Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4/33] Welcome (again)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Moos
Messieurs bonjour,

Au nom du glorieux Vexin et de ses chefs (toujours à se dorer la pilule ceux-là), et suite à la réussite impeccable de son premier vol avec nous, j'ai l'honneur de vous informer de l'intégration d'une nouvelle recrue (oui, encore) :

L'aspirant Rakkham qui portera l'indicatif VK-93 et évoluera sur F/A-18 Hornet au sein du groupe 13F.

Vous pouvez dès à présent lui souhaiter la bienvenue thumbsup.gif
Vous pouvez aussi en profiter pour lui demander pourquoi il y a deux K à son pseudo gap.gif

Levez vos verres, et à la chasse...

Moos
bagdad
Bienvenue cowboy.gif, que tes vols soient agréables avec ciel clair et des attéros en douceur cheer.gif
Rakkham
Merci le glorieux Vexin et ses chefs !!!

Sinon pour les 2K : parce que « KK » en langage internet ça veut dire « OK, cool » ??

Nan je déconne, je viens de googler pour trouver un truc bien parce que la phonétique en français ne me plaisait pas …

« Rackham » et ses autres déclinaisons simples (Racam, Rakam, etc …) étaient déjà pris …. Par chance j’ai pas eu besoin de rajouter plus de K !

Et puis bon y a 2 K dans Drakkar alors tout est parfait !

saianlol.gif


CITATION(Moos @ 23 Aug 2022, 13:46) *
Rakkham[/url] qui portera l'indicatif VK-93 et évoluera sur F/A-18 Hornet au sein du groupe 13F.

Vous pouvez dès à présent lui souhaiter la bienvenue thumbsup.gif
Vous pouvez aussi en profiter pour lui demander pourquoi il y a deux K à son pseudo gap.gif

Levez vos verres, et à la chasse...

Moos
Kervinou
wavetowel2.gif Welcome wavetowel2.gif
Tag
Mais c'est qu'il ferait peur avec son avatar !

et bienvenue à toi Rakkham !
Moos
CITATION(bagdad @ 23 Aug 2022, 14:01) *

Bienvenue cowboy.gif, que tes vols soient agréables avec ciel clair et des attéros en douceur cheer.gif

C'est sympa mais les atterros en douceur c'est pas vraiment le projet quand on vole sur Hornet... gap.gif
Ghost
CITATION(Moos @ 24 Aug 2022, 00:29) *

C'est sympa mais les atterros en douceur c'est pas vraiment le projet quand on vole sur Hornet... gap.gif


https://youtu.be/BRgF4XjcVww
Poliakov
La bienvenue joystick.gif
PaP
CAT - BOOM - TRAP goodluck.gif

CITATION(Ghost @ 24 Aug 2022, 11:37) *


L'Air Force c'est des tafioles !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.