Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégration officielle au VFA-103
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
DArt
Pendant sa période de tests en tant qu'aspirant, PaP a su démontré qu'il avait la carrure pour intégrer le prestigieux escadron du VFA-103 sur des mers agitées (pas merci Réa) ou entre MajorBug et Romaniak l'encadrant à quelques centimètres des ses ailes (merci Pampers). Fort de sa bonne humeur il a su s'intégrer et tourner à gauche quand je lui dit à droite, il était donc prêt pour la framboise !!!

C'est donc avec grand plaisir qu'il passe SOUS-LIEUTENANT et intègre officiellement le VFA-103 et la très grande 3rd-Wing !

N'empêche, faudra nettoyer le bordel qu'a laissé Gouloo sur le pont hier soir, donc brosse à dents et c'est partit sous-lieutenant JR-42 PaP !!!! (et trouve nous quelques TGP, il parait qu'ils arrivent...)

Félicitations!!!

Tous au bar,
Vive le VFA-103,
Vive la 3rd-Wing!

DArt
Jejestylix
Félicitations PaP !
wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif usflag.gif
cheers.gif
rea
Félicitations Pap usflag.gif
RomaniaK
Félicitations Pap!!!
cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Une bonne chose de faite!!
PaP
Chef ! Oui Chef !!!

J’ai fait un petit tas avec les restes de Gouloo. Il faudra l'expédier à sa mère. Le pont est propre et j’ai déjà été échanger des TGP avec les gars de l’Air Force contre les tubes de vaseline piqués aux Marines.

Fier d’être à bord, de la 103, de la 3rd, avec toute la somme de compétences, de bonne humeur et d’entraide qui s’y trouve.
Esequiel
Gay Gay usflag.gif
MajorBug
Extrême cheer.gif
Detox
Intronisation sous force 8 avec des vents et des vagues, un pont qui apparaissait puis disparaissait ... joystick.gif
Le nombre de vomis a provoqué maintes glissades buck.gif buck.gif buck.gif

Mother t'a adopté dans la douleur, mais du sang froid a donné une belle naissance sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif et enfin le 3è brin salvateur annonçant l'heureux événement !
Bienvenue à bord et au biberon cheers.gif usflag.gif drunk.gif


mildrilh
bienvenue a bord !

Message subliminal : on t'attend a la L A N X X X pour fêter ça.
Musis
Bienvenue à la 3rd et à bientôt en vol au travers d'un HUD made in Moscou... russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
tiengo
Bienvenue à bord ami Kapitalist.
Raiden
PaP !

Tu as maintenant les deux pieds sur le pont d'envol. Félicitation.

Il ne te reste plus qu'à payer des bières au bar du bord du Charles (y'a pas d’alcool pour les braves pilotes de l'US NAVY) ou à terre. Les anciens ont très soif.

A+ en vol wavetowel2.gif
Anubis
usflag.gif usflag.gif
tugais
J'arrive "légèrement" en retard mais je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue au sein de la 3rd Wing ! Félicitations pour ton intégration \o/
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.