Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature orbiter28
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
orbiter28
Bonjour à tous et à toutes,

Mon pseudo est orbiter28, j'ai 32 ans, ayant récemment déménagé, ma connexion internet sera dans une semaine en vdsl (adsl2+).

Je suis disponible chaque soir, sauf si il y-a une surprise.

Mes anciens simulateurs sont flight simulator 98, 2002, X, IL2, cliff of dover, orbiter.

Surement un bon milliers d'heure de vol 1000 heures au total sur dcs maintenant.

Je n'ai jamais réussit à avoir une phraséologie avec un très bon niveau dans dcs, et je connais peu de monde de la chasse, étant un ancien muds.
Mais je me souviens toujours d'un jour, lors d'une LAN les kamov était posés parce que des chasseurs hostiles étaient sur zone.
Les F-15 sont intervenus, et niveau phraséo, dans la salle, c'était magnifique, impressionnant, un vrais film smile.gif
Cela contribue surement à ce qui m’amène vers la chasse.
La fois où j'ai pu leader une mission avec une nav timé pour dépanner les bisons était pas mal aussi.


J'aime beaucoup le mirage, à la fois sa polyvalence comme ses limites, je commence à bien le maitriser en air-air et air-sol.


Si besoin, je mettrais à jour ma cotisation avant de vous rejoindre dès l'acceptation de ma candidature.
Raiden
Salut Orbi,

Re-bienvenue, nous allons essayer de mutualiser ce vol initiation avec Docfield.

Peux-tu nous faire part de tes dispo pour la semaine et cours et la semaine à venir ?

Peux-tu également nous indiqué le matériel dont tu dispose.

A bientôt,
orbiter28
Hello Raiden,

Merci pour ta réponse ; Si tout va bien je peu avoir la connexion vdsl pour demain, bien que la 3g marche étonnamment bien, et donc à partir de là je vois directement avec docfield pour indiquer des dispo rapidement.

En théorie, pour ma pomme, je suis dispo chaque soir. joystick.gif

Je me suis inscrit en 2009, il y-a 10 ans ^^
Raiden
Orbiter,

On attend le retour de Docfield pour caler un vol ensemble semaine prochaine.
Raiden
Briefing mis à jours.
Giat
Mets à jour le nom de la mission ! ( le pauvre Orbiter ! )
orbiter28
Hummm...

J'ai un peu honte... j'ai perdu l'adresse ip et les paramètres de connexion du teamspeak blushing.gif

Un petit mp ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.