Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : candidature 564th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
mario
Ayant acquis un F-5 ,je pose ma candidature au 564th.
Bien à vous Mario.
Methos
Bienvenu! On va passer a la phase "essorage", en fonction de ta couleur a la sortie de la machine,on t'en dira plus! thumbsup.gif
mario
CITATION(mario @ 7 Oct 2018, 17:41) *

Ayant acquis un F-5 ,je pose ma candidature au 564th.
Bien à vous Mario.

Methos


Mario;quelques pistes:

-Débrouille toi pour la conduite machine,ce n'est pas nous qui te l'apprendront,tu doit etre autonome démarrage,mise en œuvre,,navigation,perfos, nous,on se limitera a te filer des coups de pouce et des ruses.Dévore tout les tutos sur le F5 que tu peux trouver!

-Notre bizness,c'est le combat aérien,on ne fait pas d'air sol: pour prendre de l'aisance: monte toi une mission contre un avion équivalent IA en expert et descend le a chaque fois au canon only,puis ajoute en un deuxième! wink.gif
Faut croquer du dogfight pour acquérir la SITAC!


-Tu sera jugé sur tes perfos en combat,pas de perfos=pas de siège chez nous...C'est rude,mais c'est comme ca!


-On t'aidera autant que possible,mais on fais de l'aide,pas de l'assistanat,l'effort dois venir de toi,l'implication est aussi un facteur!

A bientôt!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Kobal
Salut Mario,

De bien jolies photos d'un bien bel avion!

Merci pour le partage! thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.