Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [55th, 72nd, 75th, VMA 214] Coop muds et tondeuses 27/02
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Oxitom
[vol_roster=9790]

Plus d'explications à venir, mission en cours d'édition.
Mavrick
Je ne suis pas disponible jeudi malheureusement, sinon ça aurait été avec plaisir...
Bon vol et j'espère à la prochaine...
Oxitom
Y'as intérêt, faut vraiment que l'on fasse plus de missions conjointes, les forces dans chaque escadrons s'amenuisant un peu trop en ce moment... smile.gif thumbsup.gif
Lynx
Idem pour moi, je verrais demain soir si je suis en état, me lève tôt demain et après-demain...
Maraudeur
Si je suis d'aplomb je viendrai en SU-25T
lamule
excellente mission de coordination
malgré ma fatigue qui m'a provoqué des erreurs de pilotage

bravo Oxi usflag.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif notworthy.gif
Goztreh
Idem.
Super boulot, en plus sans trop d'entrainement.

J'ai sué à la radio mais j'ai aimé.

Merci @ tous!

Goz
Oxitom
Je la garde sous le coude, la base est bonne, plutôt costaud ( gap.gif ), je vais juste rajouter quelques documents. innocent.gif

Merci à vous d'avoir participé! thumbsup.gif
Maraudeur
Merci beaucoup pour cette mission. Encore désolé pour le problème SSR et mon micmac de commandes DCS pour le SU-25T sad.gif . La prochaine sera la bonne.

Merci beaucoup pour cette mission. Encore désolé pour le problème SSR et mon micmac de commandes DCS pour le SU-25T sad.gif . La prochaine sera la bonne.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.