Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : débrief mission terroriste./minage
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
gillesdrone
il nous a fallu 1h10 pour détruire les 4 véhicules dangereux , 7 mines de posées , un bon résultat sachant la difficulté de se poser sereinement sur les routes quand on sait que c'est très urgent .
j'ai eu droit a un vortex en phase poser et un aterro assez brutal qui m'a pété la queue

nos KAMOV on bien repéré de suite les 2 convois , pas facile puisque véhicules semblables à ceux du trafic urbain , seul indication étant fournie la formation des convois : un truck et une auto ensemble.

petit souci pour les MI8 engagés par les groupuscule de tango armés léger mais qui font mal au bout du compte , vu le nombre d'impactes sur le MI8 de Jackes

gros soucis pour les KAMOV , leur matériel subissant la crise , et les fortes températures tongue.gif des pannes répétées de l'ABRIS ( écran bleu) le reboot ne fonctionnant pas toujours ... pourtant je n'ai pas mis de pannes
En fin de mission , il restera près de Gagra un groupe ' diminué " de tangos les 3 autres étant tous traités

OFFICIELLEMENT :
le gouvernement Géorgien à confirmé des explosions " accidentelles " déclenchées par les terroristes lors de manipulations d'explosifs gap.gif

pour les tangos , la police locale assure avoir du endiguer une petite insurrection thumbsup.gif

la RUSSIE s'en sort avec les honneurs vu que les 4 Huey détruits l'ont été soit sur la mer , soit hors des frontières Géorgiennes , apparemment c'étaient des machines volées à un collectionneur américain lors d'une vente au enchères sur le hème du Vietnam .

Bon travail les gars , merci d'être venus wink.gif russieflag.gif
pour info le fichier mission est dans le roster


Jackes
Un vrai plaisir cette mission. Le MI-8 est un appareil très résistant, je confirme. Des trous partout, mais toujours en vol. Merci aux pilotes et à Gilles pour cette belle aventure. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.