Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Capture d'Abu Musa
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Oxitom
Je vous propose pour jeudi prochain un gros vol coopératif sur la carte PG.

Au menu comme son titre l'indique, la prise de la base d'Abu Musa.

Et pour ce faire nous avons besoin de tous les escadrons de la très grande 3rd Wing.

[vol_roster=9809]

Début de pitch:

Des systèmes Sol-Sol et Sol-Mer ont été envoyés à Abu-Musa et ils menacent gravement notre sécurité.
Seul problème on ne sait pas où ils sont. On avait bien dans l'idée de noyer l'île sous les bombes mais l'ONU n'est pas trop d'accord depuis que l'on a pris pour cible 5 écoles et collèges les prenant pour des usines de fabrication d'armes chimiques (pas faux au demeurant mais généralement juste mal-odorant).

Nous devons donc envoyer la 55th et nous assurer qu'ils seront pas trop embêtés sur place.
MajorBug
Porte-avions présent ? (Airboss ?)
Oxitom
Yes! En fin de mission. Là il a envoyé ses avions à terre par sécurité.
MajorBug
Add to cart
MajorBug
Pour rappel les hornet en chasse sont multi-rôle, on peut boucher des trous de n'importe quelle forme selon tes besoins usflag.gif
Oxitom
Pas de soucis, je vais fournir plusieurs missions et il faudra choisir et les potasser avant selon les renseignements disponibles (sous forme d'un .miz).
Anubis
Fox3 * 10 ça marche pas dans tous les cas ? joystick.gif
Maraudeur
Pour moi, disponible en chasse Su-27 ou mud SU-25T ou chaise IKEA, en fonction du besoin.

NB: pour ce qui est de l'AWACS, on à une solution valide avec SSR + LotATC 1.2.3 ou faut-il passer en LotATC 2.0 Beta? (sous réserve que le serveur soit aussi sur cette version... whistling.gif
Oxitom
En 27 si tu as un acolyte, ce serait cool. Sinon Awacs c'est pas mal aussi.
Oxitom
Ajout des missions disponibles.
On manque de chasse, les Knifes, Felix, Kodiac? Histoire d'avoir un peu de marge et de roulement sur zone et surtout que les muds et hélos ne soient pas obligés de faire de gros retour en arrière.
Merci! thumbsup.gif
Aerdalis
Je suis tenté mais avec ma connexion en fibre de laine qui m'empêche même d'avoir des discussions stables sur TS, j'ai peur d'avoir les même problèmes que la semaine dernière : grosses désynchros, DCS qui freeze et redémarrage en dur impératif pour sortir du freeze.
J'ai dû voler 10 minutes sur la soirée complète.
Ce n'est pas la joie et surtout je n'ai pas envie de laisser tomber mes camarades. Partir à deux pour se retrouver seul...
MajorBug
On a du mal à voir quelles missions sont obligatoires pour la réussite de l’opération ? Le SEAD sur Kish par exemple, ou autre ?
Oxitom
Mise à jour avec les restrictions, en attendant que le Phoenix disparaisse de la liste des missiles furtifs tueurs dans DCS, nous serons limités FOX 1 et 2.
Respawn possible en patrouille uniquement (Sauf pour les hélicos).

Il faut assurer la BARCAP et dans une moindre mesure la QRA avant de pouvoir Striker Bendeh et Kish.

Ardalis: crying.gif Et vous êtes plus que 2 en Kodiac... C'est toi qui vois si tu as envie de tenter de voler.
MajorBug
thumbsup.gif

Dans un souci d'équilibre et de paix des ménages on peut aussi se limiter aux aim-9m au lieu des 9x habituels
Oxitom
Vous en déciderez avec les roosters. whistling.gif
Giat
Fox 3 sans alerte ? WTF ?! jamais eu ça en PVP ni PVE ! Bon, ça fera un entrainement Fox 1 !
Anubis
Ce n'est pas le Fox3 en tant que tel qui est sans alerte.
C'est comme pour les tracks : l'avion tireur fournis au client l'event du tir et de l'impact*, et les autre clients simulent de leur côté le vol du missile.
Le problème se pose quand l'avion tireur a simulé un impact alors que la cible a simulé une évasive réussite.

On l'a remarqué avec du fox1 pas plus tard que ce Lundi: Detox qui a rattrapé (oui oui) un fox1 de DArt, pourtant loins d'être à côté chez nous, mais chez DArt les deux étaient à proximité.

Je suppose que la portée de pitbull du Phoenix amplifie le problème de désync ohmy.gif


*: Ça se remarque aussi dans les tracks d'ailleurs. Même si l'avion client dérive as usual et se crash, les kills effectué par l'avion crashé continuent d'être déroulé pendant le replay stuart.gif
Giat
J'imagine que tu voulais parler d'un Fox 2 à propos de Dart
PaP
CITATION(Giat @ 4 Mar 2020, 12:36) *

J'imagine que tu voulais parler d'un Fox 2 à propos de Dart


Non c'était un Fox 1 perdu, à court de vitesse. Detox l'a ratrapé et est rentré dedans. Au Tacview, il n'y a que Dart qui le voyait à cet endroit. Pour tous les autres, il était deux nautiques devant....

Les missiles ne sont pas au même endroit pour le tireur et le "destinataire"... En fonction des types de suppositoire c'est plus ou moins accentué.
Giat
Oui,

j'ai vu la vidéo, Dart me l'as envoyé le soir de votre CAC Fox 2 only. Vidéo sans étiquette donc forcément j'ai cru qu'il s'agissait d'un fox 2 de votre soirée.

et oui, je suis au courant qu'il arrive parfois de la désynchronisation.
PaP
Ca se rapproche de ce que j'ai eu sur une mission il y a quelques mois avec Major. Des F14 IA qui balancent des 54, on les notche bien comme il faut. A la fin j'ai carrément le visuel sur ce truc énorme comme un Combi Volkswagen qui me passe 1000 ft dessous. Je me dis : cool je suis vivant ! Et deux secondes après, j'explose...
Oxitom
Ouais vu que la mission risque d'être plutôt chargée, on va prendre moins de risques.
Esequiel
pô dispô
Oxitom
Briefing complétés et disponibles par mission dans la description roster du vol.

[vol_roster=9809]
Woolpy
Un matou de plus pour la mission! quelqu'un pour m'inscrire, svp?
Sleipner
CITATION(Woolpy @ 6 Mar 2020, 06:36) *

Un matou de plus pour la mission! quelqu'un pour m'inscrire, svp?


Faudrait voir avec Marty McFly, Woolpy, le vol avait lieu hier soir tongue.gif
Woolpy
whistling.gif megalol.gif Sous la vague en ce moment, waiting next time. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.