Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Belle soirée Dart
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
looping506
Belle soirée Dart

Je crois que j'ai perdu quelque chose

Image IPB

Voilà, j'ai retrouver mon avion, Tacno va pas être content ... Je vais encore être de corvée ...

Image IPB
Galevsky
Image IPB
Tacno
CITATION(looping506 @ 25 Jun 2014, 23:02) *

Voilà, j'ai retrouver mon avion, Tacno va pas être content ... Je vais encore être de corvée ...

usflag.gif Bah Tiens à propos, il faut que l'on fasse une soirée "Edition", mardi prochain ?

CITATION(Galevsky @ 25 Jun 2014, 23:13) *

Belle image...

thumbsup.gif
C'est curieux, je me souviens d'une condition plus lumineuse à l'atterrissage.
Galevsky
Heu pas moi, il faisait très sombre quand on s'est posé...pour moi ce sont les screens de Looping sur lequel il a augmenté a fond la luminosité, on voit presque comme en plein jour.


looping506
CITATION(Galevsky @ 26 Jun 2014, 10:19) *

Heu pas moi, il faisait très sombre quand on s'est posé...pour moi ce sont les screens de Looping sur lequel il a augmenté a fond la luminosité, on voit presque comme en plein jour.



Effectivement Gal, j'ai beaucoup augmenté la luminosité car sur les skins originaux on ne voyait quasiment rien.
Mon but n'était pas l'aspect screenshots de la mort qui tue, mais plutôt plaisanterie suite à mon crash ...

Et nous avons démasqué Tacno, je comprends mieux pourquoi il trouve si facilement les cibles, il a augmenté la luminosité à fond dans le jeu ... Ou Ou ouuuuuuuuuuu cheer.gif kc.gif
Themorg
CITATION(looping506 @ 26 Jun 2014, 17:20) *

Effectivement Gal, j'ai beaucoup augmenté la luminosité car sur les skins originaux on ne voyait quasiment rien.
Mon but n'était pas l'aspect screenshots de la mort qui tue, mais plutôt plaisanterie suite à mon crash ...

Et nous avons démasqué Tacno, je comprends mieux pourquoi il trouve si facilement les cibles, il a augmenté la luminosité à fond dans le jeu ... Ou Ou ouuuuuuuuuuu cheer.gif kc.gif


Lol cela s'appelle NVG laugh.gif

Merci encore pour cette mission DArt et Joyeux Anniv !!!
DArt
Merci et ravi que la mission vous ait plu! smile.gif
Tacno
CITATION(looping506 @ 26 Jun 2014, 17:20) *

.....il a augmenté la luminosité à fond dans le jeu ...

Negative. Ce doit être le mode d'affichage de mon écran, un ASUS 26" avec ma GTX580.
C'est toujours intéressant de voir les différents rendus des affichages des écrans des participants lors des LAN.


CITATION(Themorg @ 26 Jun 2014, 17:59) *

Lol cela s'appelle NVG laugh.gif


C'est une première piste pour les 2 derniers nautiques. Sinon il y aussi le FLIR pour les 15 premiers.
Et puis aussi du skill.... ~2000 h en A-10 dont aujourd'hui 610 h enregistrées à la 3rd.
Je laisse réfléchir à ça joystick.gif

Themorg
CITATION(Tacno @ 27 Jun 2014, 10:33) *

C'est une première piste pour les 2 derniers nautiques. Sinon il y aussi le FLIR pour les 15 premiers.
Et puis aussi du skill.... ~2000 h en A-10 dont aujourd'hui 610 h enregistrées à la 3rd.
Je laisse réfléchir à ça joystick.gif


Lol cela s'appelle de la vantardise déguisée gap.gif mais on va te rattraper Tacno wink.gif
Tacno
CITATION(Themorg @ 27 Jun 2014, 15:49) *

Lol cela s'appelle de la vantardise

Mais non, c'est pas l'esprit. Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas de bon ou mauvais pilotes, mais des vieux pilotes et des plus jeunes. C'est l'expérience, c'est tout, pas de la magie ou autres cheat fantasmés.

CITATION(Themorg @ 27 Jun 2014, 15:49) *

mais on va te rattraper Tacno wink.gif

Mais j'y compte bien usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.