Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Harbours Strike
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
Hello,
j'ai mis un vol pour ce Lundi.

Mission a repousser suivant le monde present, il faut du people pour avoir de l'interet.

[vol_roster= 5489]

Mission a preparer, notamment pour nos demonstrateurs fous wavetowel2.gif
Galevsky
Je repousse la mission, elle me demande bcp bcp de travail pour une échéance trop courte au niveau des inscriptions....

Je remplace la mission de lundi par l'attaque des ports: si vous souhaitez vous désinscrire dû fait du changement de mission, aucun soucis cowboy.gif

L'attaque de port initialement prévu jeudi prochain sera remplacée par une mission avec les mêmes appareils et des objectifs semblables wink.gif
Skander
C'est Routine ou Poutine en Géorgie ?
Bon... jesors.gif
Goztreh
CITATION(Galevsky @ 15 Feb 2014, 16:25) *

Je repousse la mission, elle me demande bcp bcp de travail pour une échéance trop courte au niveau des inscriptions....

Je remplace la mission de lundi par l'attaque des ports: si vous souhaitez vous désinscrire dû fait du changement de mission, aucun soucis cowboy.gif

L'attaque de port initialement prévu jeudi prochain sera remplacée par une mission avec les mêmes appareils et des objectifs semblables wink.gif


C'est décalé alors ou pas?
Dans le roster c'est toujours au lundi 17.
Besoin de s'organiser pour les milans!

Merci.

Goz.
Galevsky
CITATION(Goztreh @ 15 Feb 2014, 23:29) *


C'est décalé alors ou pas?
Dans le roster c'est toujours au lundi 17.
Besoin de s'organiser pour les milans!

Merci.

Goz.
l

La mission de lundi 'Routine en Géorgie' est remplacée par la mission 'Harbours Strike', donc si vous étiez inscrits spécifiquement pour cette mission, vous pouvez vous desinscrire, elle sera proposée plus tard, mais ce lundi vous avez une place pour la mission qui remplace.
Tacno
Sans moi, désolé, cause planning.
Galevsky
Pas de pb cowboy.gif

Etcher tu saurais décoller/atterrir pour faire du SEAD en Su-25T ?
etcher
CITATION(Galevsky @ 16 Feb 2014, 19:55) *

Pas de pb cowboy.gif

Etcher tu saurais décoller/atterrir pour faire du SEAD en Su-25T ?


Uh. Oui, j'imagine, j'ai fait une ou deux fois en solo, mais ce sera du basique, je dois avoir peut-être 30 minutes de vol avec le 25 ... c'est toi qui vois =)
Red Daron
Au pire je veux bien faire un ptit tour en 25T si besoin wink.gif je sais tirer su vivkr, 25ML. Par contre j'ai pas encore fait de sead avec le phantasmagoria !
Galevsky
Pas un vrai besoin de SEAD (merci Red cowboy.gif ), mais je cherche plutôt une solution pour éviter d'avoir un Kamov tout seul.... sad.gif

Bon, je publie le briefing en l'état, on verra pour le reste...
Galevsky
Image IPB
ou

Image IPB
Postal2
Vraiment sympa le breif , je me rajoute mais je risque d'avoir un chouille de retard si ça ne pose pas de probléme ? .

wink.gif
Galevsky
Non aucun pb, si la chouille est petite, tu ratteras juste les blablas de départ, et sinon... tu viendras renforcer le dispositif quand tu peux cowboy.gif

Merci wink.gif
Oslo
Ouais vraiment sympa le briefing !
Goztreh
+1 chapeau.
Rien à redire, toutes les infos y sont!

Goz.
Galevsky
Content que ca vous plaise.

J'ai passé pas mal de temps sur la mise en forme, car j'ai amélioré le modele des clichés de reconnaissance, et j'ai perdu également du temps pour faire les conversions avec les unités.

Je vais ajouter une feature qui transformera tout seul les valeurs suivantes:

XX_km => XX km / YY NM
XX_NM => XX NM / YY km
XX_kt => XX kt / YY km/h
XX_km/h => XX km/h / YY kt
XX_m => XX m / YY ft
XX_ft => XX ft / YY m

Tout ce qui sera de la forme {nombre}_{unité} avec unité parmi: (km, NM, ft, m, km/h, kt) sans tenir compte de la caste (majuscule/minuscule) sera affiché dans les 2 systemes.
Une fois que j'aurais fini les BA, que j'ai presque finies, le process de faire des img de chaque page du pdf etant un peu long.

T3
CITATION(Galevsky @ 17 Feb 2014, 11:29) *

Content que ca vous plaise.

J'ai passé pas mal de temps sur la mise en forme, car j'ai amélioré le modele des clichés de reconnaissance, et j'ai perdu également du temps pour faire les conversions avec les unités.




Good briefing thumbsup.gif wink.gif

tu as dans nos docs un tableau de conversion à lecture pratiquement instantanée wink.gif

je t'envoie ça en MP




Galevsky
Merci T3 thumbsup.gif

En fait j'ai profité de la pause de midi pour l'implementer:

Vous pouvez maintenant utiliser dans les briefings le '_' entre la valeur et l'unité afin d'avoir une conversion faite automatiquement pour les altitudes/vitesses et distances, peu-importe si vous utilisez le systeme SI ou Imperial.

Ex. avec mon tableau des relevements:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Qui se transforme tout seul en:

Cliquez pour voir le fichier-joint
sp@t
Bonjour à tous,

Après une petite nuit de repos je viens dire que ce fut une excellente mission assez chargée voire très chargée et qui permet de se remettre en question point de vue stratégie, car foncer sans savoir à chaque instant ou l'on se trouve et bien on se fait vite déborder wink.gif et puis on ne peut pas sortir victorieux de toute nos soirées smile.gif
Le briefing était très bien réalisé et malgré une bonne quantité d'infos, il a su laisser pas mal de place à l'imprévu pour que chaque escadron fasse son propre mini briefing mission, ce qui est excellent wink.gif
Malgré la quantité de ferraille en l'air aucun friendkill n'est à signaler et je ne parle pas de collision smile.gif
Mission certe difficile mais bien ficelée qui oblige à prendre un penchant défensif et engendrer moins de risque enfin ça c'est du RETEX alors pour la prochaine wink.gif
Merci a gal et tout les compatriotes pour cette soirée wink.gif

@+

PS : et non Miroo je n'étais pas menaçant dans tes 6 smile.gif
Galevsky
Merci Sp@t, c'est en effet l'esprit que j'essaye de donner dans les missions : tout n'est pas forcément à engager, des fois il est nécessaire de rétrograder et utiliser aussi nos ressources défensives...

Le rythme très chargé d'hier n'était pas forcément super adapté mais on se la refera dans quelques temps... revenge !

Il y a eu de belles choses hier, tout n'est pas a jeter loin de la: on a eu de sacrés engagements A/A d'une intensité forte mais sans friendly-kill, un SEAD qui touche, un Etcher qui a tout compris, des MUDs qui ont pu rentrer malgré les ENI qui se pointaient, des Requins qui gèrent au milieu d'une mission où ils ne sont pas prévus initialement, etc.....

Pour ma pomme je retiendrais l'evasive sur les 29 qui m'ont abattu: la prochaine fois je penserais a me débarrasser des bidons, Kh-25MX, histoire d'être un poil plus manoeuvrant gap.gif wavetowel2.gif

Merci @tous et @ très vite !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.