Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flying Legends & RIAT 2014
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Azrayen'
Hello,

T3 & moi avons fait un tour outre-manche le WE dernier, à l'occasion des Flying Legends @ Duxford et du RIAT @ Fairford.

Histoire de bronzer un peu (si si) et de rapporter quelques *sigh* photos. smile.gif

Le tri est looooiiiinnn d'être fini, mais j'ai tout de même uploadé quelques images sur ma galerie, avec un premier jet de warbirds (pun intended) de TFC & co et les Red Arrows à Fairford.

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Enjoy !
++
Az'

PS : Également au l'occasion de croiser des simmers (VEAO et leur Hawk) et de voir le MiG-21 : c'est bio !
Red Daron
j'ai eu l'occase d'aller au flying legend, j'avais yrouve ça super ! c'est vraiment a faire wink.gif !
Azrayen'
Effectivement ! La balbo avec une trentaine de warbirds, c'est un grand moment thumbsup.gif

Sinon, là c'est nous en train de dire "farewell" à Leicester Square. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les traditions ! tongue.gif
Postal2
Extrême!!!!

Surtout le maillot!

hein Az'!!!

DArt
Nice! smile.gif
Pétardo

Moi aussi j'etais au RIAT, j'ai vu les Red Arrow et Patrouille de France etc... En tout j'ai pris 1200 photos ;-)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.