Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd+279th]Proposition de vol
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Spokoj
Salut les oursons et les poissons , tongue.gif

je vous propose une mission commune le mercredi 13 novembre.
Si besoin je peux changer le jour , c'est selon vos dispo.

J'ai une question pour les SU33 : pouvez vous décoller du Kuznetzov?.....si bug persistant je vous baserai sur Anapa.

russieflag.gif

[vol_roster=5342]
John
aarghhh

pas dispo sad.gif

semaine suivante possible pour moi
Miroo
Pas disponible le mercredi ...mais le mardi c'est permis tongue.gif ....maintenant concernant le décollage du Kuz ...cela est gérable tant que l'on ne se crash pas sur le pont ;je m'explique : le bug n'apparait qu'une fois que l'un des 33 se crash sur le pont lors d'un appontage ...enfin c'est ce que l'on a remarqué durant nos derniers tests .

ce qui serait pratique c'est de prévoir les 02 variantes Anapa + Kuz wink.gif
Skander
Aspirant disponible... joystick.gif mardi ou mercredi.
Spokoj
Je déplace le vol à mardi 12 pour que les requins soient là. russieflag.gif

T.O du Kouz et 2 SU33 dispo sur Anapa au cas ou. thumbsup.gif

Skander inscrit. wink.gif


[vol_roster=5342]
Skander
CITATION(Spokoj @ 7 Nov 2013, 20:07) *

...
Skander inscrit. wink.gif


Merci. thumbsup.gif
Cappy
super merci thumbsup.gif
Spokoj
Yep , vu le succès auprès des poissons , j'ai rajouté une place pour Miroo thumbsup.gif
Miroo
J'ai déjà sauté dessus gap.gif ...Merci thumbsup.gif
Spokoj
CITATION(Miroo @ 7 Nov 2013, 21:41) *

J'ai déjà sauté dessus gap.gif ...Merci thumbsup.gif


wavetowel2.gif bein ça alors , si c'est pas de la réactivité !!! tongue.gif
Spokoj
Salut madkyte ,

Bien eu ton MP il restait une place en SU27 je t'ai inscrit. wink.gif

J'ai même trouvé deux SU27 supplémentaires qui traînaient dans les hagards au cazou il resterait des kodiak volontaires gap.gif


russieflag.gif
Maraudeur
Ouiiiiinnnnn sad.gif

Quand je pense que mon SU-27 est en train de prendre la rouille!! wacko.gif crying.gif crying.gif
Spokoj
CITATION(Maraudeur @ 8 Nov 2013, 15:27) *

Ouiiiiinnnnn sad.gif

Quand je pense que mon SU-27 est en train de prendre la rouille!! wacko.gif crying.gif crying.gif



A ça certainement pas mon colonel! wink.gif

A tour de rôle on l'entretien , le bichonne , on fait les niveaux et tout et tout....bon c'est sur y a Giat qui a un peu tagué des trucs dessus mais ça se voit à peine......

On te le garde au chaud ... près à faire feu... joystick.gif
Madkyte
Si tu m'autorise je suis même prêt à le prendre le 12
Mais pas sur qu'il revienne :-)))))
Giat
Euuu pour les tags sur ton Su maraud, je peux tout t'expliquer !
PrOli
CITATION(Spokoj @ 8 Nov 2013, 17:15) *

A ça certainement pas mon colonel! wink.gif

A tour de rôle on l'entretien , le bichonne , on fait les niveaux et tout et tout....bon c'est sur y a Giat qui a un peu tagué des trucs dessus mais ça se voit à peine......

On te le garde au chaud ... près à faire feu... joystick.gif


Je t'ai piqué quelque pièces ...
les écrous explosif de la verrière j'en avais plus Desolé
Skander
Bonsoir Spokoj,

Je suis obligé de déclarer forfait pour mardi. sad.gif
Je viens de réaliser que lundi étant férié, je devrai repousser à mardi soir une obligation tombant habituellement le lundi.
Impossible d'être dispo.

Désolé je suis...
sad.gif
Spokoj
CITATION(Skander @ 10 Nov 2013, 16:58) *

Bonsoir Spokoj,

Je suis obligé de déclarer forfait pour mardi. sad.gif
Je viens de réaliser que lundi étant férié, je devrai repousser à mardi soir une obligation tombant habituellement le lundi.
Impossible d'être dispo.

Désolé je suis...
sad.gif



Bien pris Skander...désinscris
Miroo
Je dois déclarer forfait pour le vol de ce soir désolé sad.gif ....un imprévu au boulot ....mais ça serait cool de pouvoir reprendre ce vol une autre fois wink.gif
Cappy
Étant encore en formation je préfère attendre que Miroo ou Jhon soit là messieurs. je me désengage du vol en espérant que nous pourrons reprendre ce vol tous ensemble, merci à vous les gars .

Fly safe guys
Giat
Hey Cappy,

Viendé quand meme va, on te leadera !
Cappy
Superbe soirée merci les gars joystick.gif

Par contre bizarement les Ka-50 que nous avons engagé continuaient à voler malgrès plusieurs Fox1 au cul . L'acmi quand à lui nous montre qu'ils sont bel et bien descendu. Serait ce un Bug ?
Spokoj
CITATION(Cappy @ 13 Nov 2013, 13:57) *

Superbe soirée merci les gars joystick.gif

Par contre bizarement les Ka-50 que nous avons engagé continuaient à voler malgrès plusieurs Fox1 au cul . L'acmi quand à lui nous montre qu'ils sont bel et bien descendu. Serait ce un Bug ?


On verifiera ça la semaine prochaine lorsqu'on la revolera...mais c'était juste avant le plantage dcs.exe...alors.... blink.gif
Skander
Bonsoir Spokoj,

Si mes commandants préférés sont d'accord et si tu ne m'en veux pas de mon récent désistement whistling.gif , je postulerai volontiers pour mardi prochain.

J'en profite pour passer un message "personnel" : je ne parviens pas à installer les fichiers de configuration TS que John m'a passés. Une âme charitable pourra-t-elle me retrouver quelques minutes avant le vol pour m'aider à paramétrer le minimum indispensable (whisper ou autre) ?

Merci.
wink.gif
Spokoj
CITATION(Skander @ 14 Nov 2013, 20:15) *

Bonsoir Spokoj,

Si mes commandants préférés sont d'accord et si tu ne m'en veux pas de mon récent désistement whistling.gif , je postulerai volontiers pour mardi prochain.

J'en profite pour passer un message "personnel" : je ne parviens pas à installer les fichiers de configuration TS que John m'a passés. Une âme charitable pourra-t-elle me retrouver quelques minutes avant le vol pour m'aider à paramétrer le minimum indispensable (whisper ou autre) ?

Merci.
wink.gif


Bien pris Skander et inscrit.Pour TS on verra ça sans soucis....surtout que j'ai aussi un problème de whisper blink.gif

russieflag.gif russieflag.gif
Spokoj
Briefing mis à jour :

[vol_roster=5350]

russieflag.gif
Skander
Merci Spokoj. wink.gif
Gizmo
Arf dsl encore pas dispo sad.gif

Bon vol à tous!
Cappy
me too bonne chasse Messieurs
Goztreh
Sont tous devant le match... tongue.gif

jesors.gif

Goz.
Spokoj
CITATION(Goztreh @ 19 Nov 2013, 17:52) *

Sont tous devant le match... tongue.gif

jesors.gif

Goz.



Quel match? megalol.gif
Goztreh
Mirage 2000 contre SU-27.
Autant te dire qu'on connaît le résultat d'avance russieflag.gif

Goz.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.