Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol Training JSS - CAP Ossetie du Sud
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Detox
Bonjour Messieurs,

Vol créé pour ce soir [vol_roster=8712]


Autres participants acceptés avec plaisir, soit vous faites un vol de votre côtés, soit vous participez à l'aventure.


à ce soir.
Musis
CITATION(Detox @ 26 Aug 2018, 12:17) *

Bonjour Messieurs,

Vol créé pour ce soir [vol_roster=8712]
Autres participants acceptés avec plaisir, soit vous faites un vol de votre côtés, soit vous participez à l'aventure.
à ce soir.

En 27 rouge pour vous servir de cible. Un 4477 pour lead ou ailier ?
tiengo
Présent en 33
Detox
Super ! Les gars.
C'est avec plaisir.

Le but sera pas forcément de faire péter les bouchons.

Radars, tactiques, on verra comment on réagira a vos sollicitations.
On fait le briefing un peu avant 21h.


Skyginer

Je confirme ma présence.
Merci detox.
usflag.gif
tiengo
Bon désolé je vais pas pouvoir assurer ma place pour ce soir.
bon vol à vous
Detox
Debrief du vol

Mission : la mission n'a pas été remplie. Nos agresseurs sont venus nombreux en 21 et 27 mordre du F15.

Pertes : 2 pertes sur 3 (sp@t survivor) après un beau plastron tenu par son aspirant...

Agresseurs : merci aux invités de dernière minutes d'avoir apporté leur contribution.

CGI : présent côté rouge uniquement.


la prochaine mission
- avec un CGI côté bleus serait un plus. Ceux qui sont intéressés se présenteront. Pas de niveau attendu. Nous sommes en apprentissage aussi.
- mission plus offensive/defensive selon le scenario






Methos
CITATION(Detox @ 28 Aug 2018, 08:15) *

Debrief du vol

Mission : la mission n'a pas été remplie. Nos agresseurs sont venus nombreux en 21 et 27 mordre du F15.

Pertes : 2 pertes sur 3 (sp@t survivor) après un beau plastron tenu par son aspirant...

Agresseurs : merci aux invités de dernière minutes d'avoir apporté leur contribution.

CGI : présent côté rouge uniquement.
la prochaine mission
- avec un CGI côté bleus serait un plus. Ceux qui sont intéressés se présenteront. Pas de niveau attendu. Nous sommes en apprentissage aussi.
- mission plus offensive/defensive selon le scenario


wink.gif Always à pleasure!!! N’hésitez pas à demander nos services,on fait du « à la carte » en fonction de ce que vous souhaiter travailler! thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.