Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VMA 214] Vidéos à vos idées !!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Lynx
Hello fellow Marines,
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je commence à monter des petites vidéos promotionnelles autour de DCS et de la 3rd, et nous sommes quelques-uns à en faire autant, nous commençons/essayons de mettre nos savoir-faire en communainsi que nos ressources.

L'idée générale est aussi d'utiliser une trame symbolique, génériques, panneaux, générique de fin, commune au sein de la 3rd.

Le but est d'ouvrir la 3rd à certains canaux de communication, youtube, switch, réseaux sociaux (Twitter), et de nous faire connaitre, voire de générer des vocations à nous rejoindre.

J'ouvre ce topic pour que vous me fassiez part de vos desiderata en la matière.
Souhaitez vous des vidéos coutres ou plutôt longues, avec ou sans capture audio, Sur un scénario bien précis ou plutôt une collection de scènes.


N'hésitez pas à me faire savoir ce qui vous tente, je prends aussi les tracks, et les vidéos/images, idées, cauchemars et belles-soeurs....
C'est sans prétention de ma part, je commence....

Je poste ici deux trois créations rapides, loin d'être expertes, mais qui vous donneront peut-être des idées....

La première, courte, sur la VMA 214

Toute première, un peu plus longue...

Essai de bande-annonce LAN XXX

Et maintenant, à vous !!!
lamule
mmmmh

je dirais sans scénario pour les videos de 5min max et avec scenario pour les videos de 10 et 15min.
je ne pense pas que faire plus en longeur serait nécessaire
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.