Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th] Reprise des vols
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
On redémarre la machine, on époussette les Flanker et Frogfoot, on abandonne bières et pétanques

et surtout on recommence à voler, enfin dans deux semaines.

Mercredi 04/09 vol de décrassage :

[vol_roster=9401]

Jeudi 05/09 mission de routine :

Une escadrille de F16 belge vient d'être affectée à la protection de mission d'attaque au sol du [4477th].

Cette escadrille étant formée rookies sur des avions pas finis car achetés en pré-payement, l'Etat Major du 4477th a décidé de protéger la protection avec une patrouille de su-27.

Objectif des bisons : 3 navires de guerre ancrés à Banda Lengeh, protégé par un site SAM de SA-11 (deux lanceurs) et un nombre impressionnant de Shilka et Strela.

Menace A/A M29S et M31.

Briefing plus complet à venir.

[vol_roster=9402]
Giat
Yeah smile.gif Vodka pour tout le monde !
Musis
Voir le premier poste pour descriptif rapide de la mission de mercredi 04/09
Musis
Attention, inversion des dates des deux vols...
Nono
CITATION(Musis @ 19 Aug 2019, 16:28) *

Une escadrille de F16 belge vient d'être affectée à la protection de mission d'attaque au sol du [4477th].

Cette escadrille étant formée rookies sur des avions pas finis car achetés en pré-payement


Cela me dis vaguement quelque chose laugh.gif
Aerdalis
In pour la reprise, par contre je n'ai pas Nevada.
Incertain par contre pour le vol de jeudi, je confirmerai dès que possible.

Et merci pour les vols !
Musis
Vol de mercredi sur le Caucase,

On n'oublie pas de changer TS et UR (merci à Nono pour le rappel).

Nono
CITATION(Musis @ 26 Aug 2019, 17:40) *

(merci à Nono pour le rappel).


Pour le moment, cela n'es pas une obligation (tans que l'ancien tourne encore), mais autant "unifier" pour ceux qu'il l'on déjà fait (moi laugh.gif )
Musis
Voir post de Dart pour TS et sinon celui de Tacno pour UR version : 0.1.5.5 Nla

TS en 3.3.2.
Musis
Problème de CG.

Je ne peux pas finaliser l'édition.
Oblige donc de déplacer les deux vols de cette semaine.

Maraudeur si tu as qqn choses sous la main pour mercredi ?
tiengo
Salut Musis,

Voyant tes soucis pour ton pc (bon courage), la mission de jeudi est aussi annulée je suppose ?

ou alors un des participants de la mission a le temps de faire de l'édition pour que les inscrits puissent voler ?
Moi je peux pas.

tiengo
Musis
Je vais essayer de résoudre cela pour jeudi, sinon celle de jeudi risque d'être décalée d'une semaine aussi.
Musis
POur le vol de jeudi, je propose de passer un UR V 2...
Musis
Ne pas oublier la mise à jour de la stable et me signaler si PB avec UR v 0.2
John
Salut

UR v0.2.0.0 est une version de test. La version stable est toujours la 0.1.5.5.

Je ne souhaite pas passer sur une version de test.

Je ne sais pas si la 3rd a basculé sur cette version de test. Ce n'est pas mon cas et je ne sais pas combien de pilotes l'ont fait.

Toujours est il que c'est ta mission et, bien évidemment, tu choisis la version que tu veux.

Donc, je passerai ce soir mais je n'ai pas l'intention de mettre à jour vers une version de test, j'ai déjà eu du mal à trouver une certaine stabilité avec la version release.

à ce soir.

John
Nono
Pour info, cette version "test" fonctionne très bien. Il y avais quelques problèmes, remonter à Tacno, dont il à corriger le jour même (merci pour sa réactivité).
Donc pour nos avions FC3, tous marche parfaitement, après tu es libre de ne pas vouloir l'instal en effet wink.gif

Ps : le souci est que UR en V 0.1.X et V 0.2.X ne sont pas compatible.
Musis
CITATION(John @ 12 Sep 2019, 11:57) *

Salut

UR v0.2.0.0 est une version de test. La version stable est toujours la 0.1.5.5.

Je ne souhaite pas passer sur une version de test.

Je ne sais pas si la 3rd a basculé sur cette version de test. Ce n'est pas mon cas et je ne sais pas combien de pilotes l'ont fait.

Toujours est il que c'est ta mission et, bien évidemment, tu choisis la version que tu veux.

Donc, je passerai ce soir mais je n'ai pas l'intention de mettre à jour vers une version de test, j'ai déjà eu du mal à trouver une certaine stabilité avec la version release.

à ce soir.

John

J'avais bien noté. Je veux juste savoir qui a déjà basculé ou pas. On est déjà pas nombreux au 4477th si je prend une version d'UR et qu'il a moins de pilote.
Maraudeur
En ce qui me concerne, j'attends toujours une stable. Donc je suis sur la 0.1.5.5.
Musis
Bon, bin on reste sur la dernière version stable d'UR.

soit la NLa,

Je viens de tester c'est tout simple de changer.
kakane57
CITATION(Musis @ 12 Sep 2019, 19:11) *

Bon, bin on reste sur la dernière version stable d'UR.

soit la NLa,

Je viens de tester c'est tout simple de changer.

Je suis passé sur la v2. Je verrai à mon retour pour repasser sur la v1. Je risque de rencontrer un pb de licence.
Musis
CITATION(kakane57 @ 12 Sep 2019, 19:19) *

Je suis passé sur la v2. Je verrai à mon retour pour repasser sur la v1. Je risque de rencontrer un pb de licence.

Y'a un problème de licence en effet.
kakane57
CITATION(Musis @ 12 Sep 2019, 19:26) *

Y'a un problème de licence en effet.


Je viens de repasser sur la 0.1 mais je n'ai plus de licence valide.
Musis
Bon bin y'a un bug dixit Tacno, on volera sans UR ce soir.
Musis
http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Sc...0911_235009.png

Pour la mission de ce soir.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.