Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol d'intégration Putoi Blagger
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
Vol d'intégration de Putoi Blagger au [4477th] et plus précisément au 72nd en 25.

Ce vol aura lieu au dessus du Caucase, il consistera a attaquer une base rebelle avec un groupe de 25 et une protection aérienne en su-27.

Putoi aura l'occasion de voler en multi, il lui est demandé de savoir mettre en oeuvre son appareil, décoller, de voler avec son leader et ses équipiers et d'atterrir. L'utilisation du système d'arme du 25T n'est pas demandé à ce stade mais serait un plus.

A l'issu de ce vol, les gradés du 4477th pourront demander à Putoi si il est d'accord pour démarrer une période d'essai au grade d'aspirant.

Vol prévu pour vendredi pour la présence de Strike et l'absence de contrainte pro pour Putoi Blagger.

Briefing : http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Po...0de%20Tuasp.pdf.

[vol_roster=9217]
Musis
Attention vol au 19/05/2019 à 21 h 00....
Lynx
Merci...
Musis
J'ai fait une typing error c'est vendredi 17/05 et non le 19.... qui est un dimanche...
Maraudeur
Merci pour l'initiative Musis, j'espère avoir récupéré mon PC d'ici-là, mais ce n'est pas gagné. crash.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.