Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vidéo] F15 VS A10
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Samy
Salut à vous

Maintenant que je suis officiellement intégré, je vous présente une petite vidéo.

Un jour avec Booz, histoire de changer des vrais avions, on s'est fait un petit vol sur des patates ricaines russieflag.gif

Le résultat est là. gap.gif

@+

Follow Me
Tof
Et bein bein bein ça vole pas haut tout cela , par contre ta vue chez les ricains comment c'est évolué t'est pas obligé de pédaler pour demarrer les turbines ! kc.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
flying-manu
ben finalement, ça vole pas trop mal un F15 avec un bout en moins... saianlol.gif
Talon Karde
Rigole pas, une fois j'ai abattu un ennemi en dog avec ma dérive. En plein virage en ciseau, un choc sourd. Pas d'alarme, tous les sytèmes ok. Et le bandits qui disparait, se crashe dans l'eau. Je comprends pas... Et je regarde derrière moi, plus de dérive d'un côté saianlol.gif
flying-manu
QUOTE(Talon Karde @ 23 Nov 2005, 16:59)
Rigole pas, une fois j'ai abattu un ennemi en dog avec ma dérive. En plein virage en ciseau, un choc sourd. Pas d'alarme, tous les sytèmes ok. Et le bandits qui disparait, se crashe dans l'eau. Je comprends pas... Et je regarde derrière moi, plus de dérive d'un côté saianlol.gif
*



Faut le signaler au pentagone. La nouvelle arme absolue en dog est la dérive de F15. mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif
jesors.gif avant le bannissement.
Talon Karde
Je me demande si dans ce cas je peux revendiquer une victoire whistling.gif La première obtenu par un F-15 contre un bandit dans ses 6' saianlol.gif
Wilbur
PTDR pour moi oui, revendiques là ! Sinon la video est sympa, mais ça manque un peut de gunzo à mon goût surtout que sans dérive, ils étaient presque à armes égales... cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.