Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evenement MP: qui en est ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
Est-ce que quelqu'un venir avec moi sur http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=126896 ?

Image IPB

Je cherche 2 strikers + 9 fighters ou bien 1 striker + 10 fighters

Pour ceux qui parlent pas la langue de Shakespeare, en gros il y a un événement MP le samedi 26 juillet a 19h00 (heure de la France Métropolitaine) qui va durer jusqu'a 23h00 et qui réunira plusieurs équipes de 10 pilotes pour s'affronter sur plusieurs manches.

Il y a une équipe sur une BA, avec des unités SAM et autres, les fighters (choix du chasseur libre) doivent lutter pour que leurs strikers (Su-25T ou A-10C) marquent des points en tapant les unités sur la BA de l'autre.

En gros, l'essentiel est de participer et de rencontrer d'autres teams, notamment de grosses teams genre le 51eme ou le 373eme... histoire de voir ce que ça donne un peu ! Sachant qu'on pourra se mettre une mission en secours si jamais quoique ce soit ne se passait pas comme prévu le samedi.

EDIT: j'ai mis un vol pour ceux qui veulent

[vol_roster=5745]
Galevsky
Allez, faites pas vos timides wavetowel2.gif
Anubis
Un samedi, je ne suis pas disponible d'habitude ...
Je vais négocier, c'est pas tout les jours cet événement
Galevsky
C'est ce que je me suis dis, je veux au moins voir par curiosite comment ca se passe !
Maraudeur
Ce n'est pas l'envie que m'en manque, mais je n'ai toujours pas d'internet!!! crash.gif
Galevsky
sad.gif
Boulling
Si mon statut d'aspirant ne pose pas de problème, je suis plus que motivé. Mais j'ai fait très peu de HvH PvP.
Galevsky
Rien a voir avec les activites 3rd officielles qui figure au banc des absents, c'est en pilotes additionnels bouchant les trous des equipes ne reunissant pas 10 pilotes que l'on participe.... donc welcome onboard !

Pour l'instant:
  • Red Coalition : <51>Frostie, <51>Teknetinium, <51>X-man, <51>Breakshot, <51>Soviet, <51>Camper, <51>Rage, <51>Shaman, <51>Pilot9, <51>Pilot10 - (Overbooked)
  • Blue Coalition : 104th_Maverick, 104th_Mustang, 104th_IronMike, 104th_Spade, 104th_Blaze, 104th_Presing, 104cdt_Highway, 238.lbae=Falcon, Slowhand(striker), 104th_Riptide(striker) - (Overbooked)
  • Orange coalition: TurboRUSH, AegisFX, 373vFS_Greg, 373vFS_TaliG, 373vFS_Spanker, 373vFS_Pilot4, 373vFS_Pilot5, 373vFS_Pilot6, Ganaalma, DanielNL(striker) - (Overbooked)
  • Green coalition: ECV56_Skyhell, ECV56_Goldhawk, ECV56_Krypto, =71st= RuSh, =71st= Aleman, =71st= Enzel, =71st= Artillero, =71st= FoxOne, =71st= Honos, =71st=Pilot10 - (Overbooked)
  • Purple coalition: WoAyumi, Wodan, Wanted(striker), Raf(striker), USARStarkey(4slots), galevsky06 - 1 slot available
  • Brown coalition: 10 slots available
  • Grey coalition: 10 slots available
  • Cyan coalition: 10 slots available
Du coup je suis inscrit chez les Violets (le 't' a toute son importance jesors.gif ) ou il reste une place de libre, l'idee est de reunir 10 pilotes par coalition pour participer, donc imaginons que l'on soit quelques'uns, il nous faudra demander une coalition ou il y a de la place pour nous tous (genre la coalition Brown) puis boucher a coup de demandes au 131st, sur C6, et autre fofo ED. Si on arrivait a faire une coalition FR, ca pourrait etre cool....

Niveau eventuelle barriere de la langue si on devait mixer avec du foreigner, on peut splitter en sous-patrouilles avec un briefing prevu auquel on se tient dans le cas minimum, et on peut ajouter les coms live (seulement besoin du BC avec soin sur l'accentuation) si on est a l'aise.
DArt
CITATION(Galevsky @ 16 Jul 2014, 19:09) *
Rien a voir avec les activites 3rd officielles qui figure au banc des absents...


Sympa, je rappelle que l'on est en juillet, saison propice aux activités extérieures type vacances, barbecue, amis, pause pc... Bref, encore une fois, tu te permets une réflexion qui est un peu déplacée et qui est TRÈS vexante pour tous ceux qui se décarcassent à faire vivre la 3rd le reste de l'année et qui ont le droit à leur repos estival...

Concernant cet évènement, je considère cela en dehors de notre escadrille, déjà c'est en anglais ce qui en bloque beaucoup, et ensuite, le côté compétition ne rentre pas dans notre cadre et notre philosophie générale... Maintenant, aucun soucis s'il y a des motivés, mais ne t'attends pas à une grosse vague, le PvP n'est pas ce que l'on recherche par ici, nous préférons une bonne COOP bien organisée.


Galevsky
CITATION(DArt @ 16 Jul 2014, 20:17) *

Sympa, je rappelle que l'on est en juillet, saison propice aux activités extérieures type vacances, barbecue, amis, pause pc...


Je crois que je suis au courant.... blink.gif

CITATION
Bref, encore une fois, tu te permets une réflexion qui est un peu déplacée et qui est TRÈS vexante pour tous ceux qui se décarcassent à faire vivre la 3rd le reste de l'année et qui ont le droit à leur repos estival...


Tu t'emballes je crois, je ne fais aucune critique sur les cadres du 3rd, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là-dedans: il me semble que je sais mettre la main à la patte et notamment ici pour bouger les troupes pour participer à cet évènement malgré les freins qui pourraient exister notamment sur l'anglais -chose qui serait dommage si des personnes s'en privaient pour ça- maintenant je souligne simplement le constat que la 3rd est absente, et à titre perso je trouve simplement dommage qu'un escadron tel que celui-là ne participe pas à la dynamique insufflée par Flankerator qui essaie d'animer la communauté vu le pool de pilotes présents ici, la richesse des compétences, la complémentarité des escadrons et considérant la 3rd comme une des escadres FR les plus importantes (à prendre au premier degré). Maintenant si tu veux le ramener à toi et t'en vexer, c'est ton problème. Bref, je dis 'je trouve dommage que la 3rd n'y soit pas plus représentée' et tu entends 'Gal' fait des reproches aux cadres de la 3rd'. Je vais t'en faire un, de reproche: prendre forcément comme des attaques ce qui ne sont que de simples regrets.

Bon repos estival....
Leb1705
J'avoue que j'avais eu tendance à interpréter tes propos de la même façon que DArt. Je les comprenais comme étant un reproche au peu d'activité actuel au sein de la 3rd pendant la période estivale.
Après ton explication, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Toujours les mêmes problèmes de Facteur Humain. gap.gif
Galevsky
J'avais hesite en tapant a mettre

CITATION
qui figure au banc des absents sad.gif


mais j'ai trouve le sentiment renvoye par la tronche du smiley 'trop fort' par rapport a ce que je voulais dire, justement pour pas faire pleurnichar et celui qui se plaint. Je suis servi.... whistling.gif
sp@t
J'avoue être tenté par cet event mais la pour le coup ça tombe le jour de mon départ en vacance wink.gif
Et en règle général ça me serait difficile d'être dispo un samedi sauf si je suis seul à la maison wink.gif
Donc si jamais ça se produit aux environs de nos heures habituelles ... wink.gif
En tout cas c'est sympa de retransmettre l'info de ces events je n'aurais jamais été cherché tout seul smile.gif

++
Anubis
La décision a été rendue, et malheureusement c'est une réponse négative pour cet événement ...

L'IRL, c'est le mal, mais il faut s'y investir tout de même ... ph34r.gif
Galevsky
Pas de soucis les gars, c'est vrai que le créneau n'est pas dans nos habitudes ! cowboy.gif
Galevsky
De retour de mission, un super moment de vol: pleins d'objectifs, une fenêtre de 3h, no respawn, donc une tension terrible, un gameplay au top, des avions qui ne suivent pas des engagements toujours de la même manière mais qui jouent tactiques, qui s'adaptent eu temps réel, et le plus importants : ceux qui gagnent sont ceux qui coop' et se coordonnent le mieux. Il ne faut pas perdre tous les appareils la première heure, sinon l'eni aura 2 heures pour striker tous les objectifs et scorer un max. Donc on se cherche, on bleuf, on tire dux Fox 1 long mais on repart vite en défensive, rearm refuel à volonté !!

Si jamais l'eni part à la faute, il faut sauter sur l'occaz et descendre un ou deux appareils isolés, mais on évite tous le gros affrontement qui pourrait tuer la partie... Pour ma part j'ai du voler autours de 2h20 avec 2 fox 1 et un ET avant de me faire abattre par un appareil proche et masqué terrain, les gars d'en face étant super balèze sur la coordination, plus que nous.

En revanche il fallait avoir un niveau d'anglais, car pour être actif avec un rosbeef, des grecs au niveau disparate, il fallait suivre...

Next time , j'espère vraiment réunir une Team FR car c'était vraiment trop trop bon, la vraie ambiance de simu hardcore comme je la recherche.... Il y avait tout sauf la bonne entente avec les gars car j'étais une des quelques pièces rapportées chez le 373rd, et forcément on comprend pas les mêmes choses: on nous dit qu'on la joue défensive, donc je l'ai joué CAP tranquille (je leadais une patrouille de 2 27) mais les autres sont direct allés sur le front, du coup on était 150 km derrière sur les premiers engagements, ce fut chaud et on a perdu un des leaders du 373 assez tôt.... Enfin, c'est pas grave tout le monde est super content et tout s'est déroulé dans une bonne ambiance plus sympa que compet'.

Vivement la prochaine, en tout cas 10v10 sur 3h, pas un lag ni rien en 1.2.9, le serveur du 104th a été nickel, j'avais un ping a 150 et hormis quelques gus sous les 100, tous nos grecs et autres étaient entre 130 et 210....
Galevsky
Je leadais le père Talig, il est visiblement content de sa soirée : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2129396
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.