Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Skin pour SU 25T
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Phoenix
C6

Pour les autres Screenhoot + telechargement

Forum Lockon.ru

J'aime bien wub.gif
Ezor
Ah perso, j'adore wub.gif
Tof
Ahhh mis aussi j'adore mais par respect pour Djeebay je garde le sien !
Djeebey
QUOTE(Tof @ 13 Oct 2005, 18:55)
Ahhh mis aussi j'adore mais par respect pour Djeebay je garde le sien !
*


c'est gentil tof! smile.gif
c'est clair qu'il est superbe et y a du boulot de fait thumbsup.gif
pour les missions de nuit: top top!
Ezor
QUOTE(Tof @ 13 Oct 2005, 18:55)
Ahhh mis aussi j'adore mais par respect pour Djeebay je garde le sien !
*



Bin justement, observez de plus près la procédure d'installation.

Elle permet ni plus ni moins d'ajouter une livrée au Su25T, et quand je dis ajouter, c'est que dans Lockon, vous n'aurez plus 3 mais 4 livrées disponibles pour le Su-25T russe par exemple !

En gros:
- modification du fichier ME.init: ajout de la livrée dans la liste Lockon
- modification du graphics.cfg: ajout du fichier de texture (au format cdds !) à la liste des textures à charger
- ajout du fichier cdds de texture
- modification des fichiers World/Shapes/*.skins pour associer les nouvelles textures à la nouvelle livrée

La procédure est certes lourde et relativement contraignante mais ca n'en reste pas moins une belle découverte.

Phoenix
QUOTE(Djeebey @ 13 Oct 2005, 19:07)
c'est gentil tof! smile.gif
c'est clair qu'il est superbe et y a du boulot de fait thumbsup.gif
pour les missions de nuit: top top!
*



Allez hop ,au boulot djeeb,y a plus qu'a personnalisé pour les "couillu"en mission de nuit saianlol.gif

Vivivivi jesors.gif

Edit: Hoouppsss "zozor" connu ausi sous le surnon de "Coin coin"a decider de ce lancé gap.gif
Ezor
Bah en fait non car cette possibilité n'est pas étendu à tout les appareils dry.gif
Tof
Ah oauip??? Est bein il font de mieux en mieux chez ED, ok donc en fait ca ne le remplace pas ca enajoute un , cool!
Azrayen'
Juste un doute avant de me lancer : quid de la compatibilité en multi entre ceux qui auront fait la manip et les autres ? (vu que ça touche au MEinit)

Ezor, tu as utilisé quelle procédure d'install ?

Sinon, superbe effectivement, là il est tard mais je pense que je l'installerai demain.

Az'
Ezor
Je l'ai pas installé en fait tongue.gif

J'ai posé la question de la compatibilité en multi sur le forum de lockon.ru et on m'a répondu que le client qui n'a pas installé le skin verra la personne utilisant ce skin avec le skin par défaut ! A tester et à confirmer évidemment...
Azrayen'
Up !

Il semble que la première version ait un bug en fait (le skin 25T déteindrait sur le 25TM).

Voir ici pour les détails et pour télécharger la version corrigée. (Shakespeare inside)

Az'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.