Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VF-31 TOMCATTERS] Deux pour le prix d'Un!!! / Intégration
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Alkete
Gaaaaaaaaarde à Vous!!!!



Messieurs, veuillez prendre note qu'à compter de...

Jo!!! c'est ça que t'appelle frotter? tu t'es cru dans Karaté Kid? je ne suis pas Monsieur Myagi et les japonais on les descend au VF-31! tu vas me refaire une beauté de ces chiotte à la brosse à dent et pas à la brosse à cheveux!


Je disais donc…
Messieurs, veuillez prendre note qu'à compter de ce jour, nous intégrons dans nos effectifs deux nouvelles recrues fraîchement sorties de l'école de l'air, j'ai nommé:

- L'aspirant Dyjo dit "Le Taxi" ou "Cab" qui répondra désormais au sobriquet de Felix FX 91. Il n'a pas encore de poils au menton et n'a pas complètement muer (normal, il volait sur F15 auparavant) mais il a su montrer toute détermination et volonté nécessaire à s'illustrer chez les Tomcatters. Je sais qu'il a l'âme d'un moustachu au fond. On l'accueille chaleureusement!!!


- L'aspirant Sam7x dit "SAM" ou encore "Piou-Piou" qui répondra désormais au sobriquet de Felix FX-92. Bien qu'il nous vienne du civil, il a su démontrer une certaine tenue de son appareil, notez qu'il a pu survivre au 737 ce qui explique certaines choses... Mais s'il pense voler sur un avion qui n'essaie pas de le tuer comme son Boeing il se trompe!



Vous intégrez tous les deux l'effectif Felix, avec droits d'aspirant comme cela vous l'a été expliquer; droits d'aspirant mais devoirs de pilotes! Briquez moi ce pont comme il se doit!!! avec la langue s'il le faut!


Félicitation à vous deux.


Vive le VF-31! Vive la 3ème escadre! usflag.gif


Alkete pour les Tomcatters.
DArt
Bienvenue chez nous, et attention au chauve que ce soit devant ou derrière.... gap.gif
Raiden
Yeah ! D'autres masochistes !

Bienvenue wavetowel2.gif usflag.gif
Sam7x
Merci les amis !!! Heureux d'être parmi vous !!!

C'est vrai que quand l'avion me laisse enfin vivre, j'ai Giat ou Alkete dans les 6... joystick.gif
RomaniaK
CITATION(Sam7x @ 2 Apr 2019, 11:27) *

Merci les amis !!! Heureux d'être parmi vous !!!

C'est vrai que quand l'avion me laisse enfin vivre, j'ai Giat ou Alkete dans les 6... joystick.gif

C’est pas une situation d’avenir!
usflag.gif usflag.gif usflag.gif Vive l’US Navy, bienvenue à vous deux!
tiengo
Forcément tout va par 2 maintenant chez les Tomcatteurs.
Un peu comme les témoins de .....

Féloche les gars !
c'est le début des emmerdes.

Aerdalis
Bienvenue à vous deux.

Vous allez être entre de bonnes mains pour tendre vers la vie de vertue du pilote de F-14 - Mens sana in fele sano. Prenez garde de bien écouter Alkete pour le côté Mens sana et Giat pour le fele sano, et non l'inverse.

Ceux qui se sont trompés ne sont plus par minou.
Red Daron
Bienvenue dans la troupe wink.gif !
Giat
CITATION(Aerdalis @ 2 Apr 2019, 15:23) *

Bienvenue à vous deux.

Vous allez être entre de bonnes mains pour tendre vers la vie de vertue du pilote de F-14 - Mens sana in fele sano. Prenez garde de bien écouter Alkete pour le côté Mens sana et Giat pour le fele sano, et non l'inverse.

Ceux qui se sont trompés ne sont plus par minou.

De toute manière, ils vont bien nous écouter. Parce que ce que félin fait l'autre
Musis
CITATION(Giat @ 2 Apr 2019, 15:14) *

De toute manière, ils vont bien nous écouter. Parce que ce que félin fait l'autre

GIAT aucun progrès..... sad.gif

Et à bientôt en vol...
toubib
ROGER BALL !
Boulling
Bienvenue !! wavetowel2.gif usflag.gif
sp@t
Bienvenue les nouveaux minous !!
wink.gif
Postal2
Welcome a vous deux !!.
Hatlo
cheer.gif cheer.gif Welcome cheer.gif cheer.gif
Jo Le Trembleur
En retard sur le forum, mais bienvenue ! cheer.gif cheer.gif cheer.gif
John
Bienvenue à vous !

Au plaisir de voler ensemble !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.