Salut à toi ,tout d'abord patiente un peu , beaucoup ont des skin modifier oui mais ne l'ont pas fait eux même ! . Ont va te répondre t'en fait pas !
Alors pour bien faire j'ai regarder comment est fait le dossier des textures pour le su25T , il s'avére que je pense que c'est comme les autres appareil récents FC3 .
Dnas ton DCS tu as DCS\DCS World\Bazar\Liveries\su-25t et là tu as les livré de base par le jeu !
tu récupére le fichier.lua (à ouvrir avec notepad++) et tu verra les textures (fichiers utiliser pour chacune d'entre elle !
Pour en crée une tu copie le lua ! et tu met FALSE partout (ou tu désirera avoir ta texture et non celle par défaut de la livré)
ex pAR D'éfaut
:livery = {
{"fuz-center", 0, "SU39-PAINT1-DEF-05.BMP", true},
{"wings", 0, "SU39-PAINT2-DEF-05.BMP", true},
{"SU39-PAINT2bis-DEF-01", 0, "SU39-PAINT2bis-DEF-05.BMP", true},
{"fuz-tail & fin", 0, "SU39-PAINT3-DEF-05.BMP", true},
{"tail & stab", 0, "SU39-PAINT4-DEF-05.BMP", true},
{"brake-L", 0, "SU39-PAINT5-L-DEF-05.BMP", true},
{"brake-R", 0, "SU39-PAINT5-R-DEF-05.BMP", true},
{"fuz-nose-steel", 0, "SU39-PAINT6-DEF-05.BMP", true},
{"SU-39-PILON", 0, "SU39-PILON-PAINT-DEF-01.BMP", true},
{"PILON_2_Su-39", 0, "SU39-PILON-2-PAINT-DEF-01.BMP", true},
{"numbers", 0, "rus-code-numbers-ver1-R-w-W.TGA", true},
{"PylonsSu-25T1", 0, "Su-25TPylon.bmp", true},
{"pylon25lateral", 0, "Lateral25TPylon.bmp", true},
name = "su-25t test scheme"
countries = {
"RUS",
}
Tu met à la place :
:livery = {
{"fuz-center", 0, "Le nom que tu veux .BMP", false },
{"wings", 0, "SU39-PAINT2-DEF-05.BMP", true},
{"SU39-PAINT2bis-DEF-01", 0, "SU39-PAINT2bis-DEF-05.BMP", true},
{"fuz-tail & fin", 0, "SU39-PAINT3-DEF-05.BMP", true},
{"tail & stab", 0, "SU39-PAINT4-DEF-05.BMP", true},
{"brake-L", 0, "SU39-PAINT5-L-DEF-05.BMP", true},
{"brake-R", 0, "SU39-PAINT5-R-DEF-05.BMP", true},
{"fuz-nose-steel", 0, "SU39-PAINT6-DEF-05.BMP", true},
{"SU-39-PILON", 0, "SU39-PILON-PAINT-DEF-01.BMP", true},
{"PILON_2_Su-39", 0, "SU39-PILON-2-PAINT-DEF-01.BMP", true},
{"numbers", 0, "rus-code-numbers-ver1-R-w-W.TGA", true},
{"PylonsSu-25T1", 0, "Su-25TPylon.bmp", true},
{"pylon25lateral", 0, "Lateral25TPylon.bmp", true},
name = "su-25t test scheme"
countries = {
"RUS",
}
J'ai remplacer le premier ! et voilà !
mais il te faudra mettre dans le même dossier ta texture BMP converti en .dds .
etc pour chacune
et tu peut renommer le name=su-25t test sheme par un nouveau 74th etc
Si tu as des questions n'hésite pas ! .