Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je quitte la 3rd Wings
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Poliakov
Hello à tous, bon petit message car décision est prise, sans surprise, je ne renouvellerais pas ma cotisation.
Après prêt d'un ans sans activité, l'évaporation de l'escadron JF-17.
Aujourd'hui je n'ai tout simplement aucun modules modernes qui m'attire dans DCS.
Avec l'arrivée de nombreux avions Cold War dans DCS comme le Phantom, le F-104, le Mig-23 .... et j'en passe.

Je n'ai plu le temps ni l'envie de faire du moderne dans DCS et donc rester au sein de la 3rd Wings n'est d'aucune utilité à part pour hanter les murs.


Malgré quelques différents qui ai pus avoir, je part avec que des bons souvenirs, j'ai même pris un ans pour me décider.
La création de mon escadron, les COMAO, les entraînements inter escadron en PvP que j'ai pus réaliser ou participer, la création de doc et ma participation sont vraiment d'excellents souvenirs.

Mais DCS évolue, les possibilités également, je n'ai pas le temps de m'éparpiller dans tout les sens, décision pris de me focus uniquement sur un type d'appareil, les bons vieux chalumeaux qui sentent le VIOC.

Bonne continuation à tous et à plus dans les cieux de DCS.
On sait jamais

joystick.gif
Darzzake
sad.gif Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, mais ce fut un plaisir de suivre tes discussions ! On se reverra probablement, le Phantom II me fait de l'oeil aussi !

Godspeed pour la suite !
Giat
Yo,

C'est toujours triste de voir la 3rd perdre des membres sad.gif
Va falloir que je paye ma cotiz moi ...

RV autour d'un F-4 ? surement !
Midair
Bonne continuation Polia, c'était un plaisir de voler à tes côtés. Tu m'as accueilli au sein de la 3RD et je garde de très bon souvenir de nos missions, de l'ambiance et de l'esprit de l'escadron. Le temps me manque pour voler Cold War mais je ne doute pas que nous aurons encore l'occasion de voler ensemble. Longue vie à ton projet et à bientôt.
Lynx
Bonne continuation Polia.
Ce n'est jamais qu'un au-revoir !
@ bientôt !
Red Daron
Bon vol a toi Polia avec les avions "d'hommes" rustiques wink.gif !
C'est sur qu'a un moment, la question se pose de savoir si on est en phase ou non dans le groupe ou on se trouve, et c'est vrai qu'a la 3rd on privilégie les avions plus moderne qui ont quand même un certain décalage avec les coucous plus ancien ! On va dire que le charme est différent wink.gif !

A+
Detox
Bonne continuation donc, et j'espère que la 3rd pourra un jour être à nouveau le terreau de tes passions.



Postal2
Bonne continuation Polia !!!! . A un de ces jours qui sait... blink.gif

Bon vol et bon vent à toi !!! thumbsup.gif
Dolp
Bonne continuation Polia !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.