Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Tunnel de Roki
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
Vol inter-escadrons pour demain soir: jusqu'a 16 pilotes, meme si on est beaucoup moins nombreux, merci de me dire si vous penser en etre par MP a minima si vous n'etes pas sur.

[vol_roster=5482]
Goztreh
Pour ma part.
Pas dispo. Désolé.

Goz.
Galevsky
No pb !

Briefing dispo:

Image IPB


Galevsky
Yes, 10 personnes normalement !

Il faudrait qu'un Kodiak se signale pour preparer un peu la mission, savoir les circuits d'attente quíl va mettre en place, quelle tactique adopter si la chasse ennemie se pointe, ou gagne notre couverture, etc... le briefing demain soir, c'est pas Gal' mais c'est le Mission Commander qui le fait.

Je ferais le MC si il n'y a vraiment personne ! cowboy.gif


Ah au fait, je n'avais pas invité de usflag.gif car ca faisait déjà beaucoup il me semblait, mais vu qu'on n'a pas de Milan pour le moment, si des Knifes sont dispos en renforts des troupes Géorgiennes, c'est bienvenu wink.gif !

De même qu'on a la place pour 3 x A-10C cowboy.gif ... me contacter par MP si il y a des intéressés.
Spokoj
CITATION(Galevsky @ 12 Feb 2014, 19:15) *


Il faudrait qu'un Kodiak se signale pour preparer un peu la mission, savoir les circuits d'attente quíl va mettre en place, quelle tactique adopter si la chasse ennemie se pointe, ou gagne notre couverture, etc... le briefing demain soir, c'est pas Gal' mais c'est le Mission Commander qui le fait.






Désolé mais pour ma part je m'occupe d'une mission ce soir...donc je ne pourrai préparer un peu la mission que demain soir ..... whistling.gif
Galevsky
Pas de soucis, juste si quelqu'un a envie, qu'il le dise !

Sachant que si on a pas mal de monde, on re-splittera certaines responsabilités:
  • Commander CAP
  • Commander STRIKE sous les ordres du Commander CAP

Galevsky
Ok, on devrait avoir 5 helicos, 2 A-10C, 3 Su-25T, de quoi traiter un sacré convoi, je passerai bien le Milan et les Shukoi en A/A, avec une version chargée si la 12th peut intervenir.

Ca tourne grosse mission.. wavetowel2.gif
Postal2
Pour demain soir , j'ai les gars qui veulent déja voler .


Mais une autre fois avec plaisir .


PS : Le 12th pas ''LA'' merki .
wink.gif
Galevsky
Ok le 12th, ca marche !! cowboy.gif
Tacno
Il y a deux A-10C présents dans le roster.
Je ne vois d'ordre mission pour eux dans le briefing crying.gif
Mais je sens que cela ne va pas durer et que les "Hog drivers" seront mis à contribution joystick.gif
Galevsky
Oh oui, je vais remettre le brief a jour en debut d'aprem....
Galevsky
C'est fait !
gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 13 Feb 2014, 14:01) *

C'est fait !


bizarre je regarde le pdf mais je vois pas les A10c blink.gif
ha oui pas celui du topic , celui du roster ok
Galevsky
Voila je vous ai mis le pdf de la premiere version, mais pour les suivantes, je fais les mise-a-jour que dans le ftp, donc c'est visible directement via l'URL et le pdf generable aussi sur le site.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.