Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage DCS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Musis
Bon, de retour de congés, je fais les mises à jour TS, UR Oculus décide de se mettre à jour pourquoi pas, maj de DCS aussi.

Et petit test et la 30 s de jeu et plante de DCS, sans accès à la fenêtre d'envoi de rapport de crash.

Quelqu'un a-t-il le même phénomène avec la dernière maj d'Oculus ?

Pour DCS je pense que j'en aurai entendu parler...

Correction je viens d'essayer avec le Track IR (vive la VR) mais plante également...

Je tente un repair. RAS

M^me combat entre la stable et la beta....
tugais
Hello Musis,

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la façon dont DCS plante ? Est-ce que tu arrives au menu principal du jeu puis plantage ? Est-ce que tu plantes 30 secondes après Avoir lancé une mission ?

Tu es sur quelle version de Windows ?
Musis
CITATION(tugais @ 2 Sep 2019, 02:23) *

Hello Musis,

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la façon dont DCS plante ? Est-ce que tu arrives au menu principal du jeu puis plantage ? Est-ce que tu plantes 30 secondes après Avoir lancé une mission ?

Tu es sur quelle version de Windows ?

W10 a jours.
La plante est très visuelle comme des pb de freeze.
Je peux l'avoir très tôt. Vol pas encore lancé et la dernière en VR m'a faitclignoter l'écran qui suivait les mouvements au lieu d'être fixe.
tugais
Est-ce que tu as essayé la classique mise-à-jour des drivers de ta carte vidéo ? Ce serait déjà un élément à cocher dans la liste.
Musis
CITATION(tugais @ 2 Sep 2019, 08:47) *

Est-ce que tu as essayé la classique mise-à-jour des drivers de ta carte vidéo ? Ce serait déjà un élément à cocher dans la liste.

Yep
tugais
Tu as lancé BMS pour voir si il tourne correctement et si c'est bien limité à DCS ?
Musis
Je vais essayer pour dédouaner ma nouvelle CG.
Le dernier message comprehensible pour moi du log :
Try to write a track file.

J'aime pas le mot Try

Comme cela avait bien fonctionné avec ma nouvelle CG fin juillet, comment peut on faire pour revenir à la version précédente de DCS.
Esequiel
Si je comprend bien Musis, DCS se lance bien et de manière aléatoire DCS se ferme sans message d'erreur pendant que tu vol ?

Histoire de faire un test en plus. Renomme ton répertoire DCS situé dans les partie enregistrées. Celà aura pour effet de remettre ta config DCS à zéro.
Musis
CITATION(Esequiel @ 2 Sep 2019, 14:20) *

Si je comprend bien Musis, DCS se lance bien et de manière aléatoire DCS se ferme sans message d'erreur pendant que tu vol ?

Histoire de faire un test en plus. Renomme ton répertoire DCS situé dans les partie enregistrées. Celà aura pour effet de remettre ta config DCS à zéro.

De mieux en mieux j'ai le casque se coupe (écran noir) avec ta manip...
tugais
Et tu as donc le même résultat avec le Track-IR ?

Tu as pu faire le test avec BMS et d'autres jeux pour être sûr que ces jeux là se lancent normalement ? Si c'est le cas, cela veut dire que le problème est restreint à DCS, si eux aussi souffrent de problèmes il faudra chercher côté machine (hardware ou software).
Musis
En fait j'ai trouvé ça dans la gestion périphérique de ma carte CG :

Le périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_1E04&SUBSYS_37C01458&REV_A1\4&45d6ca8&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie.
tugais
Ca sent le problème de pilotes :x
Musis
CITATION(tugais @ 2 Sep 2019, 20:01) *

Ca sent le problème de pilotes :x

Vient de remmetre à jour, il y a eu un comportement non usuel mais je vais tester maintenant.
Musis
Bon bin rien y fait.

J'aimerai tester la version antérieure quelqu'un sait faire ?
Musis
CITATION(DArt @ 2 Sep 2019, 20:44) *

Le SW a un coté magique pour moi qui me surprendra toujours.... crash.gif

Merci je vais essayer de comprendre comment faire pour récupérer mon DCS ??????

Après avoir compris qui me faire passer les dernières version de l'Updater.
Detox
le "TRY..." est surprenant, est-ce que tu as changer de cmpte utilisateur sous windows, est-ce que tu as bien les droits d'accès au dossier Saved Games/DCS...
as-tu essayé de lancer DCS en "Administrateur" ?
regarde le nombre de fichiers du dossier des tracks ....
Enfin, si ça vient suite à un changement de CG, cherche sur internet mais il existe un outil pour nettoyer toute trace des l'anciens drivers et toutes les versions du nouveau. Après tu réinstall la version la plus récente.
bon courage
Musis
Merci de votre support mais je penche pour une CG HS.

Le 27 en grande révision pour quelques jours.
kakane57
Musis,

il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir rencontré ce problème.

https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3973699

ça pointait aussi la CG.

Musis
CITATION(kakane57 @ 3 Sep 2019, 18:44) *

Musis,

il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir rencontré ce problème.

https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3973699

ça pointait aussi la CG.

En final ça plante tout seul des que j'utilise un jeu qui tire sur la carte.
Et ce matin l'Oculus est resté figé en mode kaléidoscope sans action de ma part.Le Pc est au service après-vente.
Musis
Bon in fine ma CG toute neuve est en rade...
Carte toute neuve vendredi.
Je ne pourrais pas voler avec vous ce soir je vous laisse avec Maraud qui a préparé la mission
Par contre je décale la mission de jeudi à jeudi prochain pour la présence deux 27 sauf si Maraud ou Aerdalis peuvent voler avec Nono.

Bon vol...
Nono
Ha oui, bien vue...car volé solo, à qui je vais raconter mes conneries... gap.gif
Musis
J'avais pas vu cela sous cet angle mais maintenant que tu le dis....😀
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.