Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4th meg] Demande de recrutement Kirt
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
kirt
smile.gif Salut à tous,
Je me présente...Kirt,55 ans bientôt...ancien pilote de mig 29..ça passe... tongue.gif
du fin fond de mon Ardèche j'ai gardé mon simu et toujours l'envie de voler...je suis resté en contact avec mon pote Postal smile.gif et depuis quelques mois je vole en vr pfff quel pied!!,je vends d'ailleurs mon casque lénovo... smile.gif pour commander le pimax 5k+ tongue.gif
j'ai bien envie de postuler chez vous pour une nouvelle aventure en escadron...si vous êtes intéressé par ma candidature...? je rêve un peu... tongue.gif mais le rêve est permis pour réaliser ses projets!!
étant un ancien de l'aéro...sur le Foch..pas jeune tout ça .. tongue.gif mais toujours la passion!
un f18 ou le futur tomcat...? tongue.gif je sais je rêve encore!
en tout cas quoi qu'il en soit j'ai un savoureux plaisir à vous contacter... notworthy.gif
au plaisir j'espère smile.gif
amitiés et à la chasse bordel!!
Kirt
Oxitom
Bonsoir Kirt,
ancien de la 3rd?
Afin que l'on puisse déterminer qui te répondra le mieux, il faudrait que tu définisse un escadron (et un avion) auquel tu voudrait être rattaché.
Actuellement, aucun escadron de F/A-18 ou de F-14 ne recrute mais je suis la mauvaise personne pour en parler. gap.gif
Postal2
Yo mon ami , effectivement un ancien bargeot qui venais au Lan sous le nom de thierry K avec son chien !!!! ^^

D'autre on du te voir avec ton Pit de A4 bi place taille réel à Tours en 2009 il me semble ! !!! .

Postule sur un appareil !!! tu m'à parler du 14 !!! ça tombe bien on à pas assez de Rio !!!! ^^ .


Bisous ma poule à très vite !!! gap.gif wink.gif
kirt
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant ma candidature.
Je me représente à nouveau,ancien de la 120th, Anabo,Doc,Red,....j'ai fais plusieurs Lan à Aword accompagné de mon toutou...
J'ai aussi volé dans une patrouille acrobatique..les Virevoltes.
Bref vous me demandez de vous proposer un choix précis d'escadron.. en ayant discuter resenment avec mon pote Postal je suis partant pour votre futur escadron de Marines en F18.
Dispo et à votre écoute et prêt à apprendre sur la machine!
J'espère au plaisir de vous retrouver!.
Kirt
Red Daron
Salut Kirt et rebienvenue à la 3rd Wing ! Tant mieux si tu as pris ta décision et fait ton choix, un représentant du 4th MEG et plus particulièrement du VMFA-232 Red Devil te repondra sous peu !
kirt
notworthy.gif Salut Red,
Content de rampiler... thumbsup.gif
Au plaisir de contacter les représentants de l'escadron notworthy.gif
Harke
ça fait plaisir de te revoir ! smile.gif
Anthon
Salut kirt,

Comme tu la propablement vu, notre escadron marines est en construction et nos procédures sont en pleine rédaction. Et necessairement, conformement à notre projet, le recrutement n'est pas pour le moment ouvert.
Néanmoins si tu le souhaites on peut discuter sur TS de ce sujet, ainsi que de l'interet que tu portes aux missions air/sol des marines.

Quelles sont tes dispos TS ?

A plus

Anthon
kirt
Salut Anthon,
Merci pour ta réponse, mon pc gaming est en maintenance je dois le récupérer samedi ou tout début de semaine prochaine donc pour ts beaucoup de dispos en semaine et aussi le we,célibataire libre comme l'air...hormis une fois par mois conseil municipal,Je suis élu sur ma commune.
Quand tu veux un rdv sur ta et quelle version au fait...?depuis le temps...
Kirt

CITATION(Harke @ 28 Feb 2019, 23:56) *

ça fait plaisir de te revoir ! smile.gif



Salut mon petit lyonnais !!!moi aussi plaisir partagé à l'idée de te retrouver...😉
Anthon
Salut,
Sauf si j'ai raté un truc, il ne faut pas prendre la version 3.2 de TS mais rester sur la 3.1.10.
Previens moi des que tu es pret, on se donnera rdv dans la semaine.
A plus
kirt
CITATION(Anthon @ 1 Mar 2019, 17:50) *

Salut,
Sauf si j'ai raté un truc, il ne faut pas prendre la version 3.2 de TS mais rester sur la 3.1.10.
Previens moi des que tu es pret, on se donnera rdv dans la semaine.
A plus




Salut,
ok des que j'ai récupérer ma machine,je pense tout début de semaine je me prépare et je te préviens. smile.gif
merci et bon we end ! notworthy.gif
Sleipner
Bienvenue à toi, camarade quinquagénaire Sud-Vivarois!
kirt
CITATION(Sleipner @ 1 Mar 2019, 20:13) *

Bienvenue à toi, camarade quinquagénaire Sud-Vivarois!


Wahou !!!ardéchois coeur fidèle !!!Merci pour ton accueil frère de cette terre!!!😊
kirt
CITATION(Anthon @ 1 Mar 2019, 17:50) *

Salut,
Sauf si j'ai raté un truc, il ne faut pas prendre la version 3.2 de TS mais rester sur la 3.1.10.
Previens moi des que tu es pret, on se donnera rdv dans la semaine.
A plus



Bonsoir Anthon,
Je suis prêt j'ai récupéré ma machine...j'ai installé ts mais depuis le temps que je l'ai pas pratiqué...il faudrait peut-être m'indiquer quelques paramètres pour me connecter ?
Je suis dispo tous les soirs la semaine à venir.
Bonne soirée.
Kirt
Anthon
CITATION(kirt @ 3 Mar 2019, 21:24) *

Bonsoir Anthon,
Je suis prêt j'ai récupéré ma machine...j'ai installé ts mais depuis le temps que je l'ai pas pratiqué...il faudrait peut-être m'indiquer quelques paramètres pour me connecter ?
Je suis dispo tous les soirs la semaine à venir.
Bonne soirée.
Kirt


Salut, on peut faire ça demain soir à 2100. Je te filerai l’adresse par mp
Tcho
kirt
CITATION(Anthon @ 4 Mar 2019, 19:27) *

Salut, on peut faire ça demain soir à 2100. Je te filerai l’adresse par mp
Tcho



Salut Anthon😉
Ok pour demain soir 21h
Anthon
Salut,

Suite aux derniers échanges que nous avons eu ici et sur TS, je tenais à te faire part de l’orientation que nous souhaitons faire avec le recrutement en général.
Les règles 3rd concernant les candidatures sont claires et permettent de postuler pour un escadron, d’y faire une période d’essai et ensuite d’intégrer complément l’escadron (voir para période d’essai du post recrutement).

Pour le cas particulier de la 4th MEG, comme déjà évoqué, nous sommes en pleine construction du groupe aussi bien pour son fonctionnement que pour la formation des pilotes eux-mêmes. Néanmoins afin de ne pas bloquer le rythme des candidatures, nous avons décidé de rendre possible la réalisation de cette période d’essai dès maintenant. Au bémol près que cette période d’essai pourrait être assez longue car l’intégration ne pourra se faire que lorsque nous serons complètement à l’aise avec nos montures, nos missions et notre cursus (voir post « création 4th MEG »).
Bien sûr, pendant cette phase d’essai, nous pourrons d’aider et répondre à tes questions mais nous ne sommes pas une école du F18, ce n’est pas notre objectif actuel.

Si tu es prêt à maintenir ta candidature avec les conditions ci-dessus, nous serons prêt à réaliser un vol de prise de contact quand tu le souhaiteras.

A bientôt
kirt
CITATION(Anthon @ 14 Mar 2019, 22:21) *

Salut,

Suite aux derniers échanges que nous avons eu ici et sur TS, je tenais à te faire part de l’orientation que nous souhaitons faire avec le recrutement en général.
Les règles 3rd concernant les candidatures sont claires et permettent de postuler pour un escadron, d’y faire une période d’essai et ensuite d’intégrer complément l’escadron (voir para période d’essai du post recrutement).

Pour le cas particulier de la 4th MEG, comme déjà évoqué, nous sommes en pleine construction du groupe aussi bien pour son fonctionnement que pour la formation des pilotes eux-mêmes. Néanmoins afin de ne pas bloquer le rythme des candidatures, nous avons décidé de rendre possible la réalisation de cette période d’essai dès maintenant. Au bémol près que cette période d’essai pourrait être assez longue car l’intégration ne pourra se faire que lorsque nous serons complètement à l’aise avec nos montures, nos missions et notre cursus (voir post « création 4th MEG »).
Bien sûr, pendant cette phase d’essai, nous pourrons d’aider et répondre à tes questions mais nous ne sommes pas une école du F18, ce n’est pas notre objectif actuel.

Si tu es prêt à maintenir ta candidature avec les conditions ci-dessus, nous serons prêt à réaliser un vol de prise de contact quand tu le souhaiteras.

A bientôt


Salut Anthon salut la 4 th!
Quelle joie ce matin en lisant ton post...ok pour moi!!candidat présent!!
Je me trouve un peu de temps ce we pour continuer de découvrir l'utilisation du f18 et je serai prêt la semaine prochaine (j'attend la base HTC de mon pote Postal)et mon instal sera complété pour le pimax...je suis aussi entrain de régler les fps su mieux...un peu galère...notamment le mod shaders f18...
Donc à partir de lundi c'est ok pour moi😉j'attends vos dispo pour ce vol d'essai..
A très bientôt et bon we😉
Kirt
Anthon
Très bien je te propose jeudi prochain a 21h00 alors

FRflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.