Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Restructuration du grand 12Th Fighter Squadron !!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
Méssieurs l'heure est grâve !!!!


comme convenu l'heure du gros matou à sonner et donc pour Spat et Moi-même de prendre de nouveau Horizons .

C'est içi que je viens écrire ces quelques mots , pour livré mes cléfs !!!!


C'est avec une certaines de pincement au coeur que j'annonce solennellement aujourd'hui quitté l’escadron du 12th FS ainsi que son lead à part entière !! pour aller de l'avant sur le nouveau gros matou ! .

Ce n'èst pas aussi simple que ça tout de même car je laisse là un éscadron que j'ai porté depuis fort longtemps (plus de 14ans déja ) .

Ce n'ést pas rien non plus quand je repense à tous ces extrême que dije suprême moments au sein de cette escadron !! une famille de barge et plus encore ^^ gap.gif .

J'ai reçu extrêmement du plaisir à évoluer au sein de cette éscadron et avec les acteurs qui ont pu m'assister et participé tout au long de ces années .

Je ne vais pas m'étendre sur toutes ces longues année passé !!!! .

Juste que du bonheur !!!!!



j'en profite pour vous informé que par un accord entre Spat et moi-même nous avons recherché successeur .

Certains ont refusé , d'autre fuit ^^ .. mais nous avons quand même pu trouver un repreneur !!!! et j'en suis ravi !

Mister Hatlo reprendra l’escadron en tant que leader et chef d’escadron . usflag.gif usflag.gif usflag.gif thumbsup.gif notworthy.gif notworthy.gif

Il à plus de 500h et sait maniée sa monture , même si toute fois tout n'est pas acquis ,comme nous avons pu l'évoqué nous sommes toujours dans le coin pour les aider à aller de l'avant et d'autre se propose aussi .
Car cette nouvelle tâche n'est pas évidente au première abord .

voilà pour les grandes lignes !

Le 12th restera actif pour le moment avec 4 pilotes pleinement dévoué là suite malheureusement ne m'appartiendra plus .


Nous verrons les détails , droit acces avec hatlo ultérieurement .

Merci



Et extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme encore au grand 12th !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif


Messieurs Rompez !!!! notworthy.gif wink.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
tiengo
Une page qui se tourne pour le grand 12.
Et bonne continuation pour Hatlo.
Detox
Postal, une page bien remplie se tourne, une nouvelle pleine de promesse t'offre quelques longs moments EXTREEEEMMMEEEEE de plaisir !!! usflag.gif

Sp@t, ne mord personne à la maison! as-tu fait ton vaccin contre la rage jesors.gif

Longue Vie au 12th ! Et bonne reprise Hatlo ! je plussoie toutes les féloches !!!!

usflag.gif f15.gif usflag.gif

Piaf
Bonne poursuite Postal usflag.gif

Gogogo Hatlo, je te soutiens pour mener le grand 12TH thumbsup.gif
Oxitom
Longue vie au 12 et au nouveau commandant! usflag.gif
Anubis
Mince alors, Postal sans son F15 ça va faire tout drôle ohmy.gif

Féloche Hatlo smile.gif
toubib
Longue vie au 12th ! Vive Hatlo !
Skyginer
MERCI Postal pour tout.
MERCI également Sp@t pour tout.
MERCI Hatlo pour ..... ? je trouverai le mot si t'es gentil en vol tongue.gif

usflag.gif
Lynx
Ce furent de belles années Kamarad' Postal, de belles années...

Tu vas bientôt goûter les joies de la corrosion à l'eau salée... wink.gif
Hatlo
Merci Postal et au pistonné saianlol.gif (Sp@t) pour votre confiance, je tacherai d'en être digne.
Les Knifs continuerons à faire en sorte que le 12th brille dans les plus hauts cieux.
Merci à tous pour vos messages qui me touchent au plus profond de ma carlingue blushing.gif .
1 ère décision je vais refaire la liste des corvées de chiottes gap.gif

usflag.gif usflag.gif Et Extrêmmmmmmmmmmme usflag.gif usflag.gif
Postal2
CITATION(Hatlo @ 16 Mar 2019, 00:46) *

Merci Postal et au pistonné saianlol.gif (Sp@t) pour votre confiance, je tacherai d'en être digne.
Les Knifs continuerons à faire en sorte que le 12th brille dans les plus hauts cieux.
Merci à tous pour vos messages qui me touchent au plus profond de ma carlingue blushing.gif .
1 ère décision je vais refaire la liste des corvées de chiottes gap.gif

usflag.gif usflag.gif Et Extrêmmmmmmmmmmme usflag.gif usflag.gif

notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif wavetowel2.gif usflag.gif
Red Daron
tu m'etonnes que ca doit te faire bizarre ! mais bon c'est l'evolution normale wink.gif ! qui sait peut etre qu'un jour t'auras droit a un F-15E cliquable PFM de la mort qui tue ! lol

Bienvenue chez les matous wink.gif ! et longue vie au 12th avec Hatlo aux commandes !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.