Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faire une video...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
VIPPEN
salut tous,

ben voila je voudrais faire une video de mes entrainements pour pouvoir visualiser mes differentes
erreurs ou alors excelente manoeuvres.... blushing.gif innocent.gif

comment faire avec lockon??? j'ai bien le logiciel fraps avec la licence mais celui ne capture que ce
qui se trouve à l'ecran... moi je voudrais pouvoir enregistrer aussi la vue hors cockpit pour
mieux voir comment je me situe dans l'espace pendant mes differentes actions...

si quelqu'un a une solution je prends...
Side
Pour enregistrer fait un track, pour ce fare au lieu de cliquer sur fly pour lancer le vol, fait ALT-r ou clique sur Flight, puis sur record track.
Pour visioner, va ds shox replay, selectionne le fichier que t'a enregstrer et lance le en fasant shift-e
BlindS
QUOTE(VIPPEN @ 23 Feb 2006, 18:23)
salut tous,

ben voila je voudrais faire une video de mes entrainements pour pouvoir visualiser mes differentes
erreurs ou alors excelente manoeuvres.... blushing.gif  innocent.gif

comment faire avec lockon??? j'ai bien le logiciel fraps avec la licence mais celui ne capture que ce
qui se trouve à l'ecran... moi je voudrais pouvoir enregistrer aussi la vue hors cockpit pour
mieux voir comment je me situe dans l'espace pendant mes differentes actions...

si quelqu'un a une solution je prends...
*



Pourquoi faire une video? Utilise le track directement puisque tu peux changer de vues pendant son deroulement ... thumbsup.gif

[edit]: Tu es trop rapide pour moi Side wavetowel2.gif
Samy
Le plus simple est de faire un track.

Au lieu de cliquer sur le bouton "Fly", tu vas dans le menu flight et tu cliques sur "record track". Si j'ai bonne mémoire, je ne me suis pas craqué sur les noms de menus scratch.gif

Ensuite, tu peux rejouer le track (open track -> play track) et tu peux utilisier toutes les vues de lockon avec les infos de vitesse étouça étouça..

Dans la foulée, tu évites aussi la magnifique chute de fps qu'implique l'enregistrement avec Fraps crash.gif (à moins que tu aies un PC de compét').
Samy
M*****

Grillé par Side et Blinds !! mad.gif
VIPPEN
merci pour toutes ces infos....

prochain track.... entrainement decollage au trails, attero au break..... mais tout seul... innocent.gif

ok jesors.gif

usflag.gif usflag.gif
VIPPEN
ok apres un entrainement je viens de sortir un track avec deux essais... le premier un peu loupé je
pense au début et le 2eme me plait beaucoup plus...

comment je fais pour le mettre en ligne le track maintenant???

usflag.gif usflag.gif cheer.gif cheer.gif
Azrayen'
huh.gif Qu'est ce que tu entends par "le mettre en ligne" ?
Zeroworld
Bonjour, moi j'ai un petit soucis alors je fais remonter ce sujet.
Quand je fais un enregistrement de vol, 1 fois sur 2 ça marche pas.
Le track est biens enregistré, mais quand je veux l'éditer, pour pouvoir changer de vue pendant la mission, tout se passe comme si je recommençais la mission, rien ne bouge mais j'ai acces à toutes les commandes, je peux piloter l'avion etc.

Help !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.