Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LotAtc] 1.2.3 out
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LotAtc 4 DCS
DArt
Version 1.2.3 sortie, bugfixes et améliorations pour les labels et la fenêtre de connexion, et quelques news pour la suite sur le post: https://www.lotatc.com/website/2019/08/20/1...-available.html
tugais
CITATION(DArt @ 20 Aug 2019, 09:40) *

Version 1.2.3 sortie, bugfixes et améliorations pour les labels et la fenêtre de connexion, et quelques news pour la suite sur le post: https://www.lotatc.com/website/2019/08/20/1...-available.html

Punaise, ça donne envie :x

Est-ce que quelqu'un au sein de la 3rd peut organiser une initiation LotAtc et contrôle pour les petits nouveaux qui sont arrivés ces derniers mois ? Ça me brancherait bien de m'y mettre et à terme de participer en tant que contrôleur dans les vols ou le 4/33 n'est pas impliqué.
Mavrick
+1
Je suis aussi intéressé...
Anthon
Idem, intéressé aussi.

Il paraît que le dev ( gap.gif ) fait des promos à partir de 5 licences, si il y a des fanas on peut se regrouper ?
kakane57
CITATION(tugais @ 20 Aug 2019, 12:43) *

Punaise, ça donne envie :x

Est-ce que quelqu'un au sein de la 3rd peut organiser une initiation LotAtc et contrôle pour les petits nouveaux qui sont arrivés ces derniers mois ? Ça me brancherait bien de m'y mettre et à terme de participer en tant que contrôleur dans les vols ou le 4/33 n'est pas impliqué.


+1
Je serai également intéressé
Maraudeur
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Detox
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Postal2
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
mildrilh
CITATION(tugais @ 20 Aug 2019, 12:43) *

Est-ce que quelqu'un au sein de la 3rd peut organiser une initiation LotAtc et contrôle pour les petits nouveaux qui sont arrivés ces derniers mois ? Ça me brancherait bien de m'y mettre et à terme de participer en tant que contrôleur dans les vols ou le 4/33 n'est pas impliqué.


OUI !!! et ça sera pour la semaine de la rentrée ! (soit le 3 soit le 04/09)


tugais
CITATION(mildrilh @ 24 Aug 2019, 00:33) *

OUI !!! et ça sera pour la semaine de la rentrée ! (soit le 3 soit le 04/09)

Merci \o/
tugais
Salut !

Je me demandais si le couple LotAtc et UR seraient un jour portés sur un autre OS, MacOS, à tout hasard ? :x
DArt
LotAtc oui, il tourne déjà, surement avec la 2.0.0 j'espère wink.gif
tugais
CITATION(DArt @ 30 Aug 2019, 19:47) *

LotAtc oui, il tourne déjà, surement avec la 2.0.0 j'espère wink.gif


Joie !
tugais
CITATION(mildrilh @ 24 Aug 2019, 00:33) *

OUI !!! et ça sera pour la semaine de la rentrée ! (soit le 3 soit le 04/09)


Est-ce qu'il y a des nouvelles sur cette introduction à LotAtc ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.