Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Sky is a flying Opera !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Ked
Je veux des ski sur mon 33 russieflag.gif
Musis
Je n'arrive pas à retrouver d'où provient l'air du premier vol, quelqu'un a une idée.

Sinon faire une démo en vol sur un Requiem même de Mozart c'est limite. innocent.gif

CITATION(Ked @ 4 Jan 2018, 15:30) *

Je veux des ski sur mon 33 russieflag.gif

C'est peut-être plus pratique si tu rates le Kuz. whistling.gif
Methos
CITATION(Musis @ 4 Jan 2018, 19:39) *

Je n'arrive pas à retrouver d'où provient l'air du premier vol, quelqu'un a une idée.

Sinon faire une démo en vol sur un Requiem même de Mozart c'est limite. innocent.gif
C'est peut-être plus pratique si tu rates le Kuz. whistling.gif



Rien ne t’empêche de couper le son de la vidéo #1 et de monter le son de cette vidéo: https://youtu.be/wKa7c6SL1eQ





jesors.gif
Sleipner
CITATION(Musis @ 4 Jan 2018, 19:39) *

Je n'arrive pas à retrouver d'où provient l'air du premier vol, quelqu'un a une idée.



C’est l’air de « Casta diva » in « Norma » de V. Bellini. Pour l’interprétation, je parierais sur Johan Sutherland.

Quand au choix du Requiem... je le trouve très à propos au regard de mes performances en dogfight ces derniers temps.
Musis
CITATION(Sleipner @ 4 Jan 2018, 21:15) *

C’est l’air de « Casta diva » in « Norma » de V. Bellini. Pour l’interprétation, je parierais sur Johan Sutherland.

Quand au choix du Requiem... je le trouve très à propos au regard de mes performances en dogfight ces derniers temps.

Merci Sleipner,

Oui c'est comme moi face à Giat mais le "Dies Ira" est un peu enjoué autant mettre Directement le "Requiem"...

Quoique y mettrait un peu de rythme... tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.