Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche lumière de panels en bleu
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
lionus29
salut ! je cherche un addon permettant de mettre les lumières des panels en bleu???
coolhands
vien sur msn
Beniti
Bonjour à tous.

J'avais vu, je ne sais plus ou, un zip qui contenait des gauges bleues pour A-10 et F-15. Volant sur F-15, j'aimerais télécharger ce zip.

Sauriez vous ou je peux le trouver ?


Je vous remercie d'avance wink.gif

P.S : Il serait souhaitable de déposer un lien s'il existe, et non pas me l'envoyer par mp... histoire de faire profiter tout le monde wink.gif

P.S2 : Je suis assez content de voir qu'il existe toujours un site sur lock-on acutalisé à souhait malgré l'age assez vieux de ce jeu (qui est toujours le meilleur jeu de simu d'avion de chasse). J'espère que 3rd-wing vivra encore longtemps.
Side
Sur C6, le site bien entendut
tu vas ds lock on, puis cockpit
Beniti
Je vais paraitre un peu lourdeau mais C6 propose une couleur blanche pour le fichier gauge du F-15.
Cependant j'ai quand même récupéré le zip, avec un peu de patiente je pourrais éventuellement modifier la couleur avec photoshop.
Par contre si d'autres personnes savent ou se cache le zip dont je parle (c'est "A-10_F-15 blue gauges.zip" un truc de ce style), faites le moi savoir wink.gif

++
Bibi
Bonjour,

tu peux le trouver ici
virtual-jabog32 Blue Cockpit A-10 und F-15
Beniti
Merci Bibi wink.gif

Bonne journée à tous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.