Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HELP] Création de livrées
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
tugais
Salut à tous,

Je me demandais si une bonne âme de la 3rd versée dans la création de livrées serait prêt à accompagner les premiers pas d'un débutant en la question ? J'aimerais me lancer afin d'éviter de dépendre et déranger d'autres personnes quand j'ai besoin d'effectuer des tests sur les appareils de DCS.

J'ai ce qu'il faut côté software et matériel (licence Photoshop + tablette Wacom). Merci d'avance à celui qui voudra bien faire un peu de tutorat le temps que je prenne mes marques.
Esequiel
CITATION(tugais @ 15 May 2019, 07:54) *

Salut à tous,

Je me demandais si une bonne âme de la 3rd versée dans la création de livrées serait prêt à accompagner les premiers pas d'un débutant en la question ? J'aimerais me lancer afin d'éviter de dépendre et déranger d'autres personnes quand j'ai besoin d'effectuer des tests sur les appareils de DCS.

J'ai ce qu'il faut côté software et matériel (licence Photoshop + tablette Wacom). Merci d'avance à celui qui voudra bien faire un peu de tutorat le temps que je prenne mes marques.


Je peux te mentorer usflag.gif
tugais
Mon sauveur \o/

Tu m'envoies tes dispos par MP afin que l'on s'organise une séance ? Merci !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.