Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IFR 120th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Talon Karde
Hello,

Sympathique vol hier soir, malgré mes plantages (ordi, mais aussi 1 plantage d'avion saianlol.gif ). Si on peut remettre ça ce jeudi, ça me dit bien. J'aimerais retenter ma chance pour le touch & go et atterro de nuit que j'ai manqué à cause des plantages (divers). Quand j'ai réussi le double circuit impec, j'étais tout seul saianlol.gif Et puis le vent de travers. Sans vecteur vitesse comme sur F-15, j'aimerais bien quelques tuyaux.
Ezor
Lors de l'atterrissage par vent de travers, les indicateurs de tendances (le grand cercle sur le HUD, et les barres jaunes sur l'ADI) prennent en compte la force du vent donc le principe ne change pas.
Une fois aligné sur l'ILS, il suffit de suivre l'indicateur de tendance qui va te mettre sans que tu t'en rende compte en crabe par rapport à la piste et cela pour rester aligné en contrant l'action du vent.
AnaBolic
très sympa le vol d'hier soir. Comme je l'ai dit au moins on sait tout de suite où on en est !!! tongue.gif

Pour ma part c'est retour à l'entrainement.... wink.gif

A retenter avec plaisir
Ezor
On peut se remettre ça jeudi si il y a du monde !
Talon Karde
Suis in pour jeudi. Vais récup les missions et les tenter un peu en solo si j'ai le temps.
gabi
va pour jeudi
Talon Karde
On ne peut pas rajouter une qualif IFR crash de nuit et par mauvais temps? Je crois qu'Anabolic et moi on l'a validée jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.