Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th] vs [3rd et 564th] EWR du Detroit d'Ormuz
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
Allez, je tente un petit vol commun pour la fin de l'année 2018.

Golfe persique et UR dernière cri.
Sans le F14....

Le [4477th] vs Agrssor et qui veut voler :

F15 et 2000 du coté agressor (prévu F18, M21 et F5) harrier pour qui veut,

Viggen et KA-50 coté [4477th]

Les Iraniens ont décidés de bloquer Ormuz. Pour cela ils ont saboté les Défense Anti Aérienne de Kashb et détruit un des deux EWR (le plus au Nord). Par chance ils n'ont pas réussi à saboter une poste SAM (SA19) à la pointe nord de la péninsule.
Un groupe de véhicule et d'infanterie ont été débarqué dans le groupe de presqu’îles au nord est de Kashab pour détruire le deuxième EWR.
Les Iraniens ont placé la zone sous protection SAM de deux navires situés dans le détroit fermant de facto l'aéroport de Kashab au avion mais permettant certainement un échappatoire aux helicos.

Mission du 4477th détruire le convoi et rouvrir l'aéroport de Kashab;

Mission des Agressors permettre la destruction du deuxième EWR par les troupes au sol.

M'informer si des F15 ou 2000 veulent participer.

Briefing prévu pour jeudi.


[vol_roster=8937]
Rochel
salut Musis, un p'tit rochel agressor en 2000 STP, j’espère que j'aurai réglé mon problème de freeze d'ici là.
Detox
Yop Musis ! et un petit F15 pour jouer l'agressor à ajouter dans ta mission ? ou f18 (je peux également)
Musis
CITATION(Detox @ 25 Dec 2018, 18:48) *

Yop Musis ! et un petit F15 pour jouer l'agressor à ajouter dans ta mission ? ou f18 (je peux également)

Les F18 existent de base en tant qu'Agresseur. Je rajoute une patrouille de 4 F15.

Detox
CITATION(Musis @ 25 Dec 2018, 18:58) *

Les F18 existent de base en tant qu'Agresseur. Je rajoute une patrouille de 4 F15.



thumbsup.gif
Maraudeur
Heuuuuu..... Tu fais quand même un peu gaffe à l'équilibre des forces Musis. On manque un peu de monde pour la 4477th blink.gif whistling.gif
Nono
CITATION(Maraudeur @ 26 Dec 2018, 08:54) *

Heuuuuu..... Tu fais quand même un peu gaffe à l'équilibre des forces Musis. On manque un peu de monde pour la 4477th blink.gif whistling.gif


La force mon jeune amis, elle vaincra toujours le côté obscure ! (sur ceux, je repars ph34r.gif )
Musis
CITATION(Maraudeur @ 26 Dec 2018, 08:54) *

Heuuuuu..... Tu fais quand même un peu gaffe à l'équilibre des forces Musis. On manque un peu de monde pour la 4477th blink.gif whistling.gif

Je positionnerai les 2000 ou le F15 en rouge ou bleu pour équilibrer les forces.

Besoin de MUD à propos et ou de pliote de KA-50.
Musis
Vous trouverez le brifing sous :

http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Br...oit%20Ormuz.pdf

A propos tout le monde a t-il charger le mod French Pack ?

Si non il faut que j'échange qq véhicules.
tugais
CITATION(Musis @ 26 Dec 2018, 14:59) *

Vous trouverez le brifing sous :

http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Br...oit%20Ormuz.pdf

A propos tout le monde a t-il charger le mod French Pack ?

Si non il faut que j'échange qq véhicules.


Nope, je ne l'avais pas vu dans le pré-brief. Il sera installé pour demain en tous les cas.

Merci pour le brief.
Kobal
Salut Musis,

Trois questions pour moi,

-As-tu changé l'affectation des 2000 et F15 selon les souhaits de Maraudeur ?
-Peut-on se connecter à ton serveur si nous n'avons pas le french pack ?
-Où se trouve notre tanker (position, pattern, altitude) et quelles sont ses fréquences tacan et radio s'il te plaît ?
Musis
CITATION(Kobal @ 26 Dec 2018, 20:02) *

Salut Musis,

Trois questions pour moi,

-As-tu changé l'affectation des 2000 et F15 selon les souhaits de Maraudeur ?
-Peut-on se connecter à ton serveur si nous n'avons pas le french pack ?
-Où se trouve notre tanker (position, pattern, altitude) et quelles sont ses fréquences tacan et radio s'il te plaît ?

Pour le premier point j'ai mis une patrouille de F15 et de 2000 de chaque coté, j'équilibrerai au dernier moment.

Pour le deuxième point, je ne sais pas et je pense que non, je vais voir si je peux essayer (si on se croise ce soir par exemple). Mais c'est pas grave, c'est juste un type de véhicule à changer rien de fondamental pour la missin.
Esequiel
CITATION(Kobal @ 26 Dec 2018, 20:02) *

-As-tu changé l'affectation des 2000 et F15 selon les souhaits de Maraudeur ?
-Peut-on se connecter à ton serveur si nous n'avons pas le french pack ?


Non on ne peut pas se connecter sur un serveur si il utilise un mod qui ajoute des unités, que vous ne possédez pas.

PS : il est dispo dans le repository OVGME
toubib
IN pour la mission en Viggen
Kobal
Musis,

-Le roster est-il à jour et définitif que nous puissions nous consulter entre iraniens ?
-Pouvons-nous connaître les avions basés sur les différents terrains rouges et bleus ?
-Tanker iranien, position, pattern, fréquence radio et tacan ?
-Awacs iranien, fréquence radio et position ?

Merci! thumbsup.gif
Musis
CITATION(Kobal @ 27 Dec 2018, 13:13) *

Musis,

-Le roster est-il à jour et définitif que nous puissions nous consulter entre iraniens ?
-Pouvons-nous connaître les avions basés sur les différents terrains rouges et bleus ?
-Tanker iranien, position, pattern, fréquence radio et tacan ?
-Awacs iranien, fréquence radio et position ?

Merci! thumbsup.gif

L'IRAN est bleu avec des avions sur presque tous les terrains. Vous choisissez,
Les invités sont sur Havadaria.
Les deux F15 seront de votre coté,
Les deux 2000 avec nous (sauf si on a un supplément chasse d'ici demain).
Je t'envoi (MP) une mission basic PG agressor où tu trouveras toutes les infos que tu demandes.
Normalement celle-ci sont conforme à votre doctrine d'emploi.

La gestion des terrain est identique pour les rouges, vous ne savez pas d'où on décolle et avec quoi (tous les avions russes et hélico sont présents).
Musis
Pas besoin du French pack pour cette mission in fine.
sp@t
Finalement absent ce soir sorry sad.gif
tiengo
incertain pour moi ...
Kobal
Merci Musis pour les infos, le 564TH volera en F18 ce soir.
Alkete
pareil que sp@t, me désinscris.

7h de route pour retour de vacances, je suis éclaté. smile.gif

Toubib, leur salut est entre tes mains. thumbsup.gif

Alkete
toubib
KRISPROLLS !@#

PS : ce fut epique
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.