Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau playlod officiel, A10, Su27, Su33
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Ezor
Ca se passe sur le site de lockon.ru:
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=9501

Ca se télécharge ici:
http://www.mts.net/~shepski/A10-Su27-33-Weapon-Mod-v11.zip

QUOTE
Hi everyone,

Since I had some spare time I decided to update the A-10 weapon mod to include improvements to the Su-27 and Su-33 ground attack capability.

This mod now consists of the realistic A-10A weapons mod with CBU-97s and Mk-20 Rockeyes on MERs, new 6 bomb MERs for the Su-27 and Su-33, and many new and improved weapon loads for all three aircraft built into the MEInit.xml file. The readme is below.

The weapon mod file is here: http://www.mts.net/~shepski/A10-Su27-33-Weapon-Mod-v11.zip

Please feel free to mirror it!

Cheers,

Mark

Readme:

Lock On 1.1: Flaming Cliffs A-10A and Su-27/33 Weapon Payload Modification v1.1


This modification for Flaming Cliffs will allow the user to use the weapons and correct station loading that is closest to what the real A-10A can carry within the confines of the simulation. It will also allow the user to equip the Su-27 and Su-33 with MERs in order to increase it's capacity to carry dumb bombs. The Su-27 will have now have the air to ground payload capability of the Su-27SK.

The main changes are as follows:

A-10A

1. Stations 3 and 9 are the only stations that can carry the AGM-65 Maverick either as singles or in pairs on the outboard and bottom racks of TER(Triple Ejector Racks).

2. Stations 1 and 11 can carry the AIM-9 Sidewinder, ALQ-131 ECM pods, Mk-20, CBU-97, and Mk-82 iron bombs.

3. Stations 4 and 8 can carry Mk-82s and Mk-20s on TER's.

4. Stations 4 and 8 can carry LAU-61 Hydra launchers on TER's.

5. Stations 3 and 9 can carry SUU-25 illumination flares.

6. All stations can now carry single CBU-97 Cluster bombs. Mr. Wolf has released a great new skin for the CBU-97 found here: http://www.lockonskins.co.uk/index.php?page=downloads

7. The ability to carry Mk-20 Rockeye's on TER's has been re-introduced but note that due to scaling or the TER model, the landing gear will pass through the outboard weapon.

8. Included in the MEInit.xml file are several custom payloads using the new station modifications.


Su-27 and Su-33

1. Added MERs which will carry 6 250 kilo FAB and PB bombs each to the 4 fuselage and 2 inner wing stations of the Su-27 and Su-33.

2. Increased the payload options for the "Ground Attack" and "CAS" tasks for the Su-33 and the "Ground Attack" task for the Su-27.

The Su-27 and Su-33 now have the capabilty to mount MERs that will hold 6 250 kilo bombs each giving the Su-27 and Su-33 the ability to employ 36 dumb bombs on the MERs alone. When the pickle button is pressed, each pair of similarly loaded MERs will release all it's 6 bombs with a few milliseconds of delay. The player will have no control over the release method with these MERs.


**Note: This modification will not alter any existing custom payloads or any payloads in any existing missions or campaigns. If a custom payload, such as those provided by Eagle Dynamics, has 3 AGM-65s on TER's then they will be useable. This modification only affects using the custom payload editor. There will be duplicate playloads listed because of the ones from the MECustom file of the first version of this mod as this one only replaces the MEInit file. You can delete any duplicate custom payloads via the in game payload editor. These duplicate payloads will be listed after the ones from the MEInit file in the editor drop down window.

A BIG thanks to Jens "Alpha" for importing all the new A-10A payloads into the MEInit.xml file... it was a very big job!

Thanks to everyone at Check 6 for the wonderful LOMAN tool and to the fine man who provided me with the official weapon and station information.

I hope the realism this modification brings will be useful and enjoyable to everyone.


Enjoy!
Gpl

Gaffe quand même ça touche le MEInit.xml. Et d'expérience cela peut poser des pbs en online.


Ezor
C'est le but de ce "mod" justement c'est de proposer un MEIni.xml propre et plus ou moins "officiel". Et en mulitjoueur cela ne pose aucun problème, il est tout à fait possible de jouer avec des version différentes du MEIni.xml.

Et pour info ce fichier n'ecrasera pas vos emports personnels puisque ces derniers sont sauvegardés dans un fichier à part, le MECustom.xml.
Azrayen'
Hummm Great idea, les emports par 6 sous Su !

Euh, par contre si j'ai bien compris, ça veut dire plus de Maverick sous l'A-10 sauf sur les emports par 2/3 (et les emports custom) ? (soit 4/6 AGM-65 max par A-10)
unsure.gif Ou j'ai mon anglais qui défaille ?

Et puis tant que j'y suis : wink.gif
Est-il "normal" que le A-10 n'ai pas la bombe pénétrante Durandal dans son choix emport ? Si oui, est-il possible de changer ça de façon fiable (par fiable j'entends sans souci en multi) ?
Pour la mission C-SAR blue, il serait en effet à mon humble avis plus réaliste que les A-10 puissent partir avec des durandal plutôt que des Mk-84 pour la destruction des pistes adverses...
Snake
J'ai testé cet add-on sur le A-10A et il est franchement génial thumbsup.gif wub.gif wub.gif

Merci Ezor notworthy.gif

usflag.gif usflag.gif
Mikoyanffw
Exellent mais mon SU 33 ce traine a 500 km/H blink.gif blink.gif , merci ZEOR thumbsup.gif

SU 33 wub.gif wub.gif = camion a bombes + de 30 blink.gif blink.gif bombes sous le zincs wub.gif
Ezor
QUOTE(Azrayen' @ 12 Jul 2005, 15:46)
Hummm Great idea, les emports par 6 sous Su !

Euh, par contre si j'ai bien compris, ça veut dire plus de Maverick sous l'A-10 sauf sur les emports par 2/3 (et les emports custom) ? (soit 4/6 AGM-65 max par A-10)
unsure.gif Ou j'ai mon anglais qui défaille ?

Et puis tant que j'y suis : wink.gif
Est-il "normal" que le A-10 n'ai pas la bombe pénétrante Durandal dans son choix emport ? Si oui, est-il possible de changer ça de façon fiable (par fiable j'entends sans souci en multi) ?
Pour la mission C-SAR blue, il serait en effet à mon humble avis plus réaliste que les A-10 puissent partir avec des durandal plutôt que des Mk-84 pour la destruction des pistes adverses...
*



Elles sont modélisés dans LockOn ces durandal ?
Sinon moi je ne suis pas pour la modification du fichier d'emport, comme ca, à l'arrache...Je l'avais déjà fait remarquer à miko d'ailleur lorsqu'il avait installé des bombes en grappes sur son Su-33. Mais comme cet addon est "officiel" venant d'une personne bossant pour Eagle Dynamics, là je suis pour et donc bienvenue les bombes en grappes !

Tester d'ailleur dans la mission de miko cette après midi, 6 véhicules détruits par 6 bombes laugh.gif
Azrayen'
QUOTE(Ezor @ 12 Jul 2005, 17:39)
Elles sont modélisés dans LockOn ces durandal ?


Listées sur Lockon.ru, mais pas dispo dans l'encyclo sous LO...

D'accord avec toi pour ne pas modifier ses fichiers "à l'arrach".

Je fouillerais un peu ce WE quand même, il me semble en avoir entendu parler il y a quelques mois sur C6.
Yucks The Flower
Heu, ce serait pas possible de modifier l'emport F-15C... juste quelques Mk82 et 84 feraient l'affaire...
Ezor
T'as pas de mode air-sol pour les tirer aussi !
stefostef
QUOTE(Ezor @ 12 Jul 2005, 23:23)
T'as pas de mode air-sol pour les tirer aussi !
*




pas encore ...


j'en profite pour me presenter et rejoindre votre agreable site

salut à Doug que je connais le plus et salut à tous wavetowel2.gif
Azrayen'
Ho ! Un pseudo déjà croisé sur C6 ! whistling.gif

Salut @ toi, Stef !

QUOTE(stefostef @ 13 Jul 2005, 00:49)
pas encore ...


Ahhh ? ça se compte en combien de x "2 weeks" ? wink.gif

QUOTE(stefostef @ 13 Jul 2005, 00:49)
votre agreable site

thumbsup.gif
Doug
Salut stefostef cowboy.gif

Le "pas encore" veut il dire qu'un mode Air-Sol va être implémenté sur le F-15C ?

Si c'est le cas : wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Yucks The Flower

Salut stefostef cowboy.gif

Je n'ai pas encore la chance de te connaitre, mais cette allusion pleine d'espoir à une éventuelle implémentation d'un mode air-sol pour le F-15C te rend immédiatement très sympathique à mes yeux... laugh.gif

thumbsup.gif usflag.gif wink.gif
Yucks The Flower
Personnellement, j'en suis à larger le bidon sur les cibles sol... mais c'est pas très efficace... jesors.gif
Global
Ah lala, les américains qui veulent un upgrade de leur brouette ...

tssssss

Quels vils capitalistes !!!

russieflag.gif
spitfire220
en fait je comprend pourquoi tout ces addons sont réservé qu'aux avions communistes... parcequ'en mode normal ils sont pas capables de nous avoir..., ils ont besoins de plus d'artifices...

On est trop fort....
saianlol.gif jesors.gif kc.gif
Au fait salut Stefostef et content de te connaitre... wink.gif
Azrayen'
Spit, si tu pouvais éviter de revenir sur le douloureux sujet des F-15 tentant de détruire diverses cibles au sol à l'aide de missiles Aim 9 & 120 (lesquels, pas cons, partent bien évidemment descendre l'objet volant - un avion ami de préférence - le plus proche...) whistling.gif

Merci. wink.gif

PS : je rigole... tongue.gif mais... kc.gif
Yucks The Flower
QUOTE(Azrayen' @ 13 Jul 2005, 11:10)


PS : je rigole...  tongue.gif mais...  kc.gif
*



Ouais, Az, t'es dur...

Surtout que sans vouloir t'ennuyer, je me suis déjà fait descendre par un "ami" slave... un mig-29... un R-73... et boum... "hé Az, t'as vu qui m'a chooté, y personne d'autre dans le coin"... "heu,... ben non Yucks, tu sais, ça s'est passé si vite, heu..."... mdr2.gif

A nous l'ivresse, l'ivresse de la vitesse... wavetowel2.gif usflag.gif

PS: pour la "brouette"... va falloir qu'on discute de ça en vol, Global... cowboy.gif usflag.gif
spitfire220
Oooooyouoouuarrrfffff mdr2.gif

Si ce n'est toi c'est donc ton frère.... whistling.gif mdr2.gif
Toujours là pour rallumer la flamme, notre ami Yucks...
Ouarff j'en peux plus....
RE... mdr2.gif
shep
QUOTE(Azrayen' @ 13 Jul 2005, 11:10)
Spit, si tu pouvais éviter de revenir sur le douloureux sujet des F-15 tentant de détruire diverses cibles au sol à l'aide de missiles Aim 9 & 120 (lesquels, pas cons, partent bien évidemment descendre l'objet volant - un avion ami de préférence - le plus proche...) whistling.gif



y en a qui se reconnaitront mdr2.gif
Global
Et bien ce sera pour dans 3 semaines, la je vais partir loiiiiiin de Paris et de mon PC gap.gif

Je remplace cela par l'Océan Atlantique, et le soleil !!!

Sans nuages gap.gif
Yucks The Flower
QUOTE(Global @ 13 Jul 2005, 11:51)
Et bien ce sera pour dans 3 semaines, la je vais partir loiiiiiin de Paris et de mon PC gap.gif

Je remplace cela par l'Océan Atlantique, et le soleil !!!

Sans nuages gap.gif
*



Et bien profites en bien...J'en connais un qui va être déchainé da,s 3 semaines... wink.gif
Global
Je ferai quelques sessions ATC depuis la bas gap.gif, GPL veut absolument que je le guide dans l'espace aérien whistling.gif
Tof
Oh Ptain tu fait chier Global tu a a peine retrouver le moyen de comuniquer avec tes potes que déja tu te retaille en vacance ! A la rigeur je veut bien partir a ta place au soleil mais faudra me dédomager .
Global
Pas d'inquiétudes Tof, j'embarque mon Casque avec moi gap.gif

Lui faire voir le monde ...
Azrayen'
QUOTE(Yucks The Flower @ 13 Jul 2005, 11:32)
un "ami" slave


Yek yek yek (rire machiavélique face à une victime innocente voir naïve tongue.gif




















jesors.gif très mais alors très vite !


(mais avant, pour qu'aucun doute ne subsiste, j'adore les Belges de la 12th (les autres Belges, je connais pas trop...))
Berkut
je pensais l'installer avec loman mais il ne veut pas de ce fichier
j'ai deja eu ce probleme avec le skin de la kiap fait par miko et je ne sais pas comment installer ces deux add on maintenant
PS j'ai la version 2.01 final
Azrayen'
Pour Flamming Cliffs, tu devrais utiliser LoMan 3.3 final ou la bêta 4.0

Pour ma part, aucun souci hier soir avec la 3.3 pour installer ce fichier.

Tu trouveras la bêta 4.0 sur C6, sinon pour la 3.3 je dois avoir l'installeur sur mon disque, si tu veux je te le filerais ce soir...
Berkut
ok parceque LoMan40FC_beta3 est en trzin de foutre la merde sur mon PC
Berkut
au fait on fait comment pour desinstaller loman please?
Yucks The Flower
QUOTE(Azrayen' @ 13 Jul 2005, 14:40)
Yek yek yek (rire machiavélique face à une victime innocente voir naïve  tongue.gif
jesors.gif très mais alors très vite !
(mais avant, pour qu'aucun doute ne subsiste, j'adore les Belges de la 12th (les autres Belges, je connais pas trop...))
*



Naîf, ok... innocente... heu... mouais... elles disent toutes ça.... usflag.gif laugh.gif
Azrayen'
QUOTE(Berkut @ 13 Jul 2005, 16:52)
au fait on fait comment pour desinstaller loman please?
*



blink.gif blink.gif

1) tu désinstalles les add-ons que tu as mis avec (sauvegarde les quelque part...)
2) tu utilises la fonction de désinstallation de LoMan...

Trop dur ! saianlol.gif

Bon pour me faire pardonner, LoMan 3.3 sera dans mon dossier du FTP d'ici 14 min
Fichier : GTRManager13final.zip (GTR manger = LoMan désormais) (25.38Mo)
Ezor
QUOTE(Berkut @ 13 Jul 2005, 16:42)
ok parceque LoMan40FC_beta3 est en trzin de foutre la merde sur mon PC
*



Curieux de savoir comment Loman peut foutre la merde sur un PC !
Berkut
oui enfin tout est relatif
pour info j'ai reussi a remettre tout comme avant
Side
j'ai tester ce changement d'emport, pas vraiment top pour le su-33 en fait, les pylonnes ne sont pas exact et on est obliger de larguer les bombes par 6 sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.