Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les écussons 319th pour nos pilotes
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
gillesdrone
j'ai fini les ecussons pour les pilotes de MI8 , il y a a gauche le patch 319th etr a droite le patch 3rd-Wing

voilà ce que cela donne

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

j'ai aussi mis la tete de Jackes et la mienne mais ce n'est pas le sujet ici smile.gif

le fichier a télécharger se trouve dans /public/Gillesdrone/skin319th/pilotes/patches/pilot_MI8_patch.dds

fichiers à mettre dans D:\DCS WorldBeta\Bazar\World\textures\MI-8MT.zip

voilà wink.gif

etcher
CITATION(gillesdrone @ 8 Mar 2014, 22:02) *

j'ai fini les ecussons pour les pilotes de MI8 , il y a a gauche le patch 319th etr a droite le patch 3rd-Wing

voilà ce que cela donne

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

j'ai aussi mis la tete de Jackes et la mienne mais ce n'est pas le sujet ici smile.gif

le fichier a télécharger se trouve dans /public/Gillesdrone/skin319th/pilotes/patches/pilot_MI8_patch.dds

fichiers à mettre dans D:\DCS WorldBeta\Bazar\World\textures\MI-8MT.zip

voilà wink.gif



Youhou !!

Je t'ai piqué ton travail et j'ai fait la même chose pour le Ka, du coup =)

Pour info quand tu as des textures dans un fichier zip, pour avoir plus facile, tu peux simplement créer un dossier à côté du fichier zip, avec le même nom, et qui contient les textures que tu veux remplacer. Le dossier prendre la précédence sur le contenu du fichier zip. Ça évite d'avoir à "injecter" dans le fichier zip, ça permet aux mods de cohabiter, et ainsi on touche pas aux fichiers originaux. Puis ici c'est pas le cas mais quand tu remplaces de gros fichiers zip (plusieurs centaines de mégas) c'est parfois lourd pour tester, etc ...)

J'ai fait une version JSGME de ton écusson pour le Mi & pour le Ka, avec la méthode "dossier", si tu veux un exemple.

Ca se trouve ici: /public/Gillesdrone/skin319th/pilotes/patches/KA - Gillesdrone - patches 3rd & 319th Ka50 & Mi8 (JSGME ready) lien (prendre tout le dossier tel quel)

(je me suis permis de le mettre dans ton dossier, c'est ton mod)

Merci pour le boulot ! cheers.gif
BaDCrC
Excellent Gilles! cheer.gif notworthy.gif
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 9 Mar 2014, 07:24) *

Excellent Gilles! cheer.gif notworthy.gif


j'attends toujours ta photo pour compléter mon pit , il me manque le co-pilote russieflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.