Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégration 4/33 - Copertino
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Raiden
Garde à vous,

A compter d'aujourd'hui, le Vexin se flatte d’accueillir un nouvel impétrant, qui, lors d'un vol d'intégration réussi, à su faire preuve de témérité et de sang froid face à la menace des buveurs de Vodka .

Nous avons donc l'avantage de compter dans nos rangs depuis hier soir :

l'aspirant VK-93 Sgt_lsdp Copertino (ou Sergent pour les intimes)

L'aspirant Sgt_lsdp commencera par lustrer à la brosse à dent nos hangarette (oui personne n'y pense, mais elles commencent à être dégueulasse). Merci à chacun de lui faire bon accueil ! cheer.gif

Tous au bar !!

++
Raiden
DArt
Bienvenue aspirant Sergent wacko.gif excellente monture !
sp@t
Welcome !!!
Nono
CITATION(Raiden @ 5 Apr 2019, 10:49) *

et de sang froid face à la menace des buveurs de Vodka .


J'ai été plus menaçant envers mon leader hier soir plutot que les 2000 laugh.gif

Welcome Sergent
tugais
Bienvenue au sein de la 3rd Wing et du 4/33 Vexin.

À très bientôt en vol \o/
Copertino
Merci Raiden pour ce message et merci à tous pour l'accueil !
J'ai vraiment apprécié ce vol et ça n'était finalement pas plus mal de me mettre directement dans le bain. J'appréhendais pas mal mais ça valait le coup.
À très bientôt dans les airs et Raiden tu m'indiquera le chemin des hangarettes j'ai ma brosse à dent prête à l'emploi

Sergent
Musis
Félicitations Sergent et à bientôt en vol..... russieflag.gif

Musis
Giat
Bienvenu à toi petite proie !

Je te verrais depuis mon radar bien avant que tu n'aies pu faire chauffer le tiens ! ++ tongue.gif
toubib
Bienvenue ! thumbsup.gif
Raiden
CITATION(Giat @ 6 Apr 2019, 00:08) *

Je te verrais depuis mon radar bien avant que tu n'aies pu faire chauffer le tiens ! ++ tongue.gif

Cette phrase n'a aucun sens... Tu peux mieux faire...

En attendant, je te verrais sur mon SERVAL bien avant que tu ne me vois sur ton radar. J'ai le jammer sensible et une feature un bug Razbam qui m'annonce les départs de FOX-3. :-)
Giat
NIckel !

Comme ça tu pourras précisément compter les secondes qui te sépareront de ta mort !
Azrayen'
Bienvenue au grand et très honorable Vexin, Aspirant Sergent !

++
Az'
Copertino
Merci beaucoup Azrayen !
Raiden
Oyez oyez,

Tel l'anguille, aussi gluant qu'insaisissable, tel le caméléon, se camouflant et réapparaissant là ou on l'attend le moins. Renaissant de ses cendres, invoqué par le Saint Patron lui-même, l'aspirant VK-93 Sgt_lsdp devient :

l'aspirant VK-93 Copertino (ou Cop pour les intimes)


Messieurs, mettez vos tablettes à jour et reconnaissez le comme l'un des nôtres.

Rompez !
Copertino
Merci Raiden et messieurs je tiens à dire que je suis vraiment content d'avoir trouvé une communauté de passionnés comme la vôtre.
Sur ces belles paroles la première tournée est pour moi !
RomaniaK
Bienvenue Cop !
tugais
Rebienvenue Copertino \o/
toubib
FRflag.gif thumbsup.gif
Copertino
Merci à tous pour l'accueil !
Giat
C'est mieux Cop !
Copertino
Oui Giat aspirant sergent ça prêtait à confusion ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.