Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VFA-103] Promotion Rea
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
DArt
Messieurs,

Le lieutenant Rea a fait preuve de pugnacité et de patience ces derniers mois, l'apprentissage sur son Hornet n'a pas été simple, mais il a su s'investir dans le fonctionnement du VFA-103 par des prises de leads et une bonne présence. Membre de la 3rd depuis un bon moment maintenant, l'EM du VFA-103 tient à souligner tout cela et le nomme:

Capitaine Réa
, c'est à effet immédiat.


De plus (et indépendamment), ces récentes missions nous ont démontrées qu'il pouvait prétendre à être validé PO, il lui sera donc proposé un vol de validation dans les prochaines semaines au cours duquel il devra nous le démontrer.

Bonne révision Capitaine, mes félicitations et continue ainsi!!!!

Vive le VFA-103, vive la 3rd!
thumbsup.gif usflag.gif cheer.gif cheer.gif
Shkval
Félicitations! wavetowel2.gif

Et il change d indicatif ou pas JRRRRR ???
RomaniaK
Félicitations Rea, c’est plus que mérité vu ton implication et tes progrès ! Continue comme ça !! cheer.gif wavetowel2.gif usflag.gif
Jejestylix
Félicitations Captain! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif

cheers.gif
Hatlo
cheer.gif cheer.gif cheer.gif Félicitations au nouveau capitaine cheer.gif cheer.gif cheer.gif
tiengo
Félicitations mon capitaine.
Raiden
Félicitation Réa ! usflag.gif wavetowel2.gif
Musis
Félicitations REA... Heu pardon... Mon Capitaine REA....
Harke
amplement mérité !
rea
Merci messieurs.
C'est avec une immense joie que je vous dit "à la chasse Bordel".
Hammerli
Avec un peu de retard, blushing.gif Félicitations les plus vives Capitaine Réa cheer.gif

Il me reste de L'OR NOIR que j'ai transféré sur le Stennis, à la tienne..... cheers.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Red Daron
Felicitaitons Rea !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.