Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [video] Noël 2005
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Booz
cheer.gif Joyeux noël à tous! cheer.gif

après quelques 14h de montage et de merdages usuels crash.gif
voici enfin, une petite histoire de noël pour les grands et les moins grands gap.gif

Comme d'hab, en plusieurs parties, télécharger le tout dans un même répertoire puis extraire la première partie wink.gif
partie1
partie2
partie3

Un grand merci à Az qui m'as permi de trouver un morceau de musique très chouette et très joli (et très connu wub.gif )(EDIT : oups, merci à Doug alors notworthy.gif )

Un très grand merci aussi à Samy qui me permet d'héberger tous ces morceaux de vidéo. notworthy.gif

Les bisons, avant de poster en colère, lisez bien la fin du générique svp, j'ai pas voulu être méchant pour votre belle "machine" innocent.gif
Azrayen'
Ah mais c'est bien sympathique ça ! notworthy.gif

Bravo Booz, la qualité technique est là, le pilotage aussi mais surtout l'idée est originale ! thumbsup.gif

J'aime beaucoup le camo. Le prochain skin officiel de la 92nd si tu lui rajoute un nounours wink.gif

Très bon choix de musique également ! (lol). Et tu peux dire merci à Doug, c'est à lui que j'ai piqué l'idée wink.gif

Bref, un grand merci pour ce moment d'émotion (je le savais bien, moi, que le vrai père noël existait quelque part !) et d'humour (arf rien que le générique...)

Bon, tu te mets à celle du nouvel an maintenant ? saianlol.gif


++
Az'

PS : mais pourquoi activer me mini-HUD ? mellow.gif

PS 2 : Gaffe, y'a un Su-25T qui fonce (enfin, façon de parler) vers chez toi avec plein de kadow sous les ailes...
macsuni
et bein dit dons Booz ta fait peter ta tirelire en heures, pour nous faire cette superbe video, ouais super Padre, eeeeuuuuuuuuuuhh il aurrai pas 1 petit a10.gif a deposer devant chez moi whistling.gif

Suprebe boulot , merci wavetowel2.gif wavetowel2.gif


c est vrai y a du Az; derriere, et meme si j me trompe, pas du chevaliers......
Azul
c'est bon çaaa!!! thumbsup.gif
joyeux noël a toi aussi booz russieflag.gif
Gpl
Donc nous notons la destruction d'un SU25, en plus peintureluré, par je ne sais quel zazou. Non mais des fois cela va te couter cher.

Sinon la vidéo j'ai Jumpy.gif . Bravo Booz pour ce petit bijou.

A+
Et sans rancune.

GPL

PS : Joyeuses fêtes de fin d'année.

PS2 : Sur le mini hud dommage.
PS3 : Certains sous-titre allaient un peu trop vite.
PS4 : Sous-titre blanc sur nuage blanc beh pas facile à lire.

PS5 : Non rien jesors.gif
Wats
Et bé, elle est bonne la beu de Toulouse dis-donc detective.gif laugh.gif
Talon Karde
Trop chouette cette vidéo smile.gif
Global
Ahhh, merci Booz, j'ai pu pousser un "Mouahahahhahahahahhahaha" dès le matin ^^.

Sacré padre noël ...
YopSolo
Merci Booz pour ce petit moment d'extase!

La qualité et la fluidité des images est tip top. Faudra m'expliquer comment tu fais. Surtout pour tes travelling.

PS : Si tu peux me donner l'adresse de ton revendeur d'herbe magique, ca m'interresse wink.gif
Berkut
trop bon lool
c'est donc lui qui m'a passé la barette ....de 512Mo de ram(la tienne elle devait pas avoir la meme couleur)
dommage d'avoir raté son nouveau traineau...
Cool
Merci Booz pour cette belle vidéo de Noel thumbsup.gif
JOYEUX NOEL wavetowel2.gif
Samouraï
[quote=Booz,20 Dec 2005, 21:05]
cheer.gif Joyeux noël à tous! cheer.gif


Aloha


Excellent !!! Noyeux joel à tous hic su33.gif drunk.gif

ps: j'ai cherché et cherché encore snif moi ya pas de femme sur mon zigue mais que des impact de mike mike .. wavetowel2.gif russieflag.gif gap.gif
Phoenix
Un seul mot .........

Excellent ............ mdr2.gif
Gil
Très belle vidéo.
Original.

Au passage, avec tous les cadeaux qu'apprte le padre, on pourrait s'unir et lui offrir un nouveau SU-25, non? Qu'est-ce que vous en pensez? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
spitfire220
Mon Booz papa noêêêêêêl.... quand tu descendras du cieeeeeeeeeeel avec tes jouets par milliers....

thumbsup.gif sympa la vidéo... Moi le pêre noel est passé pour ma femme et ma fille.... mais pas pour moi.... sad.gif
Samy
Booz, t'es pas cool !!
J'ai qu'une connextion Modem 56K à bordeaux....

Je vai de voir attendre le 2 janvier sad.gif sad.gif
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vai quand même faire un essais....

On y croit....

... enfin presque
pouchi
Hola Booz,

C'est la 3ème fois que je la regarde ! un grand bravo cheer.gif pour ton travail, j'ai bien aimé la déco du zinc et la zic qui m'a rappelé mes 20 ans (heu la 2ème bien sur saianlol.gif ).

à plus en ligne

ET BON NOEL A TOUS
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.