Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vidéo] Virtual Blue Angels 2006
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Azrayen'
Hello All,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Voici selon mon humble avis la plus impressionnante vidéo de voltige LO jamais publiée :

Virtual Blue Angels 2006


Le pilotage est d'une finesse exceptionnelle, tant pendant les figures que pour les transitions, les skins sont fort réussis, la qualité de réalisation et de montage du film superbe et le son n'est pas en reste.
Bref, un must, je suis sur le cul. blink.gif

Bon, on passe aux aspects qui font mal :
- Poids 373Mo (dsl Maraudeur...) sad.gif
- Hébergement Patrick's Aviation donc faibles débits crash.gif [edit] accès rapide 3rd cf qques posts ci-dessous

Cela vaut cependant largement le coup de prendre son mal en patience.

Azrayen'

PS : Booz, tu peux retourner t'entrainer... kc.gif
Booz
la suite de la bande annonce? blink.gif j'y fonce! cowboy.gif
Ezor
Tout est parfait, c'est splendide, c'est magnifique, je n'ai plus de mots, ces gars sont des as !
Shinobi
CITATION(Azrayen' @ 28 Jun 2006, 21:31) *

Le pilotage est d'une finesse exceptionnelle, tant pendant les figures que pour les transitions, les skins sont fort réussis, la qualité de réalisation et de montage du film superbe et le son n'est pas en reste.
Bref, un must, je suis sur le cul. blink.gif



T'es dur Az' là, ça veut dire qu'on va devoir attendre pendant une heure tout en bavant.
Merci pour le lien, ça me presse de la regarder thumbsup.gif
Magic
J'au du avoir de la chance alors, moi quand je la téléchargeait ça tournait à environ 500 Ko/sec. laugh.gif
Sinon je confirme que c'est une superbe vidéo, ça vaut le coup thumbsup.gif
Azrayen'
CITATION(Shinobi @ 28 Jun 2006, 22:58) *

T'es dur Az' là, ça veut dire qu'on va devoir attendre pendant une heure tout en bavant.
Merci pour le lien, ça me presse de la regarder thumbsup.gif

Vu le poids, je vais la mettre à dispo pour les pilotes de la wing (uniquement, j'ai pas une bande passante infinie)
Laissez moi le temps d'uploader tout ça... scratch.gif

[edit] OK l'upload est terminé :
4 fichiers : vba_06.part1.rar à vba_06.part4.rar (+/- 100Mo chacun, le 4ème un peu + light)
Une fois que vous avez récupéré les quatre, dézippez le premier pour obtenir la vidéo.

Accès FTP (à privilégier) :
Serveur : ftp.azrayen.net
Login : azrayen-3rd
Pass : Le même que pour l'accès aux FTP de la wing - voir mess des pilotes)

Accès HTTP (seulement si vous ne pouvez pas utiliser le FTP) :
Cliquez
Login & pass sont les mêmes que pour l'accès FTP ci-dessus.


Enjoy wavetowel2.gif
Az'
Shinobi
doh.gif
arf, je viens de matter la vidéo, j'ai commatté devant la téloche en attandant, donc pour moi c'est bon.
Donc pareil que Az', je m'étendrai pas dessus, c'est une magnifique vidéo, incroyable, la qualité des pilotes virtuels n'est pas a faire, je leur tire mon chapeau notworthy.gif
AnaBolic
SUPERBE !!! blink.gif

Ce sont vraiment des as. Que d'heures de travail pour en arriver à une telle maîtrise.
Side
blink.gif ils sont vraiment à la hauteur des vrai blue angels, chapeau à eux thumbsup.gif
Phoenix
blink.gif surprise.gif rien a dire de plus que deja dit.....

........Superbe..........


usflag.gif russieflag.gif

skystreaker
Putain de dieu!!! blink.gif
Y a des fois on a besoin de rien dire....
Quand même un petit:"chapeau bas messieurs"
A quand une patrouille signée 3rd? usflag.gif
Si ca existe pas deja....

a+
Sky'
Azrayen'
CITATION(skystreaker @ 29 Jun 2006, 23:21) *

A quand une patrouille signée 3rd?


On a tenté une ou deux fois mais... on se place plus dans un contexte opérationnel.
Ces mecs sont très forts, mais à moins de passer 100% de leur temps sur LO (là ils doivent être "juste" à 60%), il n'est pas vraiment possible d'assurer en combat et en voltige.

AMHA en tout cas.

Nous, on a choisi : A mort les bébés phoques. innocent.gif

Az'

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.