Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol d'entrainement du 4477th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
J'ai créé une base pour faire des missions sur la Caucase avec l'ensemble des avions du 4477th. J'ai quelques idées pour l'améliorer et prendre en compte les vôtres (rajout du Kuz et d'un ravitailleur. pour commencer et création de trigger avec tous es types d'avion). Chacun devra pouvoir voler avec l'avion de son choix, le mission commander) organisera la mission avec les appareils sélectionnés.
Les missions doivent permettent l'emploi
Je ferai de même avec le golfe et Nevada avec une orientation training sur le Nevada.

Pour commencer je propose la mission #01 :

Le 4477th est basé à Sotchi pour des missions de maintien d'une paix précaire entre le nord (républiques russes qui on fait sécession) et le sud du Caucase (Géorgie).
Les terrans de Gudauta et Sukhumi sont russes.
Le 4477th a libre choix pour déployer ses différents types d'avions et d'hélico sur la mission demandée.

Mission 1 : escorter un convoi de l'armée russe qui a démanteler un trafic d'arme dans les montagnes et redescend vers le barrage pour rentrer à Sukhumi.

L'EM russe s'attend à une attaque au sol et / ou A/S pour reprendre la possession du convoi.

Mision du 4477th, support au convoi pour passer à l'ouest du fleuve allant du barrage à la mer noire.

Menace un peu de AAA, pas de SAM,
Menace Air certainement du J11 et du M29.

Carte Caucase,

UR.

Un briefing à venir pour mardi soir.

[vol_roster=8864]
kakane57
Je serai en déplacement sad.gif . Bon vol.
Kobal
Salut Musis,

N'hésites pas à faire appel à nous si tu as besoin que nous attaquions ton convoi en air/sol et que nous vous asticotions en air/air.

Au plaisir! thumbsup.gif
Musis
CITATION(Kobal @ 18 Nov 2018, 19:42) *

Salut Musis,

N'hésites pas à faire appel à nous si tu as besoin que nous attaquions ton convoi en air/sol et que nous vous asticotions en air/air.

Au plaisir! thumbsup.gif

Excuse moi mais j'ai cru que vous étiez déjà en vol ce mercredi.

Mais ne t'inquiète pas je ne vous ai pas oublié.

tiengo
Un 33 pour moi sivouplé.
Musis
CITATION(tiengo @ 18 Nov 2018, 20:24) *

Un 33 pour moi sivouplé.

Tous les avions sont présents, on choisit au début briefing puis on répartie les roles.
Musis
Vous trouverez le briefing sous :
http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Br...te%20Convoi.pdf
Aerdalis
Petit débrief des bisons

Départ derrière le dispositif.

Après quelques minutes, un spike mi-puissance : on sent que les choses ont mal tourné, et ce doit être le combat au loin.
Encore quelques minutes, puis départ missile proche. Gros doute de mon côté vu que la puissance du signal du départ ne bouge pas (mais j'ai les textures au plus bas, et j'ai relevé quelques bugs dans le pit, en particulier beaucoup d'instruments sont illisibles).
Évasive au cas où, réussie (sans mapping des contres-mesures, c'est une soirée sous le signe du boulet pour moi).

Oxitom annonce un bandit, visuel peu après et deux erreurs de ma part :
- pas eu le réflexe de passer en mode AA, j'étais vraiment en mode Su-25=mouton.
- Su-27 identifié, mais doute : est-ce vraiment un ENI (27 ou J11)?

Réponse très rapide avec un beau départ missile face à face, leurage homéopatique - peu efficace - et descente rapide sur le plancher des marmottes.

Par la suite, redécollage, à mi-trajet le convoi est au contact avec l'embuscade. Seuls les T-90 auront survécu lors de notre arrivée sur zone.
Rien à signaler en remontant la route en éclaireurs. Je finis de traiter le site de l'embuscade (un T-80U à la S-8, je ne pensais pas que c'était possible).

On part ensuite faire du sead-roquette avec Karamel 2, épuisement du Buk et traitement dans les règles de l'art par ce denier, dans la joie simple des S-8 et des petites carottes.
Lors du premier posé sur place, bison leader vide ses munitions sur son ailier ("pas vu" alors qu'il y avait bien 20 carottes sur la longueur de la piste) et après remise des gaz, posé propre, rejoint par mon leader et Vodka 3 qui applique les mêmes procédures que bison leader.

En point à noter :
- Problème de communication de la chasse qui n'a pas donné la sitac aux muds, ordonnant d'aller se planquer. En en parlant au débrief, Maraudeur avait fait une annonce, qui n'a pas été reçue par les bisons (soit les bisons étaient encore au sol à ce moment, soit ils étaient un peu bas). En fonction du contexte, c'est le genre de communication qui demande confirmatin de sa réception.
- Très belle mission dans l'esprit de la nouvelle 4477. Préparation et répartition des rôles entre pilotes, avec des pilotes qui se sont essayés à de nouveaux appareils sous la houlette d'experts.
- le train du Su-25A mérite d'être renforcé, à peine 29 roquettes au but et les pneus lâchent ainsi que la direction de la molette.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.