Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site SAM
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Poliakov
Salut à tous, voilà en parcourant un de mes livre "Arab Mig" je suis tombé sur un schéma très bien expliqué sur la disposition d'un site SAM, en l’occurrence là c'est un site Hawk Isréalien mais l'auteur précise que les sites de Sa-6 étaient plus ou moins disposé de la même façon.

Voilà je me suis dit que ça pourrait intéresser les mission maker:
Image IPB

En gros:
A => Les lanceurs
B => radar d'acquisition par pulsation
C => radar d'acquisition par vague continu
D => radar doppler
E => radar par pulsation automatique et contre mesure
F => Poste de commandement
G => Centre d'information et de coordination
H => Poste de commande et contrôle de tirs
I => Section de tirs et contrôle des impacts
J => Contrôle de tirs secondaire
K => Générateurs électrique

Bref tout un système, le Sead tout un métier gap.gif
Nidray
Merci beaucoup! avec une disposition comme ça les SEAD/DEAD vont avoir deux trois sueurs^^
Ked
Ils risquent de finir plus DEAD que SEAD gap.gif
tiengo
J'en veux un pour noel !!!

Le SEAD c'est ma vie ! wavetowel2.gif

Nidray
On peut utiliser ce post pour y ajouter la compo et disposition typique des autres systemes SAM.
Et également la compo d'un bataillon AAA ?
Poliakov
Oui carrément, j'ai trouvé se schéma dans un de mes livres qui je pense pouvez en intéresser certains mais si vous avec d'autres schéma, compositions faut pas hésiter, ça peut être que du bonus pour la création de mission. Perso j'hésite souvent dans la bonne dispositions des unités que je place dans l'éditeur. smile.gif
Sleipner
Polia, une ressource pourrait t’être utile:

realistic template

Il s'agit d'un .miz contenant un ensemble de "groupes", bleus et rouges, composés des vehicules (types et nombre) proche de ce qui existe IRL.

Tu enregistres ce dont tu as besoin en tant que "template" et les réutilises dans tes missions.

ça simplifie parfois le boulot...
Tacno
Dispo depuis le wiki 75 :
Strela (espace privé uniquement)

p 177 179 186 190
Nidray
au top tout ça !!
Prode
Tous ce que vous désirez, le 75 le fait whistling.gif
Oxitom
Le 72 aussi hein! gap.gif
Esequiel
CITATION(Prode @ 11 Apr 2018, 14:24) *

Tous ce que vous désirez, le 75 le fait whistling.gif


Je tiens à dire que cette phrase n'engage que Prode, j'ai déjà du répondre à 3 MP douteux...
Prode
CITATION(esequiel @ 11 Apr 2018, 15:44) *

Je tiens à dire que cette phrase n'engage que Prode, j'ai déjà du répondre à 3 MP douteux...


Je tiens à préciser que cette phrase se limite à ce que la morale approuve innocent.gif
Postal2
et ne pas se faire abattre en vol vous le faites ? whistling.gif whistling.gif jesors.gif
Poliakov
Sinon merci les gars ça me sera utile thumbsup.gif
Prode
CITATION(Postal2 @ 11 Apr 2018, 19:09) *

et ne pas se faire abattre en vol vous le faites ? whistling.gif whistling.gif jesors.gif


C'est le quotidien des HVT whistling.gif

Arrêtez de troller ce post ranting.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.