Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Cold war 1947-1991 server .
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Kobal
Oyé, oyé !

ACG cold war server est mort, vive le Cold war 1947-1991 server !

Ce server est un enchaînement de 10 missions (tournant H24 et 7J/7,
une campagne dynamique est à venir):

1- Battle Over Sukhumi City
2- Battle For Maykop
3- Phone Booth
4- Springfield
5- Ossetia
6- Five Points
7- Open Range
8- Whispers & Whistles
9- Supervision
10- Sail Ahoy!

DCS STABLE.

Les avions et hélos dispos :

BLUE: F-5E Tiger II, F-86F, AJS-37, A-10A, Hawk, SA342M, SA342Mistral, UH-1H, AV8B, P51, A10C (en fonction
des missions)

RED: MiG-21bis, MiG-15bis, Su-25, L-39ZA, Ka-50, Mi-8MTV2,SU25T (en fonction des missions)

Awacs et GCI IA des deux côtés.

Je propose pour ceux que çà intéresse de créer un vol "Cold war server" dans le roster avec "Blue fighter", "Blue hélos", "Red fighter", "Red hélos".

Ensuite il suffira que nous nous retrouvions à l'heure dite, que nous regardions le briefing mission sur le server, et qu'en conséquence, nous décidions de voler en coop ou en HvsH en fonction des aéronefs présents.

Ce type de mission permettra de voler à l'arrache sans se fader une prep lourde, de s'inscrire et se désinscrire au dernier moment sans que cela ne pose aucun problème tout en garantissant une mission intéressante dans un environnement tactique sympathique.
Raiden
Je ne comprends pas bien ton histoire.

C'est toi qui a réalisé les missions ? C'est un serveur public ? C'est interne 3rd ? Je suis perdu...

Merci pour les quelques éléments de contexte que tu pourras apporter.
Kobal
C'est un serveur public.
sp@t
Je pense qu’il faudrait plutôt voler sur le dédié à tester pour l’instant : http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=297207
Alors pourquoi pas récupérer les .miz de ce serveur piblique ( possible via les tracks si je m’en rappelle bien ) pour les lancer sur le dedi Raiden ?

++
Giat
@ Sp@t : Si on arrive à attirer les gens dessus oui mais sinon : pas d’intérêt !
gouloo
J'aime bien l'idée Kobal, et ca permet de ce mesurer a d'autre humain .
mon mig21 est pret ^^
Raiden
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent les ressources de la 3rd-Wing sont mises à disposition des pilotes uniquement et en de rares occasions à une poignée d'invités.
Ouvrir le serveur DCS au public veut aussi dire ouvrir le TS (pour du collaboratif public), avoir des administrations disponibles pour gérer le serveur au cas où, etc.

Si vous souhaitez amener la 3rd dans cette direction (il n'y a aucun jugement de valeur, je suis ouvert aux nouveautés), je vous propose de réaliser un atelier de travail pour definir un cadre à cet usage. Nous le soumettrons ensuite à l'EM puis aux adhérents (qui restent ceux qui mettent les sous en fin de compte).

Cela ne vous empêche pas d'aller voler ensemble (membres de la 3rd-Wing) sur un serveur public, bien que çe ne soit pas trop dans les us et coutumes de la maison. Mais je laisse le soin aux piliers de l'organisation, ces vieux chibanes, de s'exprimer plus avant sur ce point précis.

Faites moi un MP si vous souhaitez participer au groupe de travail : "3rd-Wing Serveur public".

À la chasse wavetowel2.gif
Poliakov
Je pense que vous voyez trop loin ^^ le serveur ACG cold war est un très bon serveur public sur lesquel on squate pas mal quant on a rien à se mettre sous la dent. Période estivale oblige, peu de vol proposé beaucoup de gens en vacance ..... Kobal propose tout simplement pour les joueurs qui restent et qui veulent voler sans se prendre la tête et créer des missions de se retrouver sur se serveur public très bien foutu au passage mais rien de plus.
Tacno
CITATION(Poliakov @ 27 Jul 2018, 13:41) *

...Kobal propose tout simplement ... de se retrouver sur se serveur public ...

Ce que Kobal avait écrit, mais Raiden était perdu innocent.gif
Raiden
CITATION(Tacno @ 27 Jul 2018, 14:06) *

Ce que Kobal avait écrit, mais Raiden était perdu innocent.gif

Je ne me suis pas perdu, j'ai répondu à plusieurs personnes en même temps, sans les nommer.

CITATION(sp@t @ 24 Jul 2018, 18:21) *

Je pense qu’il faudrait plutôt voler sur le dédié à tester pour l’instant : http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=297207
Alors pourquoi pas récupérer les .miz de ce serveur piblique ( possible via les tracks si je m’en rappelle bien ) pour les lancer sur le dedi Raiden ?

++


CITATION(Giat @ 24 Jul 2018, 20:37) *

@ Sp@t : Si on arrive à attirer les gens dessus oui mais sinon : pas d’intérêt !


Ces deux ci-concernant l'usage du dédié 3rd à des fins publiques.


CITATION(Poliakov @ 27 Jul 2018, 13:41) *

Je pense que vous voyez trop loin ^^ le serveur ACG cold war est un très bon serveur public sur lesquel on squate pas mal quant on a rien à se mettre sous la dent. Période estivale oblige, peu de vol proposé beaucoup de gens en vacance ..... Kobal propose tout simplement pour les joueurs qui restent et qui veulent voler sans se prendre la tête et créer des missions de se retrouver sur se serveur public très bien foutu au passage mais rien de plus.

Il n'y a pas de lézard, vous faites ce que vous voulez les gars, je comprends qu'en période de creux vous cherchiez de l'action ailleurs.

Si vous voulez ramener l'action chez nous, cf mon précédent post thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(Raiden @ 27 Jul 2018, 16:16) *

Je ne me suis pas perdu, j'ai répondu à plusieurs personnes en même temps, sans les nommer.
Ces deux ci-concernant l'usage du dédié 3rd à des fins publiques.
Il n'y a pas de lézard, vous faites ce que vous voulez les gars, je comprends qu'en période de creux vous cherchiez de l'action ailleurs.

Si vous voulez ramener l'action chez nous, cf mon précédent post thumbsup.gif


Je pense que Giat parlait de ramener des gens de la 3rd dessus wink.gif
Tacno
[TROLL MODE ON]
Parceque c'est les vacances laugh.gif

CITATION(Raiden @ 27 Jul 2018, 16:16) *

Je ne me suis pas perdu, ...

Si si wub.gif

CITATION(Raiden @ 24 Jul 2018, 13:05) *

Je ne comprends pas bien ton histoire.

C'est toi qui a réalisé les missions ? C'est un serveur public ? C'est interne 3rd ? Je suis perdu...

Merci pour les quelques éléments de contexte que tu pourras apporter.



laugh.gif laugh.gif
Image IPB
[TROLL MODE OFF]
Giat
Non,

C'était une réponse de réthorique. Les serveurs ColdWars existants ont déja une bonne réputation et sont donc assez fréquentés.

Moi j'adore la proposition de Kobal qui consiste à aller faire un RAID organisé sur un serveur Publique pour tout déchirer ! ( Ou l'inverse )
Tout le monde sachant que le but étant de rentrer en Vie !! ( Ce qui, contre des humain, n'est pas une mince affaire ! ... contre l'IA c'est tellement easy)

Bref, nous avons déja raidés l'autre soir et la sensation était vraiment TOP !
Raiden
Cool, merci pour les éclaircissements.

J'y ferais peut être un tour à la prochaine.
lamule
je up le sujet
Ce week end j'ai surveillé les serveurs sur la beta et la stable suite au vol cold war du vendredi.

Le serveur Cold War n'existait plus mais un serveur GolF war était présent. Au début sur la stable et après sur la beta.

Je pense que c'est l'ancien serveur Cold war

A vérifier sur la semaine
Giat
IL y a aussi Korea,

Toujours une bonne ambiance, des combats interressants.
lamule
ah oui vu

clod war revenu sur la beta.
gouloo
j'avais bien aimé la Koréa , mon mig15 prend la poussiere ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.