Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F-5E tiger
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
aymen
bonjour

je suis debutant d'utilisé dcs bios. je veut construire ma cockpit pour la F-5e tiger . le dcs bios necessite la fichier F-5E.lua et F5e.json et F-5E.jsonp, est ce que ces ficher sont import lors de l'installation d'un nouvel model sur dcs world ou cree manuellement, comment je peut avoir ces ficher
-est ce que il suffit de coller simplement ces fichier dans les dossier approprier dcs-bios/lib (F-5E.lua) et dcs-bios/doc ( F5e.json et F-5E.jsonp)

merci
Giat
J'imagine qu'un Sim-Piteur va comprendre ta question et te répondre rapidement !
tiengo
je dirais même un sim-piteur-google-translateur !
aymen
CITATION(tiengo @ 12 Sep 2018, 19:40) *

je dirais même un sim-piteur-google-translateur !

je considere seulment l'anglais comme une langue vivante international ,et ma langue arabe tout le reste c juste un besoin
Harke
try to make your request in English, I think it will be clearer for us smile.gif
aymen
CITATION(Harke @ 13 Sep 2018, 02:04) *

try to make your request in English, I think it will be clearer for us smile.gif

ok thanks

I am trying to build my cockpit F-5E tiger using Arduino to interfacing DCs world through DCs-bios, to make Arduino communicate with DCs world, I have to install a Lua file of F-5E (F-5E.Lua) inside dcs-bios. I need that file (F-5E.lua)
Harke
I saw that you had obtained the file on another forum
I think you have to put this file in \Scripts\DCS-BIOS\lib

you need also to edit AircraftList.lua (in \lib too) and add
CODE
a("F-5E", true)

or
CODE
a("F-5E-3", true)

at the end
I do not know which of the two lines will work
aymen
CITATION(Harke @ 15 Sep 2018, 07:22) *

I saw that you had obtained the file on another forum
I think you have to put this file in \Scripts\DCS-BIOS\lib

you need also to edit AircraftList.lua (in \lib too) and add
CODE
a("F-5E", true)

or
CODE
a("F-5E-3", true)

at the end
I do not know which of the two lines will work

thank you so mush freind
gillesdrone
I cant help you for that , because I dont use Dcs-Bios wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.