Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : atterrisage a l'ILS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Kiwikiller
J'ai plusieur fois remarqué, que lorsque je fait un atterrisage a l'ils, la croix d'alignement ne s'affiche pas......Je voudrai savoir pourquoi il y a des moment ou elle apparait et d'autre ou il ne se passe rien.....
Maraudeur
QUOTE(kiwikiller @ 18 Jan 2005, 22:06)
J'ai plusieur fois remarqué, que lorsque je fait un atterrisage a l'ils, la croix d'alignement  ne s'affiche pas......Je voudrai savoir pourquoi il y a des moment ou elle apparait et d'autre ou il ne se passe rien.....
*



L'ils ne s'affichera que si tu te présentes dans le QFU en service (piste en service), c'est à dire celle pour laquelle le contrôle t'a donné l'autorisation.
Nuts
En langage un poil plus clair.....tu prends la piste dans le mauvais sens !!! joystick.gif

Kiwikiller
looool ok j'avais pas pigé.....et comment je sais le sens??? faut que je face quoi dans le menu de dialgoue et surtout dans quel ordre car avec moi c'est l'anarchie....je parle des demande par la touche * ou un menu s'afiche et tu prend tour et tt....
Maraudeur
QUOTE(kiwikiller @ 18 Jan 2005, 23:41)
looool ok j'avais pas pigé.....et comment je sais le sens??? faut que je face quoi dans le menu de dialgoue et surtout dans quel ordre car avec moi c'est l'anarchie....je parle des demande par la touche *  ou un menu s'afiche et tu prend tour et tt....
*


Pas compliqué, quand tu es en mode RTN sur ton MFD, ton DV (directeur de vol) te guide jusqu'à la porte de l'ILS, cad environs 10Jm dans l'axe du QFU en service et après il te bascule automatiquement en mode ILS sur ton DV et ta VTH
Nuts
QUOTE(Maraudeur @ 19 Jan 2005, 07:40)
Pas compliqué, quand tu es en mode RTN sur ton MFD,

Bon ..alors sur le F15 cherche pas le mode RTN il n'exite pas , chez nous c'est le mode ILSN

QUOTE(Maraudeur @ 19 Jan 2005, 07:40)
ton DV (directeur de vol) te guide jusqu'à la porte de l'ILS, cad environs 10Jm dans l'axe du QFU en service et après il te bascule automatiquement en mode ILS sur ton DV et ta VTH
*



apres c'est comme y dis le monsieur....à l'occasion on se f'ra un ptit vol de formation si tu as encore des questions....
Kiwikiller
QUOTE(Nuts @ 19 Jan 2005, 19:12)
.à l'occasion on se f'ra un ptit vol de formation si tu as encore des questions....

Tu veux faire un vol avec moi?? j'ai pas tres bien compris ta phrase la... scratch.gif crash.gif crash.gif
crash.gif crash.gif
mon smiley preferé: crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif
Nuts
QUOTE(kiwikiller @ 19 Jan 2005, 23:54)
Tu veux faire un vol avec moi?? j'ai pas tres bien compris ta phrase la... scratch.gif  crash.gif 
*



-- Mode Neuneu On --

En effet si les expliquations que Maraudeur t'as donné ne te suffisent pas , on peut se faire un vol d'entrainement à l'utilisation de l'ILS

-- Mode Neneu Off----


saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif tongue.gif

usflag.gif usflag.gif
Maraudeur
mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

Bon, ok si vous le voulez je vous ferai un cours théorique sur l'ILS et réel et un autre sur son utilisation dans LockOn.

Comme ça plus de question à 1 centime... whistling.gif

Je vous mitonne ça au chaud et je l'enverrai à notre admin
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.