Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réservations pour la visite BA 702
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
Maraudeur
ATTENTION

Pour ceux qui sont intéressés par la visite de la BA 702, me communiquer ASAP les informations suivantes en MP. Elles resteront confidentielles et sont uniquement destinées à préparer les badges de visiteur.

Nom:

Prénom:

Date de naissance:

Lieu de naissance:

Profession:

Adresse:

Attention toutefois, la visite n'est pas encore confirmée pour cause de VGIPIRATE rouge blushing.gif
Postal2

Nom:Dorbane

Prénom:John

Date de naissance:10/11/1984

Lieu de naissance:DIJON

Profession:Monteur electricien (services eclairage public)

Adresse:17 boulevard de la chevre morte
21240 talant

Azrayen'
On avait dit MP... whistling.gif

Az'

PS : pauvre chèvre... sad.gif

jesors.gif
Maraudeur
STOOP

Je suis désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle sad.gif

Vous saviez déjà qu'en raison de Vigipirate Rouge, le commandement avait refusé la visite de l'AWACS, qui est une zone sensible.

Malheureusement, malgré mes efforts le commandement était toujours réticent en ce qui concerne la visite de l'EAT et de son simulateur Xingu. Il s'avère que ce dernier est victime depuis quelques jour d'une avarie grave qui le rend inutilisable pour au moins 2 semaines, le temps que l'entreprise chargée de sa maintenance vienne tenter de le ranimer. De plus, le FNPT 2 que nous devions percevoir lundi prochain est coincé par des problèmes douaniers entre l'Allemagne et la Suisse. Il ne nous rete donc plus gère de chose à vous montrer d'intéressant à part nos 5 vieux LMT 350 (cabines fixes et sans visuel).

Au vu des difficultés et des impondérables rencontrés, le jeu n'en valant pas la chandelle, je préfère annuler tout simplement la visite des installations de la Base Aérienne 702 pour cette LAN Party.

Désolé pour ceux qui n'avaient pas pu y assister la 1ere fois, il est plus sage de ne pas insister plus et d'espérer que Vigipirate Rouge sera levé d'ici à la prochaine LAN (Avord étant une base à caractère nucléaire, vous comprendrez qu'ils se montrent prudents).

Tous mes remerciements à tous ceux qui avaient répondu promptement à la demande de renseignements, et toutes mes ecuses à ceux qui espéraient viviter nos installations cette fois.... blushing.gif
Ezor
Dommage mais merci pour tout les efforts que tu as fournis thumbsup.gif
Azrayen'
+1 pour les efforts. notworthy.gif

Je cautionne une sage décision, et puis ça fera une occasion de revenir t'embêter, si tu le veux bien. tongue.gif

Az'

PS : Dégat collatéral. Font chier jusqu'au bout les terro mad.gif mad.gif
gabi
dommage, merci maraudeur quand meme pour ces efforts.

a la place, on aorganise une visite dans un sex-shop? saianlol.gif
AnaBolic
Merci Maraudeur pour tout ce que tu as fais...

Et puis tant-pis ! nous ne sommes que des civils. Priorité à nos intérêts nationaux !

Par contre, pour la visite d'un sex shop, c'est une bonne idée !!!
MajorBug
Et puis ce sera pour une prochaine fois wink.gif
Side
bah, degouté mais ce n'est que partie remise si on peut remettre ca

en tout cas merci pour tout maraudeur thumbsup.gif
Specnaz
Ne soyez pas trop déçus !!! A Avors il n'y a pas d'avions d'homme !!!! Que des nez ronds qui font joujous en subsoniques !!! Les vrais avions, ceux fait pour les hommes, c a d les pointus qui jonglent avec les machs... (guère plus que 2 c'est vrai ... blushing.gif ) sont quasiment tous dans l'est, là où l'on se les pèles...

Coucou à toi Maraudeur de la part d'un monteur démonteur de pointu !!!


kc.gif


Fighter powaaaaa!!!!! thumbsup.gif jesors.gif

Lynx
tongue.gif Le NeuNeu, j'y crois pas, alors ? fait pas chaud à Colmar ??
Aprés 9 ans de Drachenbronn, je connais bien l'Est dont tu parles, mais si tu crois que les AWACS c'est pas un avion d'hommes, on va pas être pôtes... mad.gif

Sans rire notre Patron vient du Neu-neu, et on a de bons contacts avec vous, pourvu que ça dure... laugh.gif
Specnaz
Les AWACS sont nos amis...il faut les aimer aussi ... cheer.gif

Non je plaisante...ce sera avec plaisir que je discuterais de cela avec toi sous TS un de ces soir...

Salut

russieflag.gif
Maraudeur
Ce srait encore mieux si tu venais à notre LAN Specknaz kc.gif
Specnaz
Fo un passeport pour aller à Avord ???

tongue.gif kc.gif
Maraudeur
Non non! C'est espace Shengen!

Double kc.gif kc.gif
Specnaz
Tu devrais bosser sur ton pit au lieu de m'embeter...je te rapelle que tu as une LAN ce WE !!!

et pense aux photos !!! sinon crash.gif saianlol.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.