Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 564th Aggressors Squadron, dispos types et nombres d'avions.
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Kobal
Bonjour à tous,

Un petit post pour clarifier l'offre des "fighting roosters" à l'attention de ceux qui voudraient les utiliser.


Goztreh: Mig21/F5
Hadès: F14 RIO/F5
Kobal: F14 Pilote/F5
Bigjim: F14 Pilote/F5
Madkyte: F14 Pilote/F5
Sleipner: F5

Donc en gros 1 Mig21, 6 F5 ou 3 F14 au max ou un mix des trois en fonction de nos dispos fluctuantes avec nos impératifs et imprévus pros et persos.

Cartes "Caucasus" et "Persian gulf".

Nous proposons donc un panel qui va de l'avion Fox2 et Guns only avec radar poussif voire inexistant à l'avion Fox1 Fox2 Fox3 avec gros radar BVR.

Je rappelle que vous pouvez nous utiliser pour tous les types d'"entraînements", du simple plastron sans défenses pour tester vos capacités radar, vos procédures et coordinations intra et inter-patrouilles, au combat à mort avec toute la batterie de cuisine, bosser le air/air du BVR au dogfight, nous faire faire de l'air-sol pour vous entraîner à l'interception d'un raid, travailler la VID......

Vous pouvez aussi nous utiliser dans des "missions", noyés dans la masse de vos IA ennemies, notamment pour effectuer des tâches impossibles à réaliser pour elles, le respect de vos règles d'engagement sera alors notre mot d'ordre.
Cependant, dans ces "missions", qui ne sont pas des "entraînements", nous vous demandons seulement de veiller à ce que l'équilibrage des forces ne soit pas toujours le marteau de Thor contre le mulot dont on a limé les griffes et cassé les dents, crevé les yeux et cloué les pattes sur une planche....
Tacno
thumbsup.gif
Merci pour ces infos,
le 75th vous proposera un exercice "agressor" durant lequel nous nous formerons sur des manœuvres défensives
Je vous donnerai le cahier des charges des différents scénarii
Kobal
Ok.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.