Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th] [564th] Destruction groupe Naval dans le golf persique
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
Comme les soldes ont permis à tous de se procurer la map persian gulf,

Je vous propose un vol simple...

La 4477th doit détruire un convoi de bateaux,

La 564th le protèger.

Le sud de l'IRAN est aux mains de dangereux rebelles qui réalisent de nombreux traffics dans le golf Persique.

Ils ont fait appel à des mercenaires organisés comme une escadrille, la 564th....

Un transport par bateau d'armes et munitions doit transiter par le détroit. La 4477th est chargée de couler ce convoi.

Le convoi se compose de bateau de transport est d'une frégate armée. La 564th est chargée de la protection aérienne.

La zone est largement couverte par des sites SAM est l'espace libre est très restreint pour les deux camps.

Chaque partie dispose de l'ensemble ou d'une partie de ces avions (les mêmes types d'avions sont disponibles sur plusieurs aéroports).

Chaque camp est libre de choisir les avions de son escadrille.


Carte Persian Gulf en promo ou pas bien sûr.

UR.

J'envoi le dispositif du 564th et les régles d'engagement à Kobal par MP d'ici demain.

Les AWACS et ravito sont immortels.

Pas de consigne sur rearm et refuel. Retab par groupe de deux.

Je fournirai une carte des diagrammes des SAM.

Merci au 4477th de désigner un mission commander...

[vol_roster=8878]
Musis
Pour la mission de mercredi le briefing est ici :

http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Br...upe%20Naval.pdf
Musis
Mise à jour du briefing :

http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Br...upe%20Naval.pdf
Aerdalis
Selon les besoins, je veux bien passer au contrôle pour ce soir.
Musis
CITATION(Aerdalis @ 28 Nov 2018, 17:28) *

Selon les besoins, je veux bien passer au contrôle pour ce soir.

Je pense que Skander va passer au contrôle ce soir.
Pikos
Oui Skander est OP pour ce soir thumbsup.gif
Skander
Merci Pikos ! notworthy.gif

Après, un jeune élève comme moi... whistling.gif
Enfin, on verra...
laugh.gif
kakane57
MUSIS,
j'ai un imprévu de dernière minute mad.gif

Bon vol
Musis
Merci à Mad et BigJim qui ont héroïquement défendu l'Iran.... contre une bande de fous furieux sur armés en su-27.

Musis
tiengo
on remet ça mercredi prochain.
Si on a des agressors volontaires, ce sera avec plaisir.
[vol_roster=8887]
Kobal
Au niveau du volontariat, il n'y a pas de soucis, c'est toujours un plaisir, c'est plutôt au niveau des dispos en semaine que c'est un peu tendu en ce moment de notre côté, mais nous allons essayer de faire au mieux pour mercredi prochain.
Vu que nos avions MIG21, F5 et F14 étaient tous présents en Iran, nous y préparons notre petit nid tout en travaillant notre look en nous laissant pousser une belle moustache de shah... thumbsup.gif
tiengo
Salut Kobal

On refait la même que cette semaine car cela a un peu merdé.
Tu as normalement tous les éléments envoyés par Musis.
On fera en sorte que LoATC marche.

tiengo
Maraudeur
Merci pour la mission Musis thumbsup.gif

Dommage que l'Amiral ait pris sur lui de faire une bonne partie du travail gap.gif
Oxitom
Je confirme que lotatc ne fonctionne pas avec mon install... Je ne trouve pas le problème...
tiengo
on réserve le dédié ? mais faut trouver le moyen de voir la mission, ce que Marau a constaté hier soir.
tiengo
On refait le match mercredi soir :

Briefing
Alkete
Salut les copains,

Vous voudriez pas rajouter un viggen côté rouge ou bleu que je m'amuse avec vous?

Siouplé...

Alkete
tiengo
ok fait.
Côté rouge pour couler du bateau avec les bisons mais attention ! les agressors rodent ......
sp@t
Bah faudrait pas laisser un Viggen tout seul innocent.gif
tiengo
CITATION(sp@t @ 4 Dec 2018, 14:08) *

Bah faudrait pas laisser un Viggen tout seul innocent.gif



Tu penses a quoi ?
sp@t
Un 2eme Viggen smile.gif
Methos
CITATION(sp@t @ 4 Dec 2018, 16:45) *

Un 2eme Viggen smile.gif



laugh.gif
tiengo
CITATION(sp@t @ 4 Dec 2018, 16:45) *

Un 2eme Viggen smile.gif



ok done
Giat
Bon, tant qu'on y est,

rajoute deux Harrier sur le groupe aeronaval ! ! On ne défendra pas vraiment la flotte mais juste nous même si nous sommes pris à partis !
tiengo
Merci à tous pour le vol d'hier soir.

Cette carte me plait de plus en plus...
sp@t
Merci à toi pour cette mission, ce fut un plaisir !! Et en Viggen en plus wink.gif
Vivement la prochaine cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.