scn' and/or 'medium.scn' in folder lockon\bazar\terrain\scenes
b. Unzip the *.SCN file in the Zip-file and place it in the above mentioned folder
c. Start LockOn and select scenes=High (or medium) in the option\graphics menu. FLY!

[COLOR=#4169e1]


=== What's new? ===
This version 1.1 fixes the 'floating tree' bug; Due to an error in the compilation utility, a lot of trees where rotated and not positioned on the ground correctly.
[/size]
[SIZE=1]Other then that a large army base was added on the edge of the LockOn theatre (north-east Georgia). Please see the included mission file for details. Furthermore some 120 extra objects where added on and near airfields.


Have fun!

666th Birdy
http://www.666th.co.uk
http://www.666th.com

Source: lockon.ru
Phoenix
C'est un futur Mod pour BS ?
ou est ce une amelioration qui seras prevue a la sortie ?

Excusez mais moi et l'anglais gap.gif

russieflag.gif usflag.gif
Doug
CITATION(Phoenix @ 30 Jun 2006, 15:17) *
C'est un futur Mod pour BS ?
ou est ce une amelioration qui seras prevue a la sortie ?

Excusez mais moi et l'anglais gap.gif

russieflag.gif usflag.gif


C'est mod qui devrait sortir rapidemment.
Ezor
Ni l'un ni l'autre, c'est un mod pour Lock On Flaming Cliffs pour avoir de nouveaux batiments autour des bases.
YopSolo
CITATION(Ezor @ 30 Jun 2006, 14:20) *

Ni l'un ni l'autre, c'est un mod pour Lock On Flaming Cliffs pour avoir de nouveaux batiments autour des bases.


...et perdre des FPS wink.gif
Phoenix
Ah Ok, merci les gars notworthy.gif
Talon Karde
CITATION(YopSolo @ 30 Jun 2006, 15:53) *


...et perdre des FPS wink.gif


T'as qu'à savoir où tu les mets gap.gif

jesors.gif
Ezor
CITATION(YopSolo @ 30 Jun 2006, 15:53) *


...et perdre des FPS wink.gif


Je suis pas à 3 FPS près....
YopSolo
CITATION(Ezor @ 30 Jun 2006, 15:21) *

Je suis pas à 3 FPS près....


Ca reste à mesurer gap.gif
Ceci dit, on n'est pas obligé de l'installer ce mod tongue.gif
Mahzel
CITATION
Je suis pas à 3 FPS près....


passer de 75 à 72 ça va.....
Mais de 5 à 2.... ^^
Yaniro
CITATION(Mahzel @ 30 Jun 2006, 15:53) *


passer de 75 à 72 ça va.....
Mais de 5 à 2.... ^^


Ou de 0 à -3 gap.gif


jesors.gif
Talon Karde
CITATION(Yaniro @ 30 Jun 2006, 19:03) *


Ou de 0 à -3 gap.gif


jesors.gif


Dans ce cas, tu te mets à voler en marche arrière gap.gif

Ne ferme pas, j'arriiiiiiivvveeeeee!!!! megalol.gif
Doug
CITATION(Talon Karde @ 30 Jun 2006, 20:04) *


Dans ce cas, tu te mets à voler en marche arrière gap.gif

Ne ferme pas, j'arriiiiiiivvveeeeee!!!! megalol.gif


Qui se sent d'essayer ?

jesors.gif
Yaniro
CITATION(Doug @ 30 Jun 2006, 19:07) *


Qui se sent d'essayer ?

jesors.gif


Moi !!! Dés que le mod sort !!! tongue.gif
Doug
Ca y est, il est dispo.



Image IPB


Version 1.1 now available.
Download HIGH version here:
http://www.666th.co.uk/downloads/Lockon-FC_high-scenery_mod_vs1-1.zip
[/COLOR]
Download MEDIUM version here:
http://www.666th.co.uk/downloads/Lockon-FC_medium-scenery_mod_vs1-1.zip

Zip file includes
- readme
- example mission
- scenery file


Please mirror both files !!
[FONT=Fixedsys][/FONT]
installation:
a. Backup file 'high.scn' and/or 'medium.scn' in folder lockon\bazar\terrain\scenes
b. Unzip the *.SCN file in the Zip-file and place it in the above mentioned folder
c. Start LockOn and select scenes=High (or medium) in the option\graphics menu. FLY!

[COLOR=#4169e1]


=== What's new? ===
This version 1.1 fixes the 'floating tree' bug; Due to an error in the compilation utility, a lot of trees where rotated and not positioned on the ground correctly.
[/size]
[SIZE=1]Other then that a large army base was added on the edge of the LockOn theatre (north-east Georgia). Please see the included mission file for details. Furthermore some 120 extra objects where added on and near airfields.


Have fun!

666th Birdy
http://www.666th.co.uk
http://www.666th.com

Source: lockon.ru
Postal2
wavetowel2.gif oki telecharger pret a installer . merci thumbsup.gif
Ezor
Téléchargé !

faudrait se faire une mission dans l'après midi pour tester ça gap.gif
Doug
CITATION(Ezor @ 1 Jul 2006, 14:53) *
Téléchargé !

faudrait se faire une mission dans l'après midi pour tester ça gap.gif


Moi je vais tester ca maintenant.

--> TS
Doug
Après test, il semble qu'il consomme beaucoup de FPS.

Qqs shots:

Image IPB


Image IPB
tontonjoe
c'est à peu près le même que celui qui avait été fait il y a quelques mois, et qui rajoutait pleins d'arbres et autres ?
Doug
CITATION(tontonjoe @ 1 Jul 2006, 18:23) *
c'est à peu près le même que celui qui avait été fait il y a quelques mois, et qui rajoutait pleins d'arbres et autres ?


J'ai l'impression que l'autre faisait moin ramé.
Mais bon, c'est normal. La t'as dejà une dizaine d'avions au sol juste pour faire beau... j'exagère un peu...
Postal2
Ah la merde se truc une mission comme on connait sans rien avec que 4 ia au sol de la merde je lag comme un pourri alors que d'ab jamis même avec les scenes avant sa tournais super la je saccade genre rame mechant au aord d'une piste ou je craches en vol au dessus de l'eau aussi ....
Bref pour dire NE PAS PRENDRE ... crash.gif crash.gif crash.gif .


pas cool du tous . sad.gif blink.gif
YopSolo
Alors 3 FPS en moins Ezor? tongue.gif
Ezor
CITATION(YopSolo @ 3 Jul 2006, 08:36) *
Alors 3 FPS en moins Ezor? tongue.gif


1) j'ai pas eu le temps d'essayer
2) je m'amuse pas à comparer mod par mod si j'ai gagné 1 ou 2 fps ou si j'en ai perdu
3) toutes les critiques qui ont été faite par postal et doug, c'est en mettant les scenes sur haut, faudrait peut-être se poser la question de savoir si c'est fluide avec les scenes sur moyen (option utilisée en multi donc 90% du temps...)

Doug
CITATION(YopSolo @ 3 Jul 2006, 07:36) *
Alors 3 FPS en moins Ezor? tongue.gif

Etant donné que le précédent mod était tout aussi beau et consommait moins, rien ne nous permettait de dire que celui ci serai FPSovor.


CITATION(Ezor @ 3 Jul 2006, 09:24) *


1) j'ai pas eu le temps d'essayer
2) je m'amuse pas à comparer mod par mod si j'ai gagné 1 ou 2 fps ou si j'en ai perdu
3) toutes les critiques qui ont été faite par postal et doug, c'est en mettant les scenes sur haut, faudrait peut-être se poser la question de savoir si c'est fluide avec les scenes sur moyen (option utilisée en multi donc 90% du temps...)


Ouai peut être que la version "moyenne" arrange ca. Mais si c'est pour perdre tous les arbres... sad.gif
Ezor
CITATION(Doug @ 3 Jul 2006, 12:52) *

Etant donné que le précédent mod était tout aussi beau et consommait moins, rien ne nous permettait de dire que celui ci serai FPSovor.



Ouai peut être que la version "moyenne" arrange ca. Mais si c'est pour perdre tous les arbres... sad.gif


Non c'est pas une version "moyenne". Il y a deux fichiers à télécharger:
- un pour quand tu joues avec les scenes sur "haut"
- un pour quand tu joues avec les scenes sur "moyen"

En multi on ne joue qu'avec les scenes sur "moyen", ou en tout cas 90% du temps sous peine de faire tomber les plus petites machines.

L'avantage de ce mod c'est justement de pouvoir jouer avec les scenes sur moyen et disposer d'un bel environnement autour des aéroports (garni en arbres et batiments). L'ancienne version ne m'a fait perdre quasiement aucun FPS alors c'est pas 20 objets de plus qui vont m'en faire perdre plus... (soyons logique svp...)

Après que ca rame avec les scenes sur haut, bah ca m'étonne pas trop, moi les scenes sur haut, en multi, même avec un Lock On de base, ca n'a rien de très très fluide, ce qui parait logique compte tenu du nombre d'objets affichés. (forêts + fôrets autour des villes + tout les batiments d'une ville) Alors quand tu rajoutes encore la dessus encore plus de batiment et encore plus d'arbres, ca n'arrange rien.
Postal2
juste pour dire hier beaucoup peuvent l'affirmer tous ou presque sur moyen configurer standard pour hoster donc scenes sur moyen et vla le bordel ... apres je piges plus au passages a 8 aevc seulement 4 char sa fait peur .
Ezor
CITATION(Postal2 @ 3 Jul 2006, 18:37) *
juste pour dire hier beaucoup peuvent l'affirmer tous ou presque sur moyen configurer standard pour hoster donc scenes sur moyen et vla le bordel ... apres je piges plus au passages a 8 aevc seulement 4 char sa fait peur .


C'est pas pour faire le relou, mais même avant cet addon il est arrivé plus d'une fois qu'une mission soit injouable, que ca ramait et que ca laguait à mort.
Doug
CITATION(Ezor @ 3 Jul 2006, 18:58) *


C'est pas pour faire le relou, mais même avant cet addon il est arrivé plus d'une fois qu'une mission soit injouable, que ca ramait et que ca laguait à mort.

On a pas dit le contraire Ezor !
La c'est pire parceque c'est systématique et on sait d'où ca vient.

Entre avoir des lagues en permanence et les avoirs accasionellement, merci...

Seul regret, on aurat du faire des backups de nos fichiers de scènes.
Je pense qu'on a meilleur temps de remettre l'ancienne version du mods qui marchait bien tant qu'a faire.
Ezor
J'ai plus de 30 fps au dessus des bases, scenes sur haut, en mode solo! Pour moi c'est nickel en tout cas.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.